[Mon ARCA] 100% IAS (WF inside)

P

pod-freeman

Invité
Tout d'abord gz pour ton guide et celui de ta soso foudre !
Moi je voulais me refaire une java mais quand j'ai vu ton guide je me suis dit : pourquoi pas une amaz full ias ?
Et ca y est je la trouve déjà percutante et j'hésite a prendre une armure de tal a la place de skullder car j'ai pas encore des joyaux ias resist et que je souffre en hell :(
Qu'en pense tu ? Le +1 skill de skullder est il plus important que les resist ?
 
D

Dark-Crystal

Invité
plop,


en hc, les resist te seront vitale.

par contre en sc, le + skill boost tes dégats (celle de l'attaque, de cc) et les esquives.

Menfin un +skill sa change pas grand chose.

Si tu es vraiment en rad coté resistance, ya pas à hésiter ;)
 
H

Hillda

Invité
Si tu ne vises pas immédiatement l'optimisation IAS je te conseillerais plus de faire une armure avec le mot runnique :

Lionheart (Livre)
--> Hel Lum Fal
(lvl 41)
Armure de corps Conditions requises -15%
+20% de dégâts
+30 à toutes les résistances
+50 points de vie
+10 en énergie
+20 en vitalité
+15 en dextérité
+25 en force

C'est pour cela que je l'ai préconisée dans le matos "intermédiaire" ;)
 
F

faust9999

Invité
Encore faut-il avoir Lum et Fal, bon, ok, c'est pas trop chaud a avoir en ladder, mais en no ladder, bonne chance...
 
P

pod-freeman

Invité
Si si hillda je le vise le pallier ias, mais je me demandais juste si a la place de skullder je pourrais pas prendre tal plate qui a un meilleur % de mf sauf si tu es 88+ et que tu porte skullder et qui apporte 40 resist froid/feu/foudre ce qui est assez utile en hc non ?
Au pire je me met un 3eme skiller passif pour combler le +1 skill de skullder
 
P

pod-freeman

Invité
Et je pourrais socket tal plate avec un jewel 15% ias avec un autre mod apportant des domages min, max ou de l'ed (15%ias 40%ed on peut toujours rever non :D )
 
H

Hillda

Invité
OK j'avais vu cela comme une armure "en attendant" :ack:

Ton idée est une bonne idée :)

Je dirais même que c'est une très bonne alternative :o .

La skulder fait plaisir avec son bonus +1 all mais :

- On a déjà plein de points de skills dont on ne se sert pas vraiment

- la Tall donne 3x40=120 points de différentes res soit l'équivalent de +30 all res (soit l'économie en sc all res de 6 emplacements dans l'inventaire).

- Autre différence : le % mf
88% de la Tall contre 1,25% / lvl soit 112.5 % mf à lvl 90 pour la skulder (+24% mf de mieux donc)


Avec les 6 emplacements économisés avec la Tall tu peux mettre :

- 2 Skillers
- 1 Geed (pour récupérer les 24% ... ou alors 3 sc7% ) + 1 skiller
- 3 fast runs + 1 skiller... etc

Donc c'est une bonne solution qui permet plus rapidement de monter les res puis en suite de choisir ce que l'on veut booster :) !

Merci pour l'idée ;)
J'[Editerai] le 1er post pour que tout le monde puisse la voir
 
F

faust9999

Invité
Hillda, a 16H29 tu es pas censé être au boulot ??
Tu viens pus sur la THC, donc on ne te voit pas, tu essaye de nous faire croire que tu es en cure, mais tu fais le mur...

C'est pas bieeen...

Gratz pour ton guide (je t'avais pas dis)
 
H

Hillda

Invité
Bein oui mais non :D

Je zyeute quand même une fois par semaine pour voir si des demandes de renseignements ont été posées sur l'un de mes 2 guides... sinon ce n'est pas simpa pour ceux qui attendent une réponse :)

Mais c'est tout ce que j'ai fait :o

... pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque :rolleyes: :razz:
 
P

pod-freeman

Invité
Je me demandais si pour augmenter encore plus l'ias il ne faudrait pas mettre le mot runique bete sur le merco (aura fanatisme quand équipé) mais bon si je me rappelle bien il faut une ohm et c'est pas donné, mais si t'as les moyens pourquoi pas essayer ? :razz:
 
P

pod-freeman

Invité
Il faut une ber et une mal pas une ohm dsl ^^
Bon la ber est si dure a avoir et on peut en faire un meilleur usage donc oublions cette idée... Dommage !
 
H

Hillda

Invité
En effet... pour toute rune supérieure à Vex, je considère que cela tiens de l'exceptionnel (autrement dit, soit c'est un dupe, soit tu n'en verras jamais ou alors 1 seule dans toutes tes relations de jeu... c'est comme cela, c'est mathématique).

Donc pour moi ces runes "n'existent pas".

Si un jour tu en drop une miraculeusement, montes un perso spécialement orienté pour le mot runnique qui va avec.

Tout le reste c'est du dupe donc il serait trop honteux de monter un perso portant ce genre de truc :o

PS : J'ai un pote qui a dropé une Om et je lui ai filé le reste des runes pour faire le mot runnique qui permet de se faire "BO" pour son assassin :)
 
P

pod-freeman

Invité
Oui pareil pour moi j'ai une ohm qui m'a permis de faire un cta et 2 vex avec lesquelles j'ai fait hoto (les 2 a 40 all resists ^^) et quand je vois des barbares avec 2 botd et enigma ca rend assez penseur ... car rien que pour faire une ohm j'ai mis super longtemps car je l'ai faite en cubant :/
 
S

SpiKy

Invité
moi pour l'armure je pense utiliser affres de la douleur dont tu parles car c'est pas cher et une fois upgrade socket avec un yoyo resists all/IAS, c'est larmure parfaite pour moi avec un bon look en plus :D

sinon je pensais que enfers noires qui a 3 sockets pouvait etre une bonne idée non ? larmure vaut pas cher du tout mais c'ets les joyaux qui risquent detre plus cher :)

a voir
 
C

ChiMereBahaMut

Invité
Yo :d

Tout d'abord gg ton ama :)
Je monte une a peu pret pareil (lvl 70 actuellement et elle roxx tout ^^)

Je me demandais pk tu as choisi whisp protector comme ring?
 
H

Hillda

Invité
Provient du message de ChimereBahamut
Je me demandais pk tu as choisi whisp protector comme ring?
Les deux faiblesses d'une amaz sont, à mon avis, la quantité de vie et le risque de choper des LEB

Ce ring donne les deux :
- Un OAK pour augmenter le max vie afin d'encaisser les grosses quiches (celles que l'on a pas vu venir ou lors d'une déco) - c'est un très bon complément au % LL monstrueux que je porte déjà ;)
- Absorb foudre pour devenir inssensible aux attaques foudre et pouvoir fussiller des ames ou des scarabés en toute sécurité :)

Ceci me permetait de jouer détendu en Hell HC sans risquer grand chose :o
Car je suis du genre à foncer dans le tât... à tanker les boss et à discuter en même temps pour balancer des vannes
ack-brice.gif


De plus je ne vois pas quel autre ring serait utile :
- SOJ = +mana +1 skill.. pas vraiment utile
- Mana Leech : Pas besoin je ne suis jamais à court vu le rapport %ML(WF) x dmg de base
- Life Leech (BK ring ou autre) : 26% c'est pas assez déjà :ack: ?
- Res : Je suis déjà au max
- Corbeau : utile uniquement pour le "no-freeze".. et j'en porte déjà 1 ;)

Ce qui serait top aussi c'est un ring qui fasse comme l'amu Grille : un Golem pour épauler la walky, le leurre et le merco.. mais cela n'existe pas :D
 
C

ChiMereBahaMut

Invité
oki :)

Sinon je viens de passer hell

Je me fais roxxer -_-
Je suis lvl 75 et j'ai Eagle a la place de wf.
Je pourrais m'en sortir (tres difficilement mais bon c faisable) sans les immun froid. Bombarder est bcp trop faible :(
Et comme j'en ai un bon paquet d'immun froid je sais pas trop koi faire :s

Merci de m'eclairer ^^
 
Haut