Logiciels gratuits

H

Hymness

Invité
C'est encore moi!

Bourdel, j'ai besoin de remplir un formulaire en PDF, qui va me prendre plus qu'une journée. Et j'ai besoin de faire ça proprement parce que c'est gouvernemental ce truc... Avec Adobe Reader, je peux pas sauvegarder (même si je peux remplir les champs, mais j'ai peur d'un risque de plantage) et avec Foxit, c'est pas propre (Ça "insère" du texte au lieu de remplir le formulaire).

Il existe un moyen de faire ça? J'veux pas me taper le PDF au Word, print, couper avec les ciseaux, coller sur la feuille, photocopier pour que ça paraisse pas (c'est ce que ma boss faisait...!).

Un p'tit coup de main svp?
 
H

Hymness

Invité
Bah de ce que je sais je peux enregistrer un fichier Office en PDF, mais pas ouvrir un PDF avec Office. Le formulaire que j'ai à remplir il est déjà en PDF.

EDIT: Ah bein, la nouvelle version de Foxit permet de le faire! :ouch: DItes donc ce programme il est génial!
 
D

dje-dje

Invité
Je suis contre le fait de faire évoluer foxit: l'intérêt était que le prog était léger comme tout et mangeait tous les PDF même dans d'ultra vieille version ou d'un poids immense...
 
K

Kyjja

Invité
Pareil. J'ai garder un vieux setup de foxit reader, pour les truc plus lourd, j'utilise Nitro.
 
D

dje-dje

Invité
Ton navigateur utilise certainement une bibliotheque d'un lecteur PDF installé sur ton PC
(Je peux choisir depuis mon navigateur d'ouvrir mon PDF avec Acrobat ou Foxit par exemple)
 
C

cavolo

Invité
Je n'ai installé aucun lecteur pdf externe ;o
De temps en temps il me dit que je devrais en utiliser un externe, mais j'en ai pas donc bon :p
 
D

dje-dje

Invité
Ah ok, je savais pas qu'il y en avait dans les navigateurs
(Vu que les lecteurs sont gratos, je vois pas trop l'intérêt du coup)
 
K

Kyjja

Invité
Je parierais que les fureteurs utilisent un plugIn Adobe ou un truc inhérent à google.
 
A

Aghnaar

Invité
Hey, quelqu'un à un bon client torrent windows a conseiller ? µtorrent me soule un peu avec les pubs à l'intérieur et les proposition d'installation de trucs chelou à chaque mise à jour
 
A

Aghnaar

Invité
[quotemsg=4808321,555,12908]qBittorrent ?[/quotemsg]

Cool, je savais pas qu'il existait une version windows, j'utilisais pas mal a l'époque sur 'nux !
 
P

pinkymel

Invité
Salut,
Je cherche un logiciel de messagerie instantanée interne pour mon boulot : un logiciel qui permettrait la communication entre toutes les personnes de l'entreprise, une sorte de Skype mais juste sur le réseau interne.
J'avais pensé à Skype ou Gmail, mais cela implique la création d'un compte à chacun, c'est pas super mais si je n'ai pas d'autre solution je ferais ça.
Ce serait cool si ce logiciel était gratuit et facile à installer :)

Merci d'avance pour vos idées :)
 
Haut