-mod et online : zone grise ?

Mnezys

Membre actif
Je vais pas y aller par 4 chemins :
sur les server Asia, il semble que des steamers aient eu une autorisation officielle quant à l'utilisation de mod type drop filter, depuis déjà 2022.
qu'en est il sur nos server ?
Une réponse officielle que je n'aurais pas trouvée ?

est on condamné à s'user les yeux sur les 15 000 potions parchemins et flèches pour voir les autres drops potentiellement interressants ?
ou peut on utiliser le mod pratical item filter ou le mod Caleb and Friends Loot Filter ?

Qui a ses entrées chez blizzard ?
 
Dernière édition:

Kobalk

Modérateur
Team JH
Je me suis posé la question à un moment donné puis j'ai laissé tomber. Je doute que tu obtiennes une réponse fiable, même auprès d'un officiel... si tu ouvres un ticket de support chez blizzard pour avoir une confirmation, tu seras sans doute simplement redirigé vers les termes de service.

En gros zone grise, à utiliser à ses risques et périls...
 

Mnezys

Membre actif
@Kobalk
je prends le risque j'en ai marre de rien lire et de me fatiguer les yeux !
En cas de ban c'est la licence d2r qui est radiée pas les eventuels autres jeux que j'aurais sur mon compte aussi ? genre starcraft ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je m'étais posé la question aussi, et tout comme l'gros, j'ai laisser tombé aussi (a'ailleurs on en avait discuté ensemble) :p

Tous les jeux de types Hack'n Slash avec loot de fou devraient avoir un loot filter (PoE et Last Epoch pour nommer que ceux-ci l'ont et l'autorisent)

:jap:
 

Kobalk

Modérateur
Team JH
Surtout qu'une partie des loots disparait quand il y en a trop sur l'écran et il faut ramasser n'importe quoi pour que ça s'affiche à nouveau... ça devrait être la base en effet ^^;

Pour ta dernière question @Mnezys, après quelque recherche il semblerait que ce soit le compte battle.net (la totale) qui est ban en cas de sanction.
 

Mnezys

Membre actif
Je vais serrer les fesses alors car vraiment avec et sans c'est le jour et la nuit ! C'est tellement plus plaisant.
 
Haut