Moment d'extase... moment de solitude

T

Tecallas

Invité
Hello,
Bon après 150 clés et 2-3 fails à 40sec-1min j'ai fini par la passer mais en no saison :( on sent la dif de dps et de robu (1k para d'écart lol).

3 clés et c'était bon :)
Map 1 : festering avec du zombie/grotesque donc autant dire assez opé^^ même si la densité manquait un peu, cela a suffit pour faire tomber 5 elites bleus et 1 jaune..
j'ai eu un pauvre pylone canalisation au milieu. La map m'a fait quasi les 2/3 de la progress bar. En arrivant à la fin du lvl un pylone power apparait. Je le laisse avec pas mal de trash et go lvl2.
Map2 : (act4 diablo map) avec de l'invocateur et des maudits ( ceux qui font masse poison en mourrant) mais grosse densité. Je tombe encore 1 elite et avance en faisant un max de trash. Je me dis faut que je fasse gaffe à ne pas faire apparaitre le rg ici vu que j'ai encore le power au niveau au dessus. Et là un peu les boules.. un pylone conduction qui apparait à 97%.. Je me tate à le prendre au risque de faire peter le RG sur place. Je le prends et esquive tous les mobs lol en retournant au lvl1. La fin du conduc fait spawn le RG au lvl1 devant le power.

En tous les cas ca fait bien plaisir, j'ai ai bavé pour la passer cette 102 :ack: juste regret que ce n'était pas en saison..


946532Screenshot021.jpg
 
T

Tecallas

Invité
petite extase du jour^^
ca nous a pris 4h en gros pour avoir nice map :p une premiere bof et une deuxième tout simplement monstrueuse full deterré, cultist.

la solitude : 2/5 pour les gemmes ><

408491Screenshot021.jpg
 
T

Tecallas

Invité
c'est quand même bien mort par ici :D
bon le patch est plutôt sympa, y a pas mal de builds bien fumés ( wd firebat, orb wiz etc), en gros toutes les classes peuvent gr 100 sans un matos de fou.

ca promet pour la s12, en 4p on fait du speed gr 120 en 10min..

et sinon kadala aime les bisous dans le cou :ack:

164925Sanstitre.jpg
 
G

Geoff

Invité
Ah ca y est, c'est sorti ? :)

Bon et du coup aucune méta ne domine je suppose, beaucoup trop tôt pour avoir un vrai apercu...?
 
T

Tecallas

Invité
oui depuis 1 semaine. La s12 sort le 9 novembre.
Sinon pour l'instant ca reste en 4p similaire, je pense pas qu'il y ait vraiment de changement à ce niveau, jai test pas mal de trucs mais je vois pas ce qui pourrait être aussi efficace que ce qui suit :

jusqu à gr 120 : wd firebat/nec trag ou pestilence/barb sup/monk sup
à partir de gr120 et + : wd firebat/ nec rathma ou inarius/barb sup/monk sup (rathma plus fragile et à l air de dps un peu plus sur le boss qu'inarius mais pas flagrant encore)

Reste à voir orb wiz pour remplacer le wd.. le dps est violent aussi mais ca à l air qd même moins que le wd et plus dangereux vu qu'on doit sortir du pack pour dps.
Un pote à tester crusader shotgun en bosskiller en gr120, ca marche super bien mais tu perds les 18% de la malé du nécro pendant le run(qui tuent tous les mobs à moins de 18% de life) et en 120 et plus ca fait une très grosse dif..

et pour les speed gr 100~ rathma semble garder le dessus mais vu tous les builds qui sortent possible de voir de la new meta en speed. Toute facon ca sera faisable, juste "moins" rentable pour les gros joueurs qui veulent juste de la renta xp/heure. la gr100 ressemble plus à rien, pour te donner un ordre d'idée je peux quasi carry 3 mecs en 100 juste avec mon wd.. donc 3 builds pas degueux qui peuvent solo 100 peuvent faire le boulot. Ca sera juste un peu plus lent (5min au lieu de 3min en rathma..)

si t'as pas mis les pieds sur d3 depuis un bail, y a un speed rathma qui est sorti pendant la saison ( 2 rathma, un nec support et 1 barb support), lec mecs faisaient comme des no brain de la 96 en boucle en 3mins.. La en non saison avec des para de fou furieux, les mecs font la meme mais en 105..

En gros avec le patch + les lvl para tout a augmenté de 10lvl.
speed 95-> 105
speed 105-> 110-115
speed 110-115 -> 120

en saison jai stagné en gr 120 (mon max), la (donc patch + 1.5k para de plus) je les fais en speed et je suis monté en 127 et jai pas fini de push. ( jai fais quelques 124 hier et j'ai du en raté une sur 5..) Du coup là où on fishait en 120, maintenant on fish en 130.

J'ai "cru" entendre dire que la gr140 était tombée hier ( y a plus de leaderboard jusqu au reset donc on voit pas les gr en cours.)

Autre aperçu pour te donner la violence du patch, en saison en wd jai fait solo 102 ( en Lon) et jai passé une 104 en no saison avec mes para en plus en fishant comme un sagouin.
Le patch est arrivé, jai passé une 108 en 2 essais..donc autant te dire que si je push serieusement en fishant 150 runs en attendant un bois putride de fou furieux je devrais pouvoir tomber une 112-115. Pour la saison prochaine je me mets objectif 110.. vu que mes para seront bcp plus bas.

voilà je pense avoir fait un peu le tour des actualités :p
 
F

Faith-spirit

Invité
Ça va être quoi pour toi les builds barb et sorcier de la s12 ? Je me remets doucement en route sur d3, j ai un barb ik + hota qui commence a tenir la route, mais le build trombe me fait de l oeil. Après sorcier je sais pas trop sur quoi m orienter, je suis sur un delsere orbe mais je le trouve limité.

Je te pose la question ici car ailleurs c est totalement mort.

Par ailleurs vu que c'est la reprise mes score ne sont evidemment pas top, c est de l ordre du 70 solo barb et ~65 pour le sorcier :ack:
 
S

Sephil

Invité
A noter : c'est le classement de Rhykker, c'est pas du tout figé, tout dépendra du niveau de min-max, d'éventuels tweaks sur les différents builds qui peuvent faire gagner quelques levels, et du niveau de try-hard qu'investira chaque joueur dans le fishing de rift... /edit : c'est pour du solo

EEecIvZ.jpg
 
T

Tecallas

Invité
[quotemsg=172173,8332,16655]Ça va être quoi pour toi les builds barb et sorcier de la s12 ? Je me remets doucement en route sur d3, j ai un barb ik + hota qui commence a tenir la route, mais le build trombe me fait de l oeil. Après sorcier je sais pas trop sur quoi m orienter, je suis sur un delsere orbe mais je le trouve limité.

Je te pose la question ici car ailleurs c est totalement mort.

Par ailleurs vu que c'est la reprise mes score ne sont evidemment pas top, c est de l ordre du 70 solo barb et ~65 pour le sorcier :ack:[/quotemsg]

Rhykker a plutot bien résumé la situation et ça me semble assez cohérent.
Sinon j'ai test que Hota et pour solo c'est pas mal franchement, même si ca demande un sacré coup de main. Le ww, j'ai pas du tout test donc je serai incapable de te dire.
Alors ton Delsere Orb, doit y avoir un souci, faudrait que je mate ton build pcq franchement, jai sorti une 95 en moins de 10min avec une pauvre arme toute pourri 2k dps et une source toute moisi non ancienne.. jveux bien que j'ai plus de para mais quand meme :p

Vyr est pas mal, mais ca reste de l'archonte, j'ai fait une 95 aussi mais je le trouve plus limité que Delsere. Vyr sera surtout pratique pour speed farm/low gr.
Quant au firebird, je préfère même pas en parler, j'ai test et jai décroché au bout de 5min, tout d'abord le dps m'a pas fait rêver ( meme si j avais matos de merde) mais le truc qui m'a fait gerber c'est le gameplay.. donc no comment. c'est moche, c est mou et c'est débile. Ce n'est que mon point de vue :ack:

donc en gros : wiz : Orb Delsere pour GR et Vyr pour speed.
Pour Barb : Hota ou ww gr et charge/ww pour speed.
 
S

Sephil

Invité
Charge pour push ça a l'air bien fat aussi. :miam:

Ca me donnerait presque envie de rejouer, pour rejouer le barb qui met des coups de tête ! :happy:
 
S

seb4771

Invité
Se taper les 5 primes en HC t13 "solo" car AUCUN joueur HC en Europe... Je prends PAS les caches "au cas ou" qqun vient jouer, j'invite les gars de JH "au cas ou" à la fin de tout ça et là : DECO blizzard...

A croire qu'il y a un gars pour volontairement faire rager les joueurs chez bliblo...
Ca arrive qu'a moi autant de malchance avec ce jeu...
 
F

Faith-spirit

Invité
[quotemsg=172176,8335,25420]Charge pour push ça a l'air bien fat aussi. :miam:

Ca me donnerait presque envie de rejouer, pour rejouer le barb qui met des coups de tête ! :happy:[/quotemsg]

Surtout que charge qui avecest la baguejournée de puissance te donne 60-80% de reduce damage pendant 8 secondes c est très très cool, être quasi perma a 120million de robustesse a mon niveau c est l extase
 
E

eht

Invité
C'est sympathique ces vieux builds qui ressortent, j'hésite presque à faire un petit croisé ou barb en s12.

[quotemsg=172177,8336,98031]Se taper les 5 primes en HC t13 "solo" car AUCUN joueur HC en Europe... Je prends PAS les caches "au cas ou" qqun vient jouer, j'invite les gars de JH "au cas ou" à la fin de tout ça et là : DECO blizzard...

A croire qu'il y a un gars pour volontairement faire rager les joueurs chez bliblo...
Ca arrive qu'a moi autant de malchance avec ce jeu...[/quotemsg]

Toi et ta malchance m'aviez manqué !
 
T

Tecallas

Invité
haha oui^^ j'ai du faire une invocation particulière.

Si tu veux parler malchance, j'ai juste un char HC, un WD qui date de vanilla que je ne joue qu'à l'intersaison mais stuff proprement avec des caldé 80 etc. Un pote il y a quelques jours me demande de le PL en HC ce que je fais. Pi bah tiens, je vais lui faire quelques gr60 pour le stuff vite fait.
Première GR, je rentre dans la game, le jeu freeze et me retrouve sur windows avec d3 de fermé xD ciao le wd full stuff LoN..
Heureusement que LoN est mort et que jai tout mon stuff arachyr dans le coffre... mais bon ciao mes pauvres gemmes et tout mes caldé xD

Un WD qui aura tenu plus de 11 saisons!! RIP à lui, j'aurai préféré le RIP sur une GR en le poussant un peu et pas comme une vulgaire M à l'entrée d'une misérable gr 60 :ack:
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=172180,8339,15181]haha oui^^ j'ai du faire une invocation particulière.

Si tu veux parler malchance, j'ai juste un char HC, un WD qui date de vanilla que je ne joue qu'à l'intersaison mais stuff proprement avec des caldé 80 etc. Un pote il y a quelques jours me demande de le PL en HC ce que je fais. Pi bah tiens, je vais lui faire quelques gr60 pour le stuff vite fait.
Première GR, je rentre dans la game, le jeu freeze et me retrouve sur windows avec d3 de fermé xD ciao le wd full stuff LoN..
Heureusement que LoN est mort et que jai tout mon stuff arachyr dans le coffre... mais bon ciao mes pauvres gemmes et tout mes caldé xD

Un WD qui aura tenu plus de 11 saisons!! RIP à lui, j'aurai préféré le RIP sur une GR en le poussant un peu et pas comme une vulgaire M à l'entrée d'une misérable gr 60 :ack:[/quotemsg]

T'as fini seb4771 ?
 
Haut