Moment d'extase... moment de solitude

E

Elgirat

Invité
Bonjour,

je n'ai pas trouver de topic large (merci de me corriger si je suis dans le faux) ou les JHyper actif peuvent poster leurs "grands" moments ainsi que leurs moments de solitude.

Je me lance donc avec mon grand moment perso qui a eu lieu il y a quelque temps déjà avec un run acte 3 complet , donc complet veut dire faire absolument tout l'acte, toutes les grottes etc...avec une équipe d'habitués (tous trouver sur JH dans la section guildes et compagnon, sujet "compagnons sympa... je pense que ce genre de pub est acceptable non?) Nono, LD, Kazi et je ne suis mort que 3 fois en 3h30.

Cela va paraitre totalement anodin aux gros tanks qui meurt une fois par mois quand ils tombent sur un mob d'élite profanateur, lave, rapidité, chain mais avec mon DH cela est assez proche du miracle je trouve.

Surtout ce qui à rendu ce run si cool c'est qu'en plus j'ai trouver deux plans de crafts (même si mon dernier craft remonte a juin dernier) et trois items vraiment sympa que j'ai pu vendre à 'HV.

A l'inverse gros moment de solitude dans un de mes run toujours acte 3 arma en solitaire ou en 4h j ai même pas atteint le briseurs de siège vu que dans les le donjon (et autres labirynthe) dès que je meurs je perds bien 3-4 minutes pour retourner à l'endroit du drame... donc 4 heures dont certainement 1h30 a revenir sur mes pas et rien trouver la galère totale.

Voilà j'attend donc vos recits.
 
K

Kuro

Invité
Ton topic a été créé il y a 2h, laisse le temps aux gens de venir poster peut-être ? :)
 
A

Apocalipsia

Invité
[quotemsg=118082,2,89245]135 lus 0 commentaires... la classe[/quotemsg]
Quand tu laisse la page ouverte et que tu fais "F5" ça compte comme une lecture, ch'ui étonné que y'ai QUE 135 :D

Blague appart :

J'ai toujours des moments de solitudes avec ma soso quand je me téléporte en trou de vers pour faire... 2m... (Et paf contre un mur et pas le temps de corrigerla trajectoire)
Mais c'est pas un GRAND moment de solitude... (Mais je pense que pas mal s'y retrouveront :D)

J'ai pas vraiment de "grand moment" (si on enleve les passages clés : tuer didi en arma, tuer didi en HC hell, réalisation de certains haut-faits, ...)

Apo`.
 
P

pokerrio

Invité
Grand moment de solitude (enfin presque).

Le cadre : L'ordinateur et le fer à repasser étaient sur la même prise. Ma copine repassait du linge pendant que je jouais à coté d'elle (on se tient compagnie au moins!)

L'évènement : Elle finit de repasser et moi je loot un petit légendaire

L'action : Elle a débranché son fer, et la multi-prise par la même occasion avant que j'ai pu ramasser l'item.

L'effet : :cry:

EDIT:
Moralité : Comme quoi la légende de la femme de ménage, ça existe vraiment... (sans aucune intention macho dans ce que je dis pour les filles du forum!)
 
I

indianaduga

Invité
Moment de solitude. Miss clic sur un objet a 30m qui en valait 10. Sur un budget de 50m, ça fait mal. Bref j ai fait un heureux.

Un autre. Après un run je test une arme que je viens de drop, je vend le reste dans la foulé. Bah j ai vendu ma 2eme main acheté30m au marchand.

Conclusion, il faut pas fumer et jouer ensuite.

Les grands bons moments, je les attends encore
 
F

fred butcher

Invité
Deux grand moments qui se sont passes etrangement de la meme maniere: je suis dans une partie public, mon inventaire est plein, je le signale, je rentre en ville, les autres continuent, j'identifie/vends/reviens, et la: tiens c'est bizar: un truc vert par terre: panthalon de Inna... Ca m'est arrive deux fois et deux fois le meme panthalon. Alors si vous voyez un gars en public qui revient toujours depuis la ou il a quitte au lieu de rejoindre les gens directement: ben c'est moi car maintenant j'ai la trouille de rater les drops qui se sont passes pendant que les gens butent les streums sans moi :-D

Pour les moments de solitudes, y'en a plein: l'antivirus qui se lance au milieu d'un combat->ramage->kaput. L'achat d'une ceinture pour mon sorc alors que j'ai mon barb selectionne: resultat une ceinture avec max intelligence mais que SEUL un barbare peut porter :-/ (j'ai reussit a la revendre au meme prix: je comprends toujours pas comment ou pourquoi, un autre qui a fait la meme co%^*rie peut-etre?). Y'a aussi les fois au je ne comprends pas car rien ne se passe et soudain je me rends compte que j'avais le chat d'ouvert et je peux y voir: "1222223434312224343434" :-/ Avec un tank ca passe mais avec un sorc pas trop. Y'a aussi une stupide option sur mon portable qui ajuste la luminosite du portable en fonction de l'eclairage ambiant, resultat au milieu de combats: PAF la Lumiere qui s'eteint: ecran tout fonce-->"arg sont ou les streums"-->YOU DIED--> CRAP :-/
 
D

dex_

Invité
dans le genre moment de solitude classique: la potion qui est sur la touche 'R', et la réponse dans le chat qui est activée par 'shift+R' dans mes configs ...
et donc en plein combat, shift+click pour taper sans rentrer dans la flaque de peste et là méga tarte je suis dans le rouge, et j'appuie frénétiquement sur la popo ... sans effet parce que j'ai toujours le shift d'enfoncé -> YOU DIED...
et là ma copine qui passe à côté et qui me dit que je suis vraiment mauvais :'(

autant dire que j'ai changé ma config de raccourcis ^^

/e @Fred Butcher: t'es pas le seul à faire ça. au risque de faire râler les autres, je reviens toujours par mon tp moi aussi, on sait jamais ! mais moi, je n'ai jamais eu de grand moment pour autant :(
 
B

Barhundhar

Invité
Yop.

Moi j'ai eu les deux dans la même seconde hier, sur une pinata du pony lvl inferno, je loot une dague légendaire => extase => Hamburger horadrique => solitude => sourire niais.

Au début du jeu, je me suis dit que si mon premier légendaire était ce hamburger, j'y remettrais pas les pieds, heureusement j'ai looté des trucs un poil mieux depuis, notamment une Calamité (arba 1h) 1200 dps + chasse qui m'a motivé à monter une dh, et qui reste un bon souvenir au moment de l'id :D
 
M

Macros

Invité
Grand moment:

Ma première mort, sur Izual, en normal.
Je joue en Softcore, mais j'ai bien dû mettre 30 secondes avant de cliquer sur le bouton de rez, c'était vraiment inattendu et j'ai le cerveau qui a bugé ^^.
 
N

norel

Invité
La dernière fois que je me suis connecté au jeu, ma friendlist avait arrêté de jouer depuis au moins 15 jours :p

Jouer à D3, c'est donc littéralement un moment de solitude :ack:
 
L

Lachose

Invité
Plusieurs moment d'extase, quand j'ai vu que mon DH, une bête de combat, s'était fait attaquer par 4 téléporteurs, bêtes de sommes je sais pas quoi, les trucs qui sont déjà capables de se tp à la base, et avait sa vie à quasiment 5% et ça continuait à baisser sous les coups, et là OS des 4 en même temps par Tourbillon de Lames.
Hé bien ça, c'est de l'extase.

Moment de solitude quand tu te fais buger par un mur dressé par un gobelin, ça m'est arrivé avec mon féticheur, dans les cryptes en cauchemar, y'a un moment donc, par des diablotins bleus, hé ben, laisse tomber, pour te sortir de là, mort assurée, tu peux rien faire.
 
R

Rickoon

Invité
Moment d'extase : bannir un boulet du forum

Moment de solitude : voir le même boulet 20 sec après réinscrit sous un autre pseudo :ack:

(Oui je sais, aucun rapport avec D3 ... en même temps, j'y joue quasiment pas :o)
 
F

Fou-Dangereux

Invité
moment d'extase : quand je vois un objet orange ou vert qui tombe par terre

moment de solitude : quand je vois que cet objet à l'HV vaut 50k :o

moment de goblitude :
- quand une bête chaman lance le sort d'armure sur un gobelin qui s'enfuit
- quand un garde que tu viens de sauver sur la muraille (acte 3) fonce sur le gobelin qui est à 50m devant toi et que nous on est bloqué par 25101 bestioles (ou accessoirement Tyrael ou le mercenaire)
- quand le gobelin a décidé de spawn pile sur un lance-flamme de la tour des damnés et bien sûr ça le fait fuir
- et en général, à chaque fois que j'entends le "huuuuuuiiiiiiIIIIIIIIIIIIII" du gobelin qui disparaît dans les abimes de son portail @_@
 
H

Hild

Invité
Moment de solitude, spammer "a", "z", "e", ou "r" après avoir trop joué à Lol..

Grand moment j'avais loot une messerschmidt plutot bonne (moitié positive des rolls) et ça m'avait boosté sur un farm en week end, mais bon arme a deux mains sur moine en 1.04 ça suffit pas quand le reste du stuff est moyen :/
 
D

dutchbird

Invité
Ben moi grand moment de solitude hier soir quand j'ai gentiment été invité par Osi à rejoindre une partie en Arma 3 alorsque j'ai même pas fini l'A1 avec mon barb, et que je me suis laissé convaincre que peut-être ça irait quand même vu que les autres étaient blindés.......
:non: :non:
Ben en fait, non, pas du tout......Ca le fait, mais alors pas du tout ! Un barb qui se fait TS comme un DH et qui fait du Dps comme une mémé avec son sac à main, ça a un peu du mal en A3, je vous le confirme..... :cry:
Et donc au bout de 2 rips en 2 minutes, j'ai gentiment expliqué que c'était très gentil de m'avoir invité mais que je ne pouvais pas resté pasque j'avais piscine, et je suis parti la queue entre les pattes.... enfin, bon, ça c'est normal me direz vous.... :D
 
S

Snow

Invité
Extase : Quand tu drop la coiffes Inna que tu voulais depuis un baille.

Solitude : Quand en voulant changer de runes sur ta coiffe Inna tu la recycles... le boulot ça fatigue trop pour jouer a Diablo T_T
 
J

jaret

Invité
Extase : Tuer un groupe d'elite direct avec 3 fleches à fragmentations
Solutude : Les 3 fleches s'ecrasent comme des merdes sur le haut d'une porte...
 
Haut