Je viens de test un peu tout avec des fichiers d2s en solo.
L'assassin griffe CaC tape fort avec 2 jade/guillaume et sans charme dmg.
L'assassin shuriken rox aussi. Mais ç'est pas mon style de jeu.
Je vois pas l'utilié de bouclier de lame et dommage qu'il ait pas boosté les charges élémentaire/venon/trap feu.
Le barbare concentration je sais pas mais il a un boost de ses dégâts. Mais j'ai toujours trouvé ça lent cette skill pour un barbouz.
Cri de guerre j'ai pas test mais ç'est boosté. Après je kif pas ce style de jeu aussi.
Par contre le totem il est pourri. Ok ça ralentit pas mal mais les mobs fuit quand même. L'intérêt?? nul à chier pour moi. J'aurai kifé si ça ralentissait simplement.
amazone je pense que ya moyen de faire une jab/poison ou jab/foudre. Si j'ai suivi, les esquives ne bloquent plus nos coups. Et donc on peut prendre la valkyrie à présent. En plus ils ont modifié la skill "ralentir" dans le bon sens je trouve.
J'aime pas les arcs pour pas changer.
Le nécro ya rien de changer au fond.
Pour la soso on a un boost de nova foudre et les hydres.
Pour le palouf, on a poing des cieux mais j'aime pas cette skill. Le boost des auras élémentaires je vois pas l'intérêt pour le peu de dégâts que ça fait.
Sinon ya la conversion, boosté de ouf. Mais j'ai jamais aimé jouer palouf donc bon lol.
Et le druid? Bah on a surtout la skill étourdissante de l'ours qui tue pas mal en hell (seulement 600/700dmg et je tuais). Et les invocs à la "project diablo 2" qui rox pas mal aussi.
Dans mon cas, ce qui peut m'intéresser de nouveau, ç'est une assasssin griffe sous BoS, le druid invoc pour le fun, l'amazone lance CaC et la soso nova foudre/hydre(voir mur de feu)
L'assassin griffe CaC tape fort avec 2 jade/guillaume et sans charme dmg.
L'assassin shuriken rox aussi. Mais ç'est pas mon style de jeu.
Je vois pas l'utilié de bouclier de lame et dommage qu'il ait pas boosté les charges élémentaire/venon/trap feu.
Le barbare concentration je sais pas mais il a un boost de ses dégâts. Mais j'ai toujours trouvé ça lent cette skill pour un barbouz.
Cri de guerre j'ai pas test mais ç'est boosté. Après je kif pas ce style de jeu aussi.
Par contre le totem il est pourri. Ok ça ralentit pas mal mais les mobs fuit quand même. L'intérêt?? nul à chier pour moi. J'aurai kifé si ça ralentissait simplement.
amazone je pense que ya moyen de faire une jab/poison ou jab/foudre. Si j'ai suivi, les esquives ne bloquent plus nos coups. Et donc on peut prendre la valkyrie à présent. En plus ils ont modifié la skill "ralentir" dans le bon sens je trouve.
J'aime pas les arcs pour pas changer.
Le nécro ya rien de changer au fond.
Pour la soso on a un boost de nova foudre et les hydres.
Pour le palouf, on a poing des cieux mais j'aime pas cette skill. Le boost des auras élémentaires je vois pas l'intérêt pour le peu de dégâts que ça fait.
Sinon ya la conversion, boosté de ouf. Mais j'ai jamais aimé jouer palouf donc bon lol.
Et le druid? Bah on a surtout la skill étourdissante de l'ours qui tue pas mal en hell (seulement 600/700dmg et je tuais). Et les invocs à la "project diablo 2" qui rox pas mal aussi.
Dans mon cas, ce qui peut m'intéresser de nouveau, ç'est une assasssin griffe sous BoS, le druid invoc pour le fun, l'amazone lance CaC et la soso nova foudre/hydre(voir mur de feu)