>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

zedemimon

Membre
Les prix des skillers sont bizarres, les prix avec 81 ou 43, j'ai vu que vous aviez utilisé une formule avec un coeff.
Pourquoi ne pas arrondir à la demi dizaine (si ça se dit) via la formule ?
Par exemple :
78-82 = 80
83-87 = 85
88-92 = 90
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Les prix des skillers sont bizarres, les prix avec 81 ou 43, j'ai vu que vous aviez utilisé une formule avec un coeff.
Pourquoi ne pas arrondir à la demi dizaine (si ça se dit) via la formule ?
Par exemple :
78-82 = 80
83-87 = 85
88-92 = 90
Bonne idée... En cours de révision !!!

C'est fou les prix quand même qui se pratique présentement o0
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
@zedemimon : c'est fait. Nouvelle formule, ce sera bien plus pratique pour la suite !

Grosse diarrhée en prévision demain, à force de manger du sheet...

:jesors:

PS : Nostra est utile pour les formules excel.
 

Judass

Membre
Question très bête...

Ce qui n'est pas repris dans la liste ne vaut rien ? :crazy:

Pour savoir si je fais une liste de dons :welldone:
 

Nostra

Invité
Question très bête...

Ce qui n'est pas repris dans la liste ne vaut rien ? :crazy:

Pour savoir si je fais une liste de dons :welldone:
Rien peut-être pas… il y a peut-être deux-trois choses qu'on a oublié d'estimer, on verra un peu à l'usage. Au pire tu peux toujours demander. Mais bon, globalement ouais, tu peux considérer que tout ce qui n'est pas sur la liste d'estime a une valeur inférieure à 10 gils JHG et peut donc s'échanger contre quelques gemmes pures tout au mieux.
 

Judass

Membre
Rien peut-être pas… il y a peut-être deux-trois choses qu'on a oublié d'estimer, on verra un peu à l'usage. Au pire tu peux toujours demander. Mais bon, globalement ouais, tu peux considérer que tout ce qui n'est pas sur la liste d'estime a une valeur inférieure à 10 gils JHG et peut donc s'échanger contre quelques gemmes pures tout au mieux.
Merci pour ta réponse. Je me posais surtout la question pour Envol du spectre
1635348194758.png
Que je trouve pas si dégueu que ça en therme de dégats
 

Price

Membre
Salut, bravo pour le boulot sur cette nouvelle liste d'estime.
2 remarques :
-Après une proposition sur ma liste de trade, je trouve le prix des torches un peu bas (dans quelques semaines il sera peut être juste, mais beaucoup de gens cherchent encore des torches, y compris low). Par ailleurs j'ai vu que vous aviez différencié les prix des torches sorcières et paladins , ce qui est une bonne idée, je pense qu'il faudrait différencier les autres également (pour moi amazone et necro > assa > druide et barb)
-2 coquilles dans les bases RW : 5 socks au lieu de 4 pour spirit sur épée, et bouclier normand ça n'existe pas sur D2R (c'est bouclier du monarque en FR),
 

Nostra

Invité
Salut, bravo pour le boulot sur cette nouvelle liste d'estime.
2 remarques :
-Après une proposition sur ma liste de trade, je trouve le prix des torches un peu bas (dans quelques semaines il sera peut être juste, mais beaucoup de gens cherchent encore des torches, y compris low). Par ailleurs j'ai vu que vous aviez différencié les prix des torches sorcières et paladins , ce qui est une bonne idée, je pense qu'il faudrait différencier les autres également (pour moi amazone et necro > assa > druide et barb)
-2 coquilles dans les bases RW : 5 socks au lieu de 4 pour spirit sur épée, et bouclier normand ça n'existe pas sur D2R (c'est bouclier du monarque en FR),
Merci pour tes retours, effectivement, il y un souci mais uniquement sur les fourchettes basses des torches (toutes). Le prix de ta torche amazone, à titre personnel et après quelques recherches, il n'y a rien qui me choque. Comme tu l'as dit, tu peux toujours tenter de la vendre ailleurs pour plus cher mais je pense que tu vas quand même avoir quelques difficultés. L'offre de JeremyP avait l'avantage de répondre à tes needs et, pour le coup, de valoir potentiellement plus.

Par ailleurs, nous en avons parlé entre nous mais nous ne sommes pas d'accord sur le fait que certaines torches, en dehors de paladin et sorcière, pourraient valoir plus que les autres. À titre d'exemple, même si on considère que tu as raison vis-à-vis des amazones, tu places le barbare en tout dernier malgré sa très grande utilité, la versatilité de ses builds et par dessus tout son grand succès. C'est donc assez arbitraire comme façon de voir les choses, là où il est objectivement clair que le paladin et la sorcière sont les deux classes les plus jouées et ce depuis toujours. Du coup ça, désolé mais on va pas modifier. :ack:
 

Price

Membre
En effet c'est un peu subjectif, le barb mérite mieux que ça sans doute :D
Et je comprends tout à fait qu'il est difficile de tout estimer étant donné l'évolution des prix au fil du temps. Il y a 17 ou 18 ans je faisais 100% de mes trades sur JH, mais aujourd'hui c'est un peu plus compliqué car il y a moins de monde :(
 

Judass

Membre
Hello,

Comment on fait pour avoir une estimation des mots runiques.
C'est en particulier Hoto qui m'intérèsse.

Merci !
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Hello,

Comment on fait pour avoir une estimation des mots runiques.
C'est en particulier Hoto qui m'intérèsse.

Merci !
Hello, on rajoutera ça prochainement.
Pour le moment tu peux te fier à la base et aux runes utilisées pour avoir un ordre de prix. Ensuite il faut ajuster par rapport aux jets.

Exemple :
CTA 1 : 300
CTA 3-4 : 600
CTA 6 : 1000+
(valeurs à l'arrache pour le moment)
 
Haut