[Mon ARCA] 100% IAS (WF inside)

P

pouek

Invité
@ flyjason

euh sisi poison chiant ^^ euh 1 foudre et preske mort et hydre pas trop chiant

WF soc shael = 40 ia
anneau de nosfé = 10 ia
skulder soc 15 ia = 15 ia
andy face socké 15 ia = 35 ia
sigon's boots & gloves = 30 ia
highlords = 20 ia

grand total = 150 ia = pallier 147% atteind.


et je vois bien l'utilité de mettre manald en fait pour TM
car a mon niveau ( 85 ) kan t a l acte 2 vs les squelettes et quelques unravellers bah tu leech pas sur les skelltons et ca c la merde alors 1 shoot sur unraveller et mon mana est a fond ou sinon je switch avec un autre bulk 5% je peu aussi mettre wisp voir perf raven mais bon jme fais quasiment pas toucher , g une bonne connect internet donc si t agile de tes doigts ca passe a l'aise ^^

mais bon pour le moment v chercher armure socketable a fond et max ed/ia jojo :D
 
F

flyjason

Invité
OK t'as le stuff 150 IAS Hilda ;)

c'est vrai qu'un bon ping aide bien

au mieux je suis à 170 (le bonheur)
et souvent à 250-300 = encore jouable

souvent à plus (1000- 4000 !!!) mais çà devient injouable > 400
 
H

Hillda

Invité
Provient du message de pouek
voila si quelqu un trouve qu il y a mieu k'il se manifeste merci a tous !!
A mon avis Straff à 4.5k fait plus de dmg que TI à 7k car il balance une série ininterrompue de flèches alors que TI lance flèche par flèche :razz:

En plus du coup les boss sont lockés sur place car ils se prennent une ligne droite ininterrompue de "riposte"... je peux te dire que ça les secoue x:

Pour les res... on ne joue pas le même jeu ;) moi à 75-90 all res et 26% LL j'ai parfois du mal alors :D

Comment ça faut pas tanker Diablo
ackBlonde2.gif
?
 
F

flyjason

Invité
Provient du message de Hillda
A mon avis Straff à 4.5k fait plus de dmg que TI à 7k car il balance une série ininterrompue de flèches alors que TI lance flèche par flèche :razz:

çà reste à prouver

avec bombar:
reste à savoir combien tu envoies réellemnt de flèche/seconde, tout le monde n'est pas d'accord et on attend l'avis de Myrdynn à ce sujet ;)
selon ton AR tu touches disons à 70% les boss (Baal)

avec TI
bonne cadence à 90 ou 150 IAS
tu touches à 100%
dégâts réel = 2 fois supérieurs

en tout cas ce que je sais et tout le monde est d'accord avec çà c'est que ma première ama ( bombar/para ) en ch... un max avec les boss
je verrai avec TI

d'accord avec toi pour les résist.
en sc > 50 foudre poison et feu (les archers :eek: ) et 20 froid (+ raven)

;)
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de FlyJason
çà reste à prouver

avec bombar:
reste à savoir combien tu envoies réellemnt de flèche/seconde, tout le monde n'est pas d'accord et on attend l'avis de Myrdynn à ce sujet ;)
selon ton AR tu touches disons à 70% les boss (Baal)

:hmm: Myrdinn n'as pas déja tout expliqué dans son topic sur l'ias ?????
 
P

pouek

Invité
@ all


Salut tous !!
bon c pas dur vous cassez plus la tete normalement la semaine prochaine je taff pas et vu ke j'aurai un peu de temps ^^ je recommencerai 2 amazones :
- Une bombarder // strafe
[/COLOR] - Une TI // TM

je les monterai pures ( sauf dmgs occasionnés par equipement.. sinon que dmgs physiques ) comme ca vous pourrez voir skelles font ces cochonnes ^^

Avec le matos suivant :
(équipement bien de base à la portée de toutes les bourses mais c pour l' "IA" principalement )

- WF soc shael

- andy face + jojo 15ia

- skulder + jojo 15 ia ou duriel ou shaft ou (ske vous voulez sauf les runewordées )

- Highlord

- sigon bottes et gants

- raven x1 ou 2 -|
- bk5% x1 ou 2 -|--- J'hesite 5 possibilité .. a tester
- wisp -|

- anneau de nosferatu

- en switch ou burri ou hellrack a tester aussi mais du stock

- en skillers 3ou5 arc/arba 3ou4 passif


donc o total 150 ia et 30 aux aptitudes maxées


pour la dexté // vita // force , faites moi part de vos idées ou tests.
pour ce qui est du merco : vos idées.
de la valk maxée ou pas : vos idées aussi.

Voila j'attends des réponses pertinentes assez rapidement pour que je me mette au boulot ^^
 
P

pod-freeman

Invité
Plop hillda je vais recommencer mon amazone et je voulais te demander si je pouvais voir la tienne en action un jour ou tu as le temps stp :)
 
H

Hillda

Invité
Je suis en période de sevrage... j'ai décroché de Didi et Sacred depuis heu... je ne sais plus 1 mois ou 2.

Je surveille encore le Forum mais je me suis mis à la diète pendant plusieurs semaines.

Si tout va bien je rebranche mon modem d'ici 3 semaines et je m'y remet :)

En attendant je pourrais peut être me connecter un midi du boulot mais le réseau est pourrit.. donc pour une démo.. ça risque de tourner au rip avec ce perso non touché depuis des mois :D

Files moi ton login par MP et si je me connecte un midi je te MP+wisp ;) .

[Edit] : pour ta signature "l'important c'est pas la chute, c'est l'aterrissage"... à mon avis ce qui compte dans la vie ce ne sont pas tant les objectifs que l'on vise mais les chemins que l'on emprunte pour y arriver :o
Pour moi... jusqu'ici tout va bien :D

/me offre un parachute au gus qui a tenté sa chance en sautant du haut d'une tour en feu
ack-brice.gif

* rempli une piscine d'eau *
* branche un camescope :D *
 
P

pod-freeman

Invité
Ok ca marche :)
Sinon pour ma sign ca vient de "La haine" de mattieu kasovitz (je sais plus si ca s'ecrit comme ca :p) que je ne peux que te conseiller de regarder si tu l'as pas encore vu ;) sur ce je te mp mon acc :)
 
P

pod-freeman

Invité
Et sinon le pallier ias juste avant celui a 147 est a combien ?
Et est ce que tu sens réellement la différence entre ces deux palliers ?
 
H

Hillda

Invité
Je connais bien ce film et j'avais adoré la phrase de conclusion qui faisait référence à la "non-gestion" du problème jeunesse/banlieu etc... qui finira par exploser comme le crâne du type ;) mais j'aime bien contredire :D

Pour l'IAS.. pas sur mais je crois 90 pour tir normal et 120 pour straf... mais la question ne se pose pas...

Si tu as straf tu peux t'arreter à 120 mais si tu as TM ou autre ... vise le plus haut s'tou :o !
C'est tellement plus fun...

En fait ca multiplie tout l'ias : le plaisir, la sécurité (plus de ripost ou freeze/sec), le leech/sec, les dmg (10% plus vite = +10% dmg ;) )... et le temps de réaction entre 2 tirs si tu dois fuir.

Que du bon !
 
P

pod-freeman

Invité
Plop alexrex tu joues en hc ou en sc ?
T'utilises quoi comme matos avec les pallier a 120%ias parce que je me creuse la tete depuis touta l'heure pour atteindre le pallier mais les resist ne suivent pas et vu que je joue en hc c'est assez embetant :/ alors si tu pouvais m'eclaircir je t'en serais reconnaissant ;)
 
T

tom

Invité
heu oki ... bon tout dabord, et je sai que cest pas lendroit pour mais bon je me presente je mapele thomas et je connai diablo depuis la sorti du premier de ce nom et jai jouer tout le temps (sauf pour tester un peut et changer les idee) rogue(dans le 1) et ama (dans le 2 mais bon nayant pas le net depuis longtemps cause adsl dans petit village !! je ne joue que depuis janvier en BN) je jou 3 arc(une 89 abalete ; une 85 mavina et une 50 tir mutiple) et 1 java (clasique lol)
bon moi personnellement je voit pas trop bien comment on peut faire sans walkirie !! :) parceque quand meme cest une surper defence ou premiere ligne !! mais bon je pense que sa doit etre tres sympa quand en 1 seconde on a fait partir le bonbarder !!! :)
a+
 
F

flyjason

Invité
Les palier c'est 90 et 147
120 c'est pour bombarder uniquement

C'est effectivement un dilemme de choisir le palier d'IAS.
Perso je suis en train de tester différentes config: à 90 et 150 IAS
diverses combinaisons d'armure, gants etc (Drakull notamment pour soutenir mon merco)

A propos ma petite ama TI/TM est now 83 et est allé chatouiller didi qqfois hier
ben il y a pas photo, TI est très supérieur à Bombar, je le tue en 30 sec seul dans la partie et j'y arrive aussi dans une partie à 3 ou 4

par ailleur c'est bcp plus safe:
comme tu touches mieux tu leech (et c'est essentiel pour mon ama no vita, car même avec 60 ou 70% de résist il vide ma bulle en 1 inferno)
tu peux aussi bouger, attaquer de plus loin, éviter assez facilement son inferno

on verra sur Baal
 
S

SpiKy

Invité
Provient du message de pod-freeman
Plop alexrex tu joues en hc ou en sc ?
T'utilises quoi comme matos avec les pallier a 120%ias parce que je me creuse la tete depuis touta l'heure pour atteindre le pallier mais les resist ne suivent pas et vu que je joue en hc c'est assez embetant :/ alors si tu pouvais m'eclaircir je t'en serais reconnaissant ;)

Ben je joue en sc, j'ai pas encore cré cette arcazone mais j'y réfléchi depuis longtemps à sont matos et je le vois comme ca :

- bandeau rare (7% ML, 15 all resists, +2 all skills ama, de la vie...) je le sertirai joyaux 15 IAS
- pour l'arme j'ai vraiment envie d'essayer silence hydra bow pour les resists qui font défaut a wf
- pour les gants et les bottes ben le combo sigon indétronable et pas cher
- pour la ceinture siggard
- pour l'armure affre de la douleur UPG serti resists/IAS
- pour les anneaux raven, bul khatos
- pour l'amu courroux du seigneur

avec ca jarrive a 15+20+30+10+35+20= 130

évidemment le matos c'est en fonction de tes moyens moi-même si je n'ai pas commencé cette ama c'est parce que je suis loin d'avoir tout ce matos mais le matos que je viens de te citer me semble un excellent compromis ML, LL, resists, IAS

voili voilou

[EDIT]mais pour l'arme tu as pas mal de possibilités du côté des runiques, y en a pas mal qui ajoutente de l'IAS et ils sont plus ou moins cher[/EDIT]
 
D

Dark-Crystal

Invité
avec ca jarrive a 15+20+30+10+35+20= 130

Quel palier vise tu avec ça ?

Pour silence, je trouve ça nul, je m'explique :

200%ed (inférieur a wf) mais pas augmentation des dommages max et manque de riposter.

Déja Wf vs Botd c'est limite alors silence laisse tomber.
 
P

pod-freeman

Invité
Iop,
vu que mon amazone avait rippé a cause de ses resist, j'ai revu mon stuff pour essayé de pas refaire la meme erreur... Je pensais à :
- Kira socket joyau ias/dmg min ou ed ou dmg max (quel est le mieux selon vous ?)
- Courroux du seigneur
- Windforce socket shael
- Tal plate socket joyau ias/dmg min ou ed ou dmg max
- Gants rare +2 passives +20% ias + ml
- Nosferatu
- Waterwalk
- Wisp protector
- Anneau rare +15all resist +ml ou dmg min

En ajoutant des charmes mf + resist et un gheed j'obtiendrais :
- 75 all resist
- 150 a 200 de mf
- 120% ias (pour bombarder)

Kira m'apporte 20% de fhr, j'ajouterais quelque charme pour atteindre le pallier suivant.

Que pensez vous de ce stuff ?
 
Haut