22vlalesflic
Membre actif
Je pensais pas lancer un débat 
Merci pour toutes vos réponses.

Merci pour toutes vos réponses.
* 16 pour Zod (environ egal aux anciennes Ohm)
en vue de pouvoir pricer des items Classic correctement, une question aux vieux rabougris:
le patch (1.13?) qui a change les runes en orange & up leur taux de drop a t'il fait une vraie diffference?
exemple: une rune Ist avant = une rune Gul apres?
ou bien le boost de taux etait insignifiant & ca n'a fait aucune reelle difference?
j'ai des idees de prix pour les items en "veilles runes", mais aucune idee des nouvelles raretes
tout input bienvenu![]()
En même temps,. je vois mal une personne qui need une Jah cuber deux Ber... La valeur des runes est surtout dû au taux de loot / facilité d'obtention / utilisation... Alors, Cham presque personne need, c'est la raison pour laquelle elle vaut pas grand chose (Yeah... j'ai deux Jah, je me fais enfin Cham)Je viens de remarquer la fin de la liste, avec Cham/Zod moins cheres que Jah/Ber
C'est un autre monde![]()
Non... Et c'est pas parti pour en obtenir un seul exemplaire de ce fameux Annihilus !!!Vous êtes déjà tombé dessus ?
Toutafay et j'espère une "amélioration" à ce sujet... /croise_les_doigtsNon jamais, ce système était un siphon pour les dupes de SoJ, il est aujourd'hui complètement inadapté à une économie legit.
C'est pourquoi les Anni sont actuellement inestimables, littéralement.
J'espère que Blizzard va changer le système.
Mais comme on ne sait ni le nombre de serveurs ni combien de parties ils peuvent héberger, et que ces deux données peuvent avoir fait x100 en 20 ans...Pas sur, vu que ça fonctionne par serveur.