MERCENAIRE acte 2 , palier IAS et analyse des polearms élite eth et différentes configurations de stuff

Myrdinn

Membre actif
Petite pub pour Merco le meilleur ami du joueur
Avec l'extrait qui vous intéresse

EDIT +Skills et 1.10
En 1.09 et avant les skills des mercenaires étaient rattaché à des branches de skills de personnage. En conséquence les +SkillTab (avec en plus le bug expliqué juste au dessus) et les + Skill de la classe qui contient la branche en question affectaient le mercenaire.

En 1.10 ce lien a été supprimé.
En conséquence les seuls bonus qui aident les mercenaires en 1.10 sont
[*]Les + AllSkills
[*]Les + Skills spécifique du skill en question
[*]Les + FireSkill

Et depuis je n'ai pas l'impression que cela ait changé.
 

chrysaor

Nouveau membre
quelqu'un sait si la portée des armes du mercenaire joue, ou non ?
Entre une batteuse qui a une portée de 2 et une batteuse géante qui en a une de 5, y a t-il une différence ?
 

Mnezys

Membre actif
porté fixe de 3 sur le merco a priori

edit mais je n'arrive pas à retrouver une source sûre

edit2 :
Act 2 merc: act2hire in monstats2.txt has 2 in the meleeRng column. 0 is a range of 1, so the act 2 merc has a range of 3. I blame the not being able to attack the water snakes on AI, or rather a lack of it.
donc ça semble confirmer la porté de 3

rien trouvé sur l'arreat pour confirmer à coup sûr :(
 
Dernière édition:

Myrdinn

Membre actif
Oui à l'exception des personnages joueurs (et encore même là ça dépend de la skill parfois) le range est déterminé par le fichier monstat2.txt.
Et les mercenaires sont considérés de ce point de vue comme des monstres.
 
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