>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

Maliochka

Nouveau membre
J'ai une question à propos des valeurs des runes,
Il n'y a pas de valeurs renseignées pour les runes en dessous de la rune Lem, du coup elle valent quoi ? 10, 5, 1 ?
 

22vlalesflic

Membre actif
Pas tout à fait d'accord, certaines mid runes peuvent valoir quelques pgems, de 3 à 5 selon les personnes, (Hel, Lum Ko) qui servent à cuber.
 

^CK^

Membre actif
Une Hel ne vaut pas plus de 2 et encore avec un pack spirit à côté.
Lum et Ko je n'en ai jamais vu à trade, pour la bonne et simple raison qu'on en a toujours assez en self drop pour ne pas avoir à en acheter quand on veut upgrade un unique (ça n'arrive pas tous les mardis quand même)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
On peut voir le succès énorme de Mnezys qui essaye de trade des runes qui pourtant servent à crafter alors en effet celles qui ne servent qu'à... pas grand chose :ack: genre les Lum ou Dol ça vaut 1/10ème d'une gp pas plus je dirais :D
 

Kroman

Membre
Bonjour à tous et merci pour cette liste ! C'est top et c'est cool de trade dans ce jeu :)

Par contre, il y a un truc qui m'échappe... Je ne trouve pas la valeur de l'amure de Trang'oul par exemple.
Alors deux possibilités :
1) Elle n'est pas dans la liste mais je ne comprends pas pourquoi
2) Je suis un boulet et je n'ai pas les yeux en face des trous ! :pt1cable:

J'espère que c'est la solution numéro 2 !

Bon jeu à vous ! :)
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Elle n'est pas dans la liste car elle est assez peu jouée et surtout très courante, c'est un item qui tombe souvent. Donc tu peux la trade pour qqs gps si qq1 débarque sur le jeu, en veut et ne l'a pas encore mais ça ne vaut pas grand chose.
 

Kroman

Membre
Salut,
Elle n'est pas dans la liste car elle est assez peu jouée et surtout très courante, c'est un item qui tombe souvent. Donc tu peux la trade pour qqs gps si qq1 débarque sur le jeu, en veut et ne l'a pas encore mais ça ne vaut pas grand chose.
Ok ! Je comprends mieux !

Merci ;)
 

^CK^

Membre actif
En gros si c'est pas dans la liste d'estimation, en général ça ne vaut rien ou quelques gemmes pures pour dépanner.

edit : exception faite des items totalement aléatoires comme les rares et les magiques qui peuvent valoir plein ou rien en fonction de nombreux facteurs et qui ne sont pas tous répertoriés dans la LE.
 

Tibnaz

Nouveau membre
Bonjour à tous :

J'ai droppé quelques charmes dont j'ignore si ils ont le moindre interet, je préfère venir demander ici avant de les bazarder pour pas avoir de regrets :

Un grand charme (les moyens) qui fait : FHR +8%

Un SC qui fait FHR+5%

Un SC qui fait +2 STR / +8Mana (j'ai vu sur la liste qu'un +2STR / +10 mana valait 20 donc je me dis que peut etre ...)

Merci d'avance !
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Sans mod supplémentaire que juste le FHR ce n'est pas suffisant pour avoir de la valeur.
Le sc vaut qqs gps si tu trouves qq1 qui en veut mais ça ne vaut pas grand chose.
 

Scarface133

Membre
bonsoir, le AR(attac rating), est'ce la même chose que le score d'attac,

1) je suis pour un lexique bien détailler car je galère pour certaine abréviation

2) j'aimerai savoir pourquoi vous estimieé que certaine armes et bouclier plus certaine armure, et pas les casque.

merci
cordialement
scarface133
 

Umagan

Modérateur
Team JH
Salut,

1/ Oui AR = attack rating = PO = puissance offensive

2/ Plus difficile à trouver et beaucoup plus demandé : loi de l'offre et de la demande
 

22vlalesflic

Membre actif
Le souci, c'est qu'il n'existe pas de mot runique intéressant pour les casques (hormis le dream, mais ça reste pour des builds très chers et très spécifiques). Tu as bien le Ort + Sol lqui dépanne au début, mais c'est largement surpasser.
 

Mnezys

Membre actif
en support casque seul les casques baba 3s avce +3BO pour delirium sont interessants !
Peut etre les druides vent 99fc aussi ?
et dream tres marginal et rien de spécifique
 

Tibnaz

Nouveau membre
Salut,
Sans mod supplémentaire que juste le FHR ce n'est pas suffisant pour avoir de la valeur.
Le sc vaut qqs gps si tu trouves qq1 qui en veut mais ça ne vaut pas grand chose.
Merci de ta réponse (y)

J'en profite pour redemander quelque chose :

Un anneau magique 40% GF ca vaut qqchose ? Ca doit être le max roll nan ?
 

Mnezys

Membre actif
un anneau son max est à 40gf en effet, suffixe max sauf que l'anneau unique Dwarf Star 12/20jhg
Niveau requis : 45
15% à l'absorption du feu
+15% à la régénération de l'endurance
+40 à l'endurance max.
+40 en vie
100% d'or en plus sur les monstres
Dégâts magiques réduits de 12-15

du coup un magique 40gf ne vaudra rien.
 
Dernière édition:

Tibnaz

Nouveau membre
un anneau son max à 40gf en effet suffixe max sauf que l'anneau unique Dwarf Star 12/20jhg
Niveau requis : 45
15% à l'absorption du feu
+15% à la régénération de l'endurance
+40 à l'endurance max.
+40 en vie
100% d'or en plus sur les monstres
Dégâts magiques réduits de 12-15

du coup un magique 40gf ne vaudra rien.
Merci de cette explication détaillée !
 
Haut