Moment d'extase... moment de solitude

T

Tecallas

Invité
ha le 1337^^ :p oui je m'étais dit ca lors du screen haha
mais comme le record est à 116 en ce moment ca faisait 5 d'écart aussi :p
 
T

Tecallas

Invité
bon bah ma petite extase avant la fin de saison^^
je voulais 103, mon pote a insisté pour 105 et hop hop on lance 105.

2 premiers lvl vides avec ruine corvus.. à 2 doigts de quitter. On commence à prendre un peu de retard en sachant qu'on arrive quasiment
à la moitié. On rentre dans le 3ième niveau et bam : cultists dans archive avec densité de cochon. La barre de progression explose
comme jamais, on se tape quasiment la moitié de la barre alors que c'est la petite map des archives.
On spawn le RG en changeant de map, il nous reste 6minutes.. et là c'est le drame : frimaire. J'ai eu des mauvaises expériences avec
lui en 2p, mais bon il reste 6min ca doit passer.
Ca marche plutot bien, sa vie descend mais sur la fin il spawn tellement de merdes d'orbes gelées que je rip 2 fois alors qu'il reste 1min,
ca commence à rage un peu sur discord, je lance une marche fantome dans les dernieres secs à 2 doigts d'un 3ième rip et pile poil au
moment de la rota fire, avec le stack de stricken les rota font bien mal et hop rip le rg :D

j'ai test 107, du gros fishing là :ack: 3ième run on arrive sur le RG avec 3min d'avance mais Orbat quoi.. bon bah tanpis ca sera pour une prochaine fois :p

419744Screenshot010.jpg
 
G

gaduk

Invité
Moment d'extase... J'ai une idée de build Crusader qui peut marcher autre que le hammerdin (ou le thorn...)
Moment de solitude : passer 2h à se dire que ce build marchera jamais, et essayer de trouver des items cools.

http://www.diablofans.com/builds/88928-roland-shield
On est d'accord que ça va être pourri ? xD J'essayerais quand j'aurais les items
 
T

Tetlis

Invité
Pourtant ce ne sont pas les solutions qui manquent pour le slot armor du cube : Léoric, Aquilla, Glove of Worship (pour le farm), Illusory boots, Cindercoat, etc.
 
T

Tecallas

Invité
c est un peu muerto par ici :p

bon après une 95 faite en 2 essais, une 97 faite en ~20 essais, ma première 100 solo vient de tomber en ~40 essais.
Des maps pas tops ( cathédrale, caverne aranea, route pour Adria)mais des mobs plutôt correctes même si la densité pouvait être mieux :p
j'allais spawn le rg au 3ième lvl avec une "légère" avance, genre 2min.. ce qui est court, je me disais que c'était mort surtout si pas d'ad sur le rg.
Mon instinct m'a fait aller check le lvl4.. et la battlefiled avec un power à l'entrée.. lol. La c 'est ascenseur emotionnel et gogo^^

Heureusement pcq c est Raziel qui a spawn, du coup j'ai pris mon temps je l'ai foutu mid life et à 1min du timer j'ai pris power et hop :p

485394Screenshot018.jpg


voilou, ça fait bien plaisir^^
 
T

Tecallas

Invité
histoire de stack striken un maximum et d'être sur de le descendre en étant encore sous power. J'avais aucune idée du temps que ça allait me prendre alors j'ai mis toutes les chances de mon coté.
Si je prenais trop tôt c'était un coup à ce qu'il soit encore en vie après le power et là sans les stacks de striken c est le fail assuré.

Vu comment je l'ai quasi os après j'aurai pu gagner quelques secs mais rien de foufou. (au mieux j'aurai pris a 70-75% de sa vie mais jamais avant)
 
Haut