>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

-WZ-

Membre
:hello:

en vue de pouvoir pricer des items Classic correctement, une question aux vieux rabougris:
le patch (1.13?) qui a change les runes en orange & up leur taux de drop a t'il fait une vraie diffference?
exemple: une rune Ist avant = une rune Gul apres?
ou bien le boost de taux etait insignifiant & ca n'a fait aucune reelle difference?
j'ai des idees de prix pour les items en "veilles runes", mais aucune idee des nouvelles raretes

tout input bienvenu :jap:
 

Eria

Membre
:hello:

en vue de pouvoir pricer des items Classic correctement, une question aux vieux rabougris:
le patch (1.13?) qui a change les runes en orange & up leur taux de drop a t'il fait une vraie diffference?
exemple: une rune Ist avant = une rune Gul apres?
ou bien le boost de taux etait insignifiant & ca n'a fait aucune reelle difference?
j'ai des idees de prix pour les items en "veilles runes", mais aucune idee des nouvelles raretes

tout input bienvenu :jap:
* 16 pour Zod (environ egal aux anciennes Ohm)
* 12 pour Cham (entre les anciennes Mal et les anciennes Ist)
* 12 pour Jah (environ les anciennes Um)
* 9 pour Ber (environ les anciennes Um)
* 9 pour Sur (environ les anciennes Pul)
* 7 pour Lo (environ les anciennes Pul)
* 7 pour Ohm (environ les anciennes Lem)
* 5.75 pour Vex (environ les anciennes Lem)
* 5.75 pour Gul (environ les anciennes Fal)
* 4.70 pour Ist (environ les anciennes Fal)

D'ailleurs, le taux de loot aujourdhui ne suit pu l'ordre des runes:
Zod > Cham > Ber > Jah > Lo > Sur > Vex > Ohm > Ist > Gul

Donc oui, la difference du taux de loot est absolument enorme.
 

-WZ-

Membre
Ah oui quand meme! :hebe: Merci des precisions :jap:

Je viens de remarquer la fin de la liste, avec Cham/Zod moins cheres que Jah/Ber
C'est un autre monde :biggrins:

Mon cerveau est programme pour penser les valeurs en vieilles runes, je vais lutter :ack:
Je vais tenter de draft un doc / je repasserai, merci encore
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je viens de remarquer la fin de la liste, avec Cham/Zod moins cheres que Jah/Ber
C'est un autre monde :biggrins:
En même temps,. je vois mal une personne qui need une Jah cuber deux Ber... La valeur des runes est surtout dû au taux de loot / facilité d'obtention / utilisation... Alors, Cham presque personne need, c'est la raison pour laquelle elle vaut pas grand chose (Yeah... j'ai deux Jah, je me fais enfin Cham) :rolleyes:
 

Airblood

Membre
Pour les runes c'est top, par contre les annis je n'en vois pas la couleur.
Alors que sur l'ancien D2, j'ai réussi à en trouver 2 :) (ok il n'y a plus le dupe de soj)
Mais blibli devait pas ajouter des soj régulièrement ?
Car je n'ai jamais encore vu le message "xx soj vendu au marchand"
Vous êtes déjà tombé dessus ?
 

^CK^

Membre actif
Non jamais, ce système était un siphon pour les dupes de SoJ, il est aujourd'hui complètement inadapté à une économie legit.
C'est pourquoi les Anni sont actuellement inestimables, littéralement.
J'espère que Blizzard va changer le système.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Vous êtes déjà tombé dessus ?
Non... Et c'est pas parti pour en obtenir un seul exemplaire de ce fameux Annihilus !!!
Non jamais, ce système était un siphon pour les dupes de SoJ, il est aujourd'hui complètement inadapté à une économie legit.
C'est pourquoi les Anni sont actuellement inestimables, littéralement.
J'espère que Blizzard va changer le système.
Toutafay et j'espère une "amélioration" à ce sujet... /croise_les_doigts
 

Airblood

Membre
En parlant de runes, après me drops de ber x2 et sur, une petite jah en cow cet aprèm :)
Pour anni , le mieux serait le même système qu’en offline : 1 ou 2 soj et hop le uber pop dans la game.
Vu le taux de drop de soj ça paraît raisonnable.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Coucou, il y a un pb de lissage des prix concernant les skiller. Par exemple le foudre fait +50 de 10 à 15vie puis +250 puis +100. Après ça a l'air bon :)
 

^CK^

Membre actif
Hey pour info y'a de nouveau Tyraël qui fait le beau dans son armure devant les charmes et qui empêche de lire les prix :D
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
:hello:

Bonne question, je ne sais pas si c'est vraiment utile. Il me semble que seuls les +3 warcry +3bo ont de l'intérêt.
 
Haut