Lumière des Cieux ou Croissant de Lune

MhinGorad

Membre
Salut à tous,

Pour mon paladin zealote/smiter (uber surtout), je me demande quelle arme est la plus intéressante :
- Lumière des Cieux +2/300%ed/2os ( sertie 2 jewel 40ed ?)
- RW Croissant de lune 209%ed sur PB

Je me demande si le static de Croissant de lune compense la perte de CC et dégats de la Lumière sans compter l'aspect indestructible de la PB
 

Sombreacier

Membre
Non cela ne compense pas car static field c'est un sort de foudre et les Uber on une résistance assez importante , , en gros la ou un CC qui passe c'est 6.25% de vie en moins un static qui passe c'est 1.25% de vie en moins sans parler du fait que STatic field n'est plus efficace a partir d'un pourcentage de la vie du boss la ou CC est efficace jusqu'a la fin meme si de moins en moins efficace.
après clairement le coté indestructible est un confort si tu veux pas zod ta lumière des cieux car ça évite de devoir réparer très très régulièrement a la vitesse ou tu tapes en zeal ou smit.
 

MhinGorad

Membre
La combinaison de static avec la chaine d'éclairs m'a déjà bien amochés voire tués les mobs insensible au physique qui trainaient autour des ubers... ça aussi, ça me fait hésiter
 
Haut