>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

Kobalk

Modérateur
Team JH
:hello:

Je ne suis pas sûr que modifier les prix de la liste changera quoi que ce soit, surtout s'il n'y a pas de torches à vendre.
Et si les torches sont échangées ailleurs, le problème viendrait plutôt des joueurs et non de la LE, puisqu'on n'oblige personne à vendre au prix de la liste et qu'il est possible de fixer son propre prix. J'imagine quand même que pour certains ça reste un "problème", car le fait de devoir fixer un prix empêche toute enchère et les "bonnes surprises" comme j'ai pu lire ici à plusieurs reprises... c'est simplement une question de cupidité...

Je vous laisse discuter entre vous du prix des torch sorc, même si je pense qu'on est pas loin de la réalité du marché. Peut être une légère hausse à prévoir... Pour les autres torches ça me semble bon.
 

^CK^

Membre actif
Non tu as raison la foire à l'enchère n'est pas souhaitable et je suis content qu'elle soit interdite sur le forum.
En revanche je pense que si je loot une torche sorc prochainement, je suivrai ton conseil et je la mettrai volontairement au dessus de l'estimation de la liste étant donné le déséquilibre entre l'offre et la demande actuel.
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Gros rework de la LE, depuis 14h avec Eria...
Les runes, RW, sets, uniques sont totalement à jour... Le reste est toujours en cours, ça prendra un peu de temps.

*edit* : torches, skillers, SCs devraient être bons
Suite et fin demain (joyaux, mc et gc)... tous les retours sont bienvenus.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
N'allant toujours jamais jeter de coup d'oeil ailleurs, je ne peux pas trop aider à part relever d'éventuelles coquilles, ce que je n'ai pas vu pour l'instant. Merci pour le travail.

Par ailleurs est-ce que quelqu'un a une idée de la valeur de shadow dancer 18 dex? Ca marque 60 random -> sur mesure pour 25 dex, de mémoire c'est le genre de truc qui change énormément entre même seulement 23 dex et 25 mais comme il y a le +2 qui rentre aussi en compte, je suppose qu'une +2 n'est pas à 60 non plus... Bref si quelqu'un connait le prix pratiqué, merci d'avance !
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Les +1 valent rien, pour des +2 ça tourne bien autour 60 constant. Il y aurait juste le prix des 24 et 25dex qui changerait (150 puis après c'est n'importe quoi :ack:)
 

Cochaunou

Membre
Hello,
Je me permet de discuter de l'estime des pala combat NUE, j'ai tenté d'en trade ces 2 derniers jours. Il semblerait qu'il soit au prix d'une ist max, je n'en ai pas vu partir à plus cher, et ist avec difficultée 🤔 150 jhg me semble un peu élevé du coup.
De même les token à 25jhg, je n'en ai pas vu partir à ce prix ingame.

Quel est votre retour sur les charmes ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Le prix des tokens est très variable partout mais 25 reste une bonne valeur.
Pour les charmes combat oui, c'est modifié (tranche 0-30vie). Mais bon ça bouge encore trop sur les skillers en ce moment...
 

22vlalesflic

Membre actif
Question : à combien on majoré la valeur d'un objet s'il est sertissable via Larzuk ? Même question s'il est upgrade via le cube ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur la LE.
Merci d'avance pour les réponses
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je ne suis pas sûr de comprendre la question ? Si l'objet n'est pas socket ni upgrade, ça ne change rien à son prix.
Sinon c'est à la convenance du vendeur... un socket change rien au prix d'un objet pour moi et d'autres vont le faire payer... par contre ce qu'il y a dedans c'est différent. Pour une upgrade, on ajoute entre +0 et (au mieux) le prix des runes... bien que dans certains cas ça peut faire monter les prérequis trop hauts et faire perdre de l'intérêt à un objet.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Environ 10/15 jhg de plus pour moi.
Upg ça dépend du roll, des runes et de l'utilité mais ça peut être en gros le prix des runes (max) je suppose.
 

22vlalesflic

Membre actif
Je ne suis pas sûr de comprendre la question ? Si l'objet n'est pas socket ni upgrade, ça ne change rien à son prix.
Sinon c'est à la convenance du vendeur... un socket change rien au prix d'un objet pour moi et d'autres vont le faire payer... par contre ce qu'il y a dedans c'est différent. Pour une upgrade, on ajoute entre +0 et (au mieux) le prix des runes... bien que dans certains cas ça peut faire monter les prérequis trop hauts et faire perdre de l'intérêt à un objet.
En gros, un ecrase thorax serti Shael et upgrade vaut combien de JHG de plus que le même ecrase thorax non customisé ?
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
25 JHG max pour la Pul qui a servi pour l'upgrade + le "prix" d'un rush larzuk (qu'on fait gratos sur ce forum). La Shael vaut rien...
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
En gros, un ecrase thorax serti Shael et upgrade vaut combien de JHG de plus que le même ecrase thorax non customisé ?
Pour ma part... osef l'upgrade... l'extra et tout le Bazard
Je ne suis pas sûr de comprendre la question ? Si l'objet n'est pas socket ni upgrade, ça ne change rien à son prix.
Sinon c'est à la convenance du vendeur... un socket change rien au prix d'un objet pour moi et d'autres vont le faire payer... par contre ce qu'il y a dedans c'est différent. Pour une upgrade, on ajoute entre +0 et (au mieux) le prix des runes... bien que dans certains cas ça peut faire monter les prérequis trop hauts et faire perdre de l'intérêt à un objet.
Et vala... pour le prix... ça reste le même peut importe ce qu'il a dedans ou qui a été upgradé

Ceux qui chialent pour la valeur d'une Shael et/ou pour une différence minime de valeur (avantage ou désavantage personnel)... me gonfle. On est loin de l'esprit JH de l'époque. Plus les années passent... plus il a des rapaces sur cet univers. C'est à se demander pourquoi [auto-censure personnel]
 

22vlalesflic

Membre actif
Pour ma part... osef l'upgrade... l'extra et tout le Bazard

Et vala... pour le prix... ça reste le même peut importe ce qu'il a dedans ou qui a été upgradé

Ceux qui chialent pour la valeur d'une Shael et/ou pour une différence minime de valeur (avantage ou désavantage personnel)... me gonfle. On est loin de l'esprit JH de l'époque. Plus les années passent... plus il a des rapaces sur cet univers. C'est à se demander pourquoi [auto-censure personnel]
L'idée est plus la transparence que le prix. J'en veux 35 pgems !!
 

Eria

Membre
Pour le trou, je suis d'accord qu'on s'en fou.

Par contre pour les upgrades ça depend.

Pour tout ce qui est "armure" (au sens large), le resulat compte forcement:
Si on prends par exemple un Zaka... y a une enorme difference de base entre un 150% et un 200%
Je vois pas pourquoi y aurait pas aussi une enorme difference de prix entre une upgrade qui aurait eu un roll de merde, et une quasi perf.
Une fois upgrade un 200% low roll peut avoir autant de defense qu'un 160% high roll...
Ca a forcement une incidence sur le prix.
:spamafote:

Pour les armes upgrades par contre, osef oui, vu qu'il n'y a aucune variance sur l'upgrade. Au mieux le prix de l'upgrade.
 

Mnezys

Membre actif
Pour le trou, je suis d'accord qu'on s'en fou.

Par contre pour les upgrades ça depend.

Pour tout ce qui est "armure" (au sens large), le resulat compte forcement:
Si on prends par exemple un Zaka... y a une enorme difference de base entre un 150% et un 200%
Je vois pas pourquoi y aurait pas aussi une enorme difference de prix entre une upgrade qui aurait eu un roll de merde, et une quasi perf.
Une fois upgrade un 200% low roll peut avoir autant de defense qu'un 160% high roll...
Ca a forcement une incidence sur le prix.
:spamafote:

Pour les armes upgrades par contre, osef oui, vu qu'il n'y a aucune variance sur l'upgrade. Au mieux le prix de l'upgrade.
d'accord avce Eria, en lisant j'ai pensé au arreat avce les possibles foirages dans l'up, sur les objets def il y a un aleatoire dans le roll du up donc un bon up est à valoriser
 
Dernière édition:
Haut