Meilleure arme pour un trombeur pour bagne à deux mains

M

michkooo

Invité
En meme temps en Pvp on ne touche pas souvent (surtout en bvb) alors peut etre vaut-il mieux ne toucher qu'une fois par trombe a 10k que de temps en temps toucher 2* par trombe a 7k.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4582899,20,11748]@metal: yen a plein qui zod les eth arreat up...
mais +1, je trouve ça pas légit... :evil:

++[/quotemsg]

même si la zod est légit, je trouve ça stupide, à la place y'a plein de runes chères a sertir aussi : jah ( dans le même esprit ), ber ( là ca peut etre justifié ) ou cham ... :o

++
 
A

arba_hc

Invité
Coucou,

Je me suis remis a Didi (HC ladder) il y a 2 semaines et j'ai fait un truc dingue...

J'ai monté un baba ! (incroyable mais vrai, depuis que je joue à Didi je n'avais jamais monté de baba)

Je suis parti sur un trombeur (because j'ai droppé un gros marteau unik avec plein d'apt masse) , ai parcouru divers posts sur le sujet, ai constaté la foultitude post sur le trombeur IK (j'ai aussi droppé 2 partie du set) Mais...

J'ai droppé la hache d'arme hawnin, ai skillé mon baba (lvl 37 à ce jour) en fast run et ne peux que constater la redoutable efficacité de mon gros bonhomme au point de regretter les qques points investis en apt masse :(.

Je voulais donc savoir si le trombeur pole arm c'est bien aussi en fait ^^ (pour le hell) ?
 
V

vachy

Invité
Ou c'est un boulet ( ce qui m'étonnerait quand le gars a tranchacier 60% et arreat up eth zoddé ) ou j'en sais rien mais il y a un truc!!

c'est un boulet.

ou alors tu t'es trompé.

uper areat eth est une connerie en soit, tu perd le bonus du eth.
le zoder apres j'en parle pas, un arreat up non eth aurait été plus util.
 
M

michkooo

Invité
L'arme de Hwanin est une excellente arme pour un trombeur bas niveau (tres rapide mais dommages un peu justes pour attaquer le hell).
Vu que tu joue en partant de rien je te conseille tout de meme d'essayer de reunir le set IK qui est excellent pour pas cher du tout.
Enfin oui la hache d'arme est une excellente maitrise pour le late game mais il faut avoir un bon support de materiel derriere (genre botd ou peut-etre profanatrice). Neanmoins il y taill'os qui est tres sympa pour un trombeur.
 
H

HoMard

Invité
Tout à fait Hwanin serti shael c'est vraiment une arme de folie, 4fpa et des dommages très corrects :)

Pour taill'os et profa c'est que du bon, personnellement j'ai eu la chance qu'un ami me file un bon rare, une great poleaxe 363% ED 40% IAS 7% ML que j'ai serti shael qui a donc une bonne portée et qui marche très bien :)
 
J

jerome020040

Invité
@arba_hc: si tu chercher en ik j'ai l'arme, le casque et les botte donc mp si tu need que je me mette dans une petite liste d'offres sur le forum appropriè pour quelque pg ca doit être possible de s'arranger
 
E

ElricRequiem

Invité
ben tu touches autant, pareil quand t'es frozen.
les fpa sont pas modifiés, l'ar non plus.
seulement, quand t'es frozen tu restes plus longtemps sur le monstre.
mais avec un bon tas, tu toucheras autant de fois.

après le frw, je sais pas si ça joue dans le même style que frozen...

++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
oui je me suis trompé d'expression :D

en fait je pensais qu'étant frozen et sans frw, on faisait plus mal aux streums car on les touche plus souvent :o

mais alors pqoi ils mettent un raven ? :hmm:

++
 
E

ElricRequiem

Invité
parce que c'est relou d'être frozen, tu peux même pas fuir au cas ou, ni courir normalement, c'est trop la galère.
tu trombes pas pendant des heures... :)

++
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
c'est quand meme rare ... enfin meme avec java j'ai déja fait des baal runs sans raven ( bon ok j'le ferais plus :ack: )

et pour fuir, ben soit tu suxx soit tu fuis pas :ack: ( du moins en duel ..et y'a énigma la plupart du temps)

++
 
J

jerome020040

Invité
Bonjour

Voila en comptant que je n'ai qu'un petite torch barb et pas d'anhi coment je fait pour porter cette hache (great polaxe) si je ne veux pas mettre de dext?
 
N

Noyouk

Invité
Un anneau unique Corbeau Gelé ou Raven Frost ,il rajoute de la dext et de l'a puissance offensive ainsi que "ne peut etre immobilisé"
 
Haut