>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

Keenoz

Modérateur
Team JH
Comme déjà dit plus haut... La liste ne sera pas mise à jour (aucun ajout d'items/mots runiques/valeurs en JHG)...

Elle peut servir encore de référence (approximative) afin de déterminer si vos demandes/offres sont pas trop dans le champ... mais vu le boulot énorme que c'est de garder une telle liste à jour avec toutes les fluctuations, et le peu de joueurs(euses) actif(ve)s... ça ne vaut vraiment pas la peine.

Par contre, si vous êtes volontaire pour la refaire de fond en comble... et passer votre temps dessus (au lieu de jouer)... faites moi signe ;)
 

Mnezys

Membre actif
Sur ce type de charme, il faudra attendre que le prix se stabilise un peu car, avec le bug, il y a sur le marché actuellement énormément de charmes. Les plus recherchés semblent les froids.

Sur une autre plateforme, pour donner un ordre d'idée, on est sur ist 175(valeur arbitraire : v.a.) et -80+ res froid 125 v.a.

Mais je ne me lancerai pas, comme l'a dit @Keenoz dans l'étude des prix pour le moment, ça bouffe trop de temps, peut-être plus tard.
Rien n’empêche 2 joueurs de se mettre d'accord sur une valeur qui leur semble juste et équitable pour les deux .
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
bug fini oui mais quantité générée assez importante par le bug et a priori le taux de drop actuel semble assez haut.
Donc ça fera sans doute comme les "gheed", seuls les beaux seront tradables.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
J'ai comparé plusieurs sites / listes / forums depuis quelques jours, et c'est vraiment n'importe quoi... et des variations extrêmes en l'espace de quelques jours pour trop d'objets / items.

De plus l'écart des prix entre le Ladder et le Non-Ladder est trop grande.

Ça sert à rien de modifier la liste (qui est "non-ladder") pour que vous puissiez vous fier à celle-ci pour les trades en Ladder. Le résultat est que tous les "nouvelles" valeurs seront complètement dans le champ, tant pour le Ladder que le No-Lad.
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
La liste est périmée, elle n'a plus aucun sens en nolad et encore moins en ladder :ack:
A la rigueur elle peut avoir une utilité pour identifier si un objet a une quelconque valeur ou non.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
La liste est périmée, elle n'a plus aucun sens en nolad et encore moins en ladder :ack:
A la rigueur elle peut avoir une utilité pour identifier si un objet a une quelconque valeur ou non.
:jap::welldone:

@Kobalk Comme je le disais... on s'en sert maintenant comme une boussole démagnétisée :pt1cable:
 
Dernière édition:

v1100

Nouveau membre
périmée périmée..
..Sauf pour joueurs encore sur le legacy ^^
pour les + prisés les prix étaient +25% en moyenne en début de ladd je crois
certains items il fallait mp un modo pour le tarif

du coup jj'arrive pas à afficher les items de cette liste
j'ai dû louper une page lol
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Bonjour, dites c'est un bug de la liste car pourquoi il n'y a pas obediance sur une cryptic axe ?

Car j'ai ça mais comme c'est pas dans la liste j'ai peur de gâcher une quête larzuc pour rien
 

Pièces jointes

  • ca.jpg
    ca.jpg
    206.8 KB · Affichages: 9

Cochaunou

Membre
Il y a un éternel débat sur les supports à utiliser pour les mots runiques (en gros vitesse vs la puissance).
La CA n'est pas mauvaise, juste pas la plus plébiscité.
Je ne crois pas que tu devrais utiliser larzuk pour cet objet.
Utilise plutôt le cube horadrim, au mieux tu aura 5 sockets et tu fera obédience, sinon 4 sockets tu pourras toujours sortir un bon iris, si tu obtient moins de socket ben pas de regrets. Tu trouvera mieux plus tard
 

Dreamer

Membre
Finalement je l'ai percé et ça me fait une bonne obediance aucun problème
(le cube ça ne marche pas avec les objets de qualité sup je crois)
 

Dreamer

Membre
Bonjour il y a un truc que je ne comprend pas dans la trade list pour les petits charmes par exemple

Quand c'est écrit MAX/PO + mods

Il faut "du dg max ou de la po + mods" ou "du dg max et de la po + mods" ?
 

Cochaunou

Membre
Je dirais max et po + mod:
3 max/ 20 po/ 5fhr
3 max/ 20 po/ 7mf
3 max/ 20 po/ 20 vie

Ces petits Charmes valent bien bien cher
 
Haut