Meilleur build pour Travincal

Kernoz

Membre
Salut à tous !

Dans l'optique de farm travincal ( GF et surtout runes ) j'aimerais avoir votre avis sur le meilleur build à monter .

- Un barbare GF est-il aussi optimal pour farm les runes ?
- Y'a t-il une autre classe/build plus optimale pour farm les runes ?

- quel est le bon build barbare pour farm efficacement ?

D'avance merci pour vos réponses :bisou:
 

MhinGorad

Membre
Il n'y a pas de perso plus optimal pour le farm des runes. Les runes popent de manière aléatoire et sont indépendantes du MF/GF.
Plus tu vas tuer de monstres, plus ton nombre de runes va augmenter donc si tu choisis un perso qui tue les mobs 1 à 1, il droppera moins de runes qu'un perso qui en tue 50 mobs à la seconde...
 

SicilianLegend

Nouveau membre
Le barbare c'est plutot sympa pour Travi car avec la fonction trouver items sur cadavre tu as deux fois plus de chance de trouvé un item ou une rune.
 

Albert312

Membre
Perso, j'utilisais (j'ai arrété de jouer mais je traine encore ici :p ) un werebarb avec une partie du set du roi immortel (Maul + bottes +ceinture + gants), courroux du seigneur, corbeau gelé et une leçon de Mang-Song en switch pour booster "trouver objets" et les cris de guerre.
Travincal ètait très simple (fais juste une croix sur ton mercenaire mais avec le fric que tu trouves à Travi, c'est pas bien grave) mais je ne lootais que de la daube (meilleurs loots en + de 190 runs : Mara 24 all, Tal amu et une rune gul).
 
Dernière édition:

Sombreacier

Membre
ma petite pierre a l'édifice 325 run travi avec un pala donc sans le cherche item , j'ai choppé une gul une ohm et une tal amu et un courous du seigneur , j'ai choppé une um aussi et surtout une Sur mais sa compte pas car c'était sur un élite qui trainait devant le conseil .
au final sa reste un lieu de farm comme un autres les drop rates sont faibles dans tous les cas la devise : farm un jour farm toujours sa finira bien par tomber
 
Haut