Liste objets normaux FR actualisée ?

Nicodeme

Nouveau membre
Bonjour :)

Je joue Nécro Summon (lvl80 actuellement, acte 2 Enfer) offline et je commence à bloquer. Mes résistances sont au ras des pâquerettes. Du coup, je me suis mis en chasse d'un bon bouclier 4 trous, histoire d'y coller un Spirit.

Pour ce faire, je m'appuie sur les différents guides FR et US que je lis et qui recommande l'utilisation d'un "Monarch". Jouant en FR, je me réfère à la page JH des objets normaux et je vois que le-dit bouclier en français s'appelle Bouclier Normand. Et j'ai beau chercher, je n'en trouve pas.
Du coup, je scan un peu tous les boucliers que je trouve et je me rends compte que les traductions FR de la page doivent faire référence à la version Classic et non à la version Ressurected.

Existe-t-il une page quelque part qui référence les noms anglais et français D2R (voire si possible D2 Classic, vu que tous les guides s'appuient sur ces vieilles traductions) ?

Merci par avance et bon jeu !
 

Mnezys

Membre actif
:hello:
@Keenoz @Nicodeme Je crois malheureusement que ce sont les anciens noms de d2lod et pas ceux de d2r pour le français .
Par contre il me semble qu'en anglais les noms sont inchangés à vérifier
 

Nicodeme

Nouveau membre
J'avais bien vu ^^' Mais je ne vais pas passer le jeu en anglais :D

Bon ben tant pis, ce sera fastidieux mais je vais me référer aux dessins et aux valeurs d'armure ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Keenoz @Nicodeme Je crois malheureusement que ce sont les anciens noms de d2lod et pas ceux de d2r pour le français .
Oui j'ai vu pleins d'énormités... mais bon, Judge avait mentionné l'an passé qu'il avait fini avec la mise à jour des nouveaux noms. Ça semble ne pas êtrele cas, finalement.
 
Haut