>>>>> [GUIDE DES ITEMS A CONSERVER - Anciennement liste d'estimation] <<<<<

OrangeDD

Nouveau membre
Bonjour tout le monde, j'ai choppé une ceinture de Tal Rasha- toile fine de tal rasha- et pas "soie de tal rasha?", sur le tableau il est indiqué "si parfait" mais ça se lie à quoi ? Les stats :

36 def, +20 dex +30 mana, 37% dégats pris sur le mana, 15% MF conditions -20 ?
 
Dernière édition:

zedemimon

Membre
Salut,

Je vois :
Gantelets légers - Poing de mageRandom / Parfait15 / 40
Ca me parait cher pour un item aussi commun.
Poing de mage au bout d'un moment on ne les ramasse plus ^^
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Oui, ça sort de la liste.

MAJ du 04/11/2021 : pas mal de petits changements : les HRs notamment (tout ce qui est au dessus de ohm), quelques uniques, objets de set (amu et armure de tal) et le prix de certaines bases pour RW.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Quel marché ?
Sur binette ?
Bnet... Les sites de "confiances"... les "louches"... bref, partout où il y a une estimation possible... on le vérifie.

Ensuite, viens le temps des comparaisons... des évaluations... et on se demande si c'est "raisonnable" en moyenne (car les prix... c'est selon l'offre et la demande... ça fluctue énormément).

La liste d'estimation en JHG ne doit servir que comme une boussole... ça nous montre si un trade d'une gemme "perfect" contre une rune Zod est bien ou non. (Moi j'aurai tendance à me dire "J'ai besoin de tel ou tel item... et la Rune Zod, j'en ai aucune utilité à court, moyen ou long terme... on fait l'échange, pas de souci... parce qu'elle me servira à rien au final). Malheureusement, avec les rapaces et les vautours qui se promènent sur pleins de forums / sites / Bnet... sont également ici sur le forum.

Et c'est pour les gens comme vous (nous) qui tradent par simple plaisir ou entraide... que l'on se casse le luc, pour ajusté tout cela 1 fois par semaine (et c'est pas assez... faudrait le faire quotidiennement, mais c'est un boulot monstre). Et dans ce domaine, j'ai aucun mérite... C'est la team que j'ai créé "Les Cogiteurs" qui font toutes ces réflexions pour vous rendre cela le plus simple possible.

Et surtout... comme le dit si bien mon site préféré : "Kobalkipedia" ---> MERCI À VOUS TOUS POUR VOS CONTRIBUTIONS !!!

Sur ce... Bon jeu à tous...


1636053444833.png
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Nous recherchons des volontaires pour entretenir la LE. Discord nécessaire pour rejoindre le groupe, salons privés à disposition...
Contactez moi directement en MP pour les détails. Merci par avance 😙
 

zedemimon

Membre
Salut,

Je vois une coquille dans les petits charmes au niveau sc vie et 10 rez poison :

20/18/15 VIE + 11 RES FOUDRE800 / 375 / 200
20/18/15 VIE + 11 RES FROID825 / 375 / 200
20/18/15 VIE + 11 RES FEU575 / 275 / 165
20/18/15 VIE + 11 RES POISON150 / 65 / 40
20/18/15 VIE + 10 RES FOUDRE500 / 250 / 140
20/18/15 VIE + 10 RES FROID500 / 250 / 140
20/18/15 VIE + 10 RES FEU400 / 200 / 115
20/18/15 VIE + 10 RES POISON115 / 125 / 65

Si je suis la logique du tableau la dernière ligne devrait être environ : 115 / 45 / 15 ou 10
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
J'ai une dusk 14ed 3sox sur ma TL que je vais ptete bientôt trade donc j'ai regardé les valeurs.
Ca a l'air beaucoup plus cher que la plaque d'archonte (dans mes très lointains souvenirs je croyais que l'archonte était le support le plus recherché).
Et il est noté 520 def+ pour la dusk alors que sa défense max est 467. Est-ce qu'il y a une erreur?
Merci d'avance pour vos retours :jap:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Salut :hello:

Oui tu as raison. J'ai fais les modifs nécessaires pour les dusk shroud et archonte (3, 4soc, avec ou sans ED).
Je pense que la partie bases-RW aurait besoin d'un petit recheck... J'essaierais de trouver un peu de temps si personne ne s'y colle d'ici là.
Merci pour le retour ! :bisou:
 

Kyjja

Membre actif
AP > Dusk, mais dusk est le support requérant le moins de str pour un rw 4 socks. Possibilité de faire du no str selon le build (77 requis, moins 40 de T/Anni, reste 37 à trouver entre les stats de départ du char et son stuff).
 
Haut