Moment d'extase... moment de solitude

S

Sephil

Invité
Moi je note qu'il manque la conclusion à ton histoire, Tecamo :
Y a forcément un gars chez "bliblo" qui t'a envoyé un hack pour faire crash ton windows.
Ca parait évident.
 
T

Tecallas

Invité
haha, bah je n'ai pas sa "personal touch" que veux-tu xD

omg un tetlish, revient Léon y a eht qui est revenu à la maison :ack:
 
S

seb4771

Invité
[quotemsg=172181,8340,11239]

T'as fini seb4771 ?[/quotemsg]

Comme quoi ça me rassure, j'chuis pas le seul poissard dans ce jeu :)
 

Fred_butcher

Nouveau membre
Extase: revenir après 8 ans et savoir encore jouer le barbare :)ROFLMAO:) et se rendre compte qu'il tient la route même au niveau le plus hard (j'ai buté didi hier soir en solo)

Solitude: avoir des éléments de craft dans son coffre et ne plus savoir à quoi ils servent :cry2: (deuxième solitude: qqu'un m'a piqué mon pseudo ici :mad::mad::D;) et JH retrouve plus mon compte alors tite modif du pseudo)
 

FannieBowers

Nouveau membre
Bonjour,

je n'ai pas trouver de topic large (merci de me corriger si je suis dans le faux) ou les JHyper actif peuvent poster leurs "grands" moments ainsi que leurs moments de solitude.

Je me lance donc avec mon grand moment perso qui a eu lieu il y a quelque temps déjà avec un run acte 3 complet , donc complet veut dire faire absolument tout l'acte, toutes les grottes etc...avec une équipe d'habitués (tous trouver sur JH dans la section guildes et compagnon, sujet "compagnons sympa... je pense que ce genre de pub est acceptable non?) Nono, LD, Kazi et je ne suis mort que 3 fois en 3h30.

Cela va paraitre totalement anodin aux gros tanks qui meurt une fois par mois quand ils tombent sur un mob d'élite profanateur, lave, rapidité, chain mais avec mon DH cela est assez proche du miracle je trouve.

Surtout ce qui à rendu ce run si cool c'est qu'en plus j'ai trouver deux plans de crafts (même si mon dernier craft remonte a juin dernier) et trois items vraiment sympa que j'ai pu vendre à 'HV.

A l'inverse gros moment de solitude dans un de mes run toujours acte 3 arma en solitaire ou en 4h j ai même pas atteint le briseurs de siège vu que dans les le donjon (et autres labirynthe) dès que je meurs je perds bien 3-4 minutes pour retourner à l'endroit du drame... donc 4 heures dont certainement 1h30 a revenir sur mes pas et rien trouver la galère totale.

Voilà j'attend donc vos recits.
Bonjour !

Merci d'avoir partagé vos expériences de jeu. Il est toujours agréable d'entendre les moments forts et les moments de solitude que l'on peut rencontrer lorsqu'on est un joueur hyperactif.

Votre run complet de l'acte 3 avec une équipe d'habitués semble avoir été une véritable réussite, surtout compte tenu du fait que vous n'êtes mort que trois fois en trois heures et demie. Même si cela peut sembler anodin pour certains joueurs chevronnés, cela peut être considéré comme un véritable exploit pour votre personnage de Chasseur de démons. Trouver deux plans de crafts et trois objets intéressants que vous avez pu vendre à l'HV ajoute certainement à la satisfaction de cette session de jeu.
 
Haut