Liste Trade / Updated 08-12-2021 / Torche pala / SC 4All+20life / Rainbow Facets

Croky

Membre
Hello,
Ceci est un nouveau compte même si je ne suis pas vraiment nouveau (ancien joueur de D2 mais très rouillé).

Voici donc ma liste de trade:

Offres:

Uniques:
- Robe d'Ormus 14/11/15 +3 Mur feu
- Ange Gardien 199%
- Mur sans toit
- ViperMage 28
- Garde des chances Perf (40% MF)
- Garde des chances Perf (34% MF)
- Skulder
- Magefist 23%
- Embrouilleur 36%MF
- Manald 7/7 (presque perf donc) (x2; faut le faire de drop 2x le même roll...)
- Sagesse de Que-Hegan 140% (perf low)
- Oculus
- Torche Pala 12/15
- Corbeau gelé (me souviens plus des stats, j'en ai 3 en stocks)
- Ali Baba
- Rainbow Poison 4 -3 Death
- Rainbow Foudre 4 -5 Up



Mots Runiques:


Sets:
- Tal Mask
- Tal Belt 13%MF
- Nat Boots
- IK Gloves
- IK Boots
- IK Weapon
- IK Casque



Autres:
- Skiller Assa +1 Art Martiaux +4Force
- Skiller Assa +1 Art Martiaux
- Skiller Pala +1 Aura Off / 38%Gold
- Skiller Ama +1 Passive / 15 Life
- Quelques Runes (Tout jusque LEM + MAL + GUL)
- Quelques Pgem (une 20ene en stock)
- Essences (un peu de tout)
- SC +5FHR Nu
- SC +5FHR +34 score d'attaque


Need:
- Maillon de l'araignée
- Torche Soso
- SC Res (mini 8) + add (MF / Life / FHR)
- SC 5@res
- SC 4@res + add (MF / Life / FHR)
- Runes



Trades effectué / En cours:
Ange gardien Eth contre Jahal+geed+Tal Mask+duriel armor+d'autres choses avec JeremyP
Grille 440/326/34 + PUL + MAL contre GUL + SC 7MF/8Mana avec Meddle

Merci d'avance
 
Dernière édition:

JeremyP

Membre
Hello ! Passe sur ma TL, ton ange gardien eth m'intéresse. J'ai un Jalal dans tes needs et peut être 2 skiller élémentaire si c'est ce que tu recherches ? Si autre chose te tente hésite pas à demander !

Add moi sur BN et wisp moi si tu me vois co, on regardera tes crafts ! Xarys#2666
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour Mr. LeRouillé... Bienvenue à nouveau dans le coin.

J'aurais simplement un peu de lecture pour toi :

Je te laisse ici les 3 sujets importants :

[Règles générales] À lire avant même de songer à créer un message... [En Construction]
[Présentation] Parlez-nous de vous !!!
[Section Trading] Règles à suivre - Ladder, Non-Ladder, SC et/ou HC <--- Celle-ci je vois bien que c'est lu !!! :welldone:

Il y a également une liste de joueurs actifs [D2R] Liste des membres actifs | PC et Consoles

Merci et bon jeu !!!

Pour le moment, je dois fermer le sujet... mais contacte-moi dès que tu seras à jour avec les règles, et j'enlève le lock afin que tu puisses trader avec les autres :welldone:
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Salut,
Ta grille est un peu mieux que la mienne donc je pourrais être intéressé, vois-tu des choses qui t'intéressent dans ma liste?
 

Croky

Membre
Hello Croky, ça m'intéresse, tu ven veux quoi ?
Quelque chose dans ma TL te tente ?
Hello,
Je vois pas mal de trucs interessant sur ta TL, des runes et charmes MF par exemple.
Je vois dans la liste d'estimation que grille vaut entre 40 et 400; La mienne étant assez belle je l'estimerais vers les 200 (après je peux me trompé, ai jamais été doué pour estimer les objets).

Pour ton SC 7MF 8 mana, un 7MF tout nu faut 25, un 7MF 17 mana vaut 125; ici je dirais que le tient vaut +- 50.
Donc un trade équitable (si mes estimation sont correctes) pourrait être grille contre sc 7mf/8mana + gul
Il faudrait confirmation des estimation par contre
 

Croky

Membre
Salut,
Ta grille est un peu mieux que la mienne donc je pourrais être intéressé, vois-tu des choses qui t'intéressent dans ma liste?
Hello,

Je vois une magnifique Arach dans ta liste qui si je me fie à mon estimation (je penses que ma grille vaut vers les 200) vaut la même chose.

Par contre je me dois d'appliquer la règle du 1er arrivé, 1er servi; donc Meddle à la priorité pour un trade. Mais si nous n'arrivons pas à un arangement je pourrait voir avec toi.
 

Kaspatou

Modérateur
Team JH
Ah oui je n'avais pas vu le message au dessus du mien désolé !
Je laisse la prio bien sûr ;)
Après si meddle est intéressé je pourrais lui retrade la mienne (32@/dans les 420 po de mémoire)
Elle est marquée à 40-200 pas 400 mais comme la tienne est proche du perf, ça doit valoir quasi 200 en effet :)
 

Croky

Membre
Ah oui je n'avais pas vu le message au dessus du mien désolé !
Je laisse la prio bien sûr ;)
Après si meddle est intéressé je pourrais lui retrade la mienne (32@/dans les 420 po de mémoire)
Elle est marquée à 40-200 pas 400 mais comme la tienne est proche du perf, ça doit valoir quasi 200 en effet :)
Effectivement je me suis bien trompé.... entre 40 et 200.
Oui elle n'est pas loin du perf mais dans ces conditions là je dirais plutot 140 max (ca baisse vite je penses).
@Meddle :
Donc dans ce cas là;
Pour le trade avec meddle soit Grille + PUL contre GUL.
Après le SC 7MF 8 mana m'interesse bcp; je peux t'en proposer MAL

@Kaspatou
Et si le trade avec Meddle ne se fait pas je peux te proposer Grille + MAL contre l'arach
 

Meddle

Membre
Effectivement je me suis bien trompé.... entre 40 et 200.
Oui elle n'est pas loin du perf mais dans ces conditions là je dirais plutot 140 max (ca baisse vite je penses).
@Meddle :
Donc dans ce cas là;
Pour le trade avec meddle soit Grille + PUL contre GUL.
Après le SC 7MF 8 mana m'interesse bcp; je peux t'en proposer MAL

Parfait pour moi !
Donc Gul + sc7mf/8mana contre Grille + Pul + Mal

@Kaspatou déso il me faut le max de PO ^^
 

Croky

Membre
Parfait pour moi !
Donc Gul + sc7mf/8mana contre Grille + Pul + Mal

@Kaspatou déso il me faut le max de PO ^^

Super, nous avons donc un deal;
Je vais justement me connecter maintenant tu peux me contacter in game quand tu veux (mon Btag est en signature); je risque par contre d'aller et venir donc pas de panique si je réponds pas de suite.
 

Meddle

Membre
Super, nous avons donc un deal;
Je vais justement me connecter maintenant tu peux me contacter in game quand tu veux (mon Btag est en signature); je risque par contre d'aller et venir donc pas de panique si je réponds pas de suite.
pareil pour moi pour les aller et venues ! Je prépare le stuff et j'arrive.
 
Haut