MERCENAIRE acte 2 , palier IAS et analyse des polearms élite eth et différentes configurations de stuff

Mnezys

Membre actif
Ce matin je me suis attelé à analyser à nouveau les polearms, j’espère de façon posée et sans le mal de tête d'hier soir :wall:.
Vous trouverez dans mon tableau ci après ces données.

Tableau d'analyse des polearms élites eth pour une seconde

le tableau en google sheet (
les tableaux ne sont pas beaux sur le forum)
Sur les différentes configurations possibles pour les paliers ias, j'ai retenu 5 configurations principales :
- 35ias : Forti visage andy 15ias
- 60ias : traitrise + casque avec joy 15ias
- 65 ias : traitrise andy ral
- 75 ias : traitrise + COA 2*ias
- 80 ias : traitrise +andy 15ias

Remarques :
- Ce tableau ne fait pas apparaitre directement l'efficience du CC d'infinity. (il faut regarder le nombre de coup sur un temps donner. 40% des coups occasionneront un CC. )
- Il ne permet pas de comprendre la distribution des coups notamment sur les mobs déjà entamés par vos soins. Parfois certains coups seront consommés pour quelques points de vie au lieu de passer au mob suivant. Plus il y a d'attaques moins ce facteur est vrai.
- Le regard sur les dommages bruts uniquement ne servirait que pour le merco d'un personnage passif type baba passif GF.

Mes conclusions :
  • insight: pas de process, les dmg finaux sont la référence principale.
    Sur palier 35/60ias CA>@ ,
    sur palier 65/75/80 GPA>@,
    attention la distribution des coups des mobs déjà entamés n'est pas prise en compte ici.

  • infinity: 40%de process CC (2coups sur 5),
    Ceci rend la GT>T>@ sur tous les paliers ias communs car plus de coups donc plus de CC statistiquement, SAUF le palier 65 ou la GPA >@.
    En moyenne toutes les 3s, la GT et T auront une attaque supplémentaire par rapport à la GPA ou CA sauf sur le palier 65ias où la GPA est aussi rapide mais possede plus de dommages.

  • On remarque également que plus on monte en palier ias moins la différence de dmg est importante.

Par conséquent Nous avons adapté les prix, et par chance ils collent plus ou moins à ceux du marché aussi.

Certains auront sans doute l'impression que les prix sont basés uniquement sur le support pour infinity, en négligeant les supports Insight.
Actuellement sur le marché , la recherche de support est essentiellement axé sur la GT et T pour infinity. D'où les prix sur ces 2 supports supérieurs mais les valeurs peuvent s'inverser sur la durée.

remarque: Le taux de drop augmenté rend infinity beaucoup plus accessible.
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je préfère de loin une personne qui donne suite à son propre message en y ajoutant la réponse... qu'à un sujet sans réponse 🤟
 

Crazy

Nouveau membre
je me demandais depuis un bail, est ce que les +2 a toutes les compétences du stuff du merco influe sur le skill de celui-ci ( puissance/defiance/immobilisation sacré) et sur le skill de l' aura de son arme ( conviction/concentration..etc)
 

zedemimon

Membre
Crazy? The crazy avec un avatar de vache dans une ancienne vie ? :o

Sinon, pour te répondre,
- c'est oui pour les + all skills sur les capacités (_a doit d'ailleurs se vérifier sur la fenetre du merc qui affiche le niveau des capa maintenant)
- c'est non pour les capa venant du matos.
 

Crazy

Nouveau membre
Crazy? The crazy avec un avatar de vache dans une ancienne vie ? :eek:
ah non dsl, vous faite erreur.

mais enchanté quand même :)

sinon, quand j' enleve le casque d' andy ou que je le remets, le lvl de l' aura du merco bouge pas . pareil chez vous ?
merci quand même pour la réponse
 

Myrdinn

Membre actif
J'ai rien vu qui dirait que cela ait changé. Mais avec Blizzard ça peut arriver :)
Je pourrais toujours revérifier mais c'est un peu laborieux pour le coup.
 

Airblood

Membre
Soyons concret , je dois faire un infinity pour mon assassin trap et un pride pour mon invoc.
Dans l’optique les 2 avec fortitude et andy face.
Quelle base me conseillez vous dans l’ordre :) ?
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Actuellement je suis sur traitrise obéissance sur batteuse eth et voleur de crane en casque. 55ias 50mf et le cc qui va bien !

Pour gagner en confort et cumuler du LL, du CC, et iris sur batteuse eth sur le merco, je testerai bien guillaume serti crane pur avce traitrise en RW.
quelqu'un a t il déjà essayé ? Est ce efficace ? le mercenaire survit il ?
 
Haut