[Mon ARCA] 100% IAS (WF inside)

F

Faith-spirit

Invité
salou

@dark tu sais peut etre apres la skullder +2 et le bul 6% y vont peut etre nous trouver des arcs etherés :mdr25:

cela dit silence hydra bow peut etre utile en config vs sorc c est le seul interet de cet arc je trouve
 
F

flyjason

Invité
+ 1

d'autant que silence c'est pas donné (vex si je me souviens bien ? )

> pod-freemann

moi aussi j'aime bien Kira, en plus çà donne un beau look à notre blonde (qd même mieux que andy :D )
je l'ai socké min/ed moyen que j'avais

et mon stuf habituel est:

WF/shael, carion, higthlord, raven (peut-être à changer vu que Kira a déjà impossible d'être immobilisé :confused: ) wartraveller, imposition des mains (boss) ou autre, nosfératu
= 90 IAS, bonnes résist (qq charmes), 15-20% LL

j'alterne les armures entre
Sculder et Livre (IAS 90)
et armure 60 IAS (IAS 150)
selon le type de partie

mais je suis en train de tester différentes config. intégrant notamment Andy-face, drakull (sympa pour aider le merco), sanglantes, razortail etc...

mais la config. type au dessus me parait le meilleur compromis IAS, résist, puissance
et il suffit de changer l'armure (dont une est sur le merco) et éventuellement le diadème (pour un mf en nigthmare)
surtout si on n'est pas trop riche en charme all-résist


;)
 
H

Hillda

Invité
Comme précisé avant, je considère que l'avantage donné par l'IAS est très important (sécurité, dmg, LL, ML etc).

Hors il n'est pas possible de porter des charmes +IAS ... donc il vaut mieux trader des sc/mc/gc res plutôt que de viser du matos qui donne du + all res.

De plus les Skillers +1 amaz sont relativement inutiles.

J'ai donc commencé avec des charmes "simple res" (avec si possible un petit bonus supplémentaire dessus) puis j'ai fini avec l'inventaire full de "all res".

Résultat j'ai mes res au max (entre 75 et 90%) et je suis full IAS :)
(Inventaire final = Cube + 1 livre TP + 2 skillers passifs avec vita + 1 Geed + tout le reste en Charmes all res)

Rappelez vous de ceci : vous pouvez facilement maxer les res par l'inventaire... pas l'IAS !
Donc consacrez l'inventaire au % all res et vous conserverez ainsi toutes vos possibilités pour maxer l'IAS sur votre matos :o !
 
P

pod-freeman

Invité
Tout a fait d'accord avec toi hillda mais ma config permet de consacrer son inventaire a des sc +max +po +vie et des sc poison.
Ce qui permet de maxer les dommages car tout le monde n'a pas la possibilité de se promener avec un hammerdin pour pomper l'aura concentration :)

Et comme dis flyjason, le skin reste important chez nous les blondes car il est vrai que andy face n'est pas terrible du tout :p

Sinon il faudrait peser le pour et le contre, perso j'attend de voir si il y a une reelle grande difference au niveau de l'ias !
La je suis niveau 35 mais j'hésite a la recommencer car un c*****d a tué le roi taureau quand je faisais des cows ca fait que je ne peux plus ouvrir de cow en normal, mais bon c'est pas un drame, quoique j'aime bien le normal, elles sont si ... innofensives :)
 
F

flyjason

Invité
Il est clair que 150 IAS c'est plus fun (et plus rigolo de voir les traits de flèches inniterrompus :p )

mais qd je joues seul (les quêtes, le MF) 90 c'est suffisant
et en parties à 8, çà lag (surtout avec un nécro summoner, des fois je monte à 4000 de ping :eek: ), alors je fais pas grand chose ....

mais je vais suivre ton conseil Hilda et essayer de trader des charm all résist. vu que en stuff j'ai à peu près tout ce que je voulais pour mes perso favoris: ama, zealot, hammer, baba frenzy

;)
 
T

Truc4Ever

Invité
Je viens de me plonger dans les calculs de paliers et d'IAS alors ma question est peut-être bête, alors pas la peine de m'incendier :)

Vu que t'utilises bombarder (dernier palier de 2fps à 70 en IAS d'après la calculette), à quoi ça sert d'atteindre le palier à 8fps en attaque normale ?
 
D

Dark-Crystal

Invité
Provient du message de Truc4Ever
Je viens de me plonger dans les calculs de paliers et d'IAS alors ma question est peut-être bête, alors pas la peine de m'incendier :)

Vu que t'utilises bombarder (dernier palier de 2fps à 70 en IAS d'après la calculette), à quoi ça sert d'atteindre le palier à 8fps en attaque normale ?

1/ le palier "2fpa" est a 120% ias pour les arc les plus courant.

2/ comme dit quelque part c'est juste d'etre optimale ac fleche para.
 
T

thecyberlewis

Invité
Provient du message de Faith-Spirit

@dark tu sais peut etre apres la skullder +2 et le bul 6% y vont peut etre nous trouver des arcs etherés :mdr25:


Oui, j'avais un ARC ETHERE lol !!! (si je retrouve le screenshot) je le poste ...

Biensûr, il n'a pas de durabilité, donc indestructible, mais +50% de dégats !



@+++
 
L

Lemacabre

Invité
Contre les boss quelle est a votre avis la meilleure apt arc a développer ??

par boss j entends les gros boss
mephi
baal
diablo
.

Merci de repondre acette petite question pour m aider a faire mon build.
 
L

legolas3180

Invité
Bonjourrrrrr

Moi avoir petite question pour vous.

J'ai fait une arca comme celle d'hiilda je compte juste mettre viper au lieu de skulder (m'en fout du mf et besoin de resistance).
J'ai aussi changer les stat j'ai fait une no vita pur dex (59force)

Mais voilà j'arrive lvl86 et j'ai 12 point d'apt a mettre et j'esiste entre penetrer et s'evader ou voir les deux ou pitetre autre chose qui sait.
Alors j'aimerai bien avoir vos avis si c'est possible merci.

P.S: 3000 max sans merco ni rien
 
H

Hillda

Invité
@legolas3180 : comme tu as pu le voir dans les posts des premières pages, je n'ai jamais réussi à choisir pour les derniers points à placer...

Et pour finir Blizzard m'a flingué mon perso (avantles délais de xx jours :( ) sans que je les ai placés ;)

Donc sur ce coup là je n'ai aucun conseil :)

 
L

legolas3180

Invité
Merci pour ta réponse je vais attendre d'avoir tout le matos et je verai (pas evident de trouvé des jewels ias/resiste)
 
L

legolas3180

Invité
Petite question toute conne un jewel 40/15 (je sais je reve) m'enfin bon ça monterai bcp les degat ou presque pas?
 
H

Hillda

Invité
Je pense pas grand chose... car depuis la 1.7 ces joyos ont perdu leur effet boost...

Et en plus ils sont toujours aussi chers !
Si tu vises max dmg dans ce cas mets tes points dans les %CC ou autre qui te permetront d'être plus efficace :)
 
G

Gro-wis

Invité
je me trompe peut etre mais voici ce que me donne la caltos speed

Character Amazon
Weapon Hydra Bow / Hydrabogen
Skill Strafe
IAS Frames per attack Attacks per second
0 % 4 6.2
11 % 3 8.3
120 % 2 12.5

donc le palier 147 sert juste pour l'attaque normale et para
et en general para tu en tire une seule des que le monstre degele non???
donc pour strafe d'apres mon tableau tu a 30 ias de "trop"
 
H

Hillda

Invité
On a déjà répondu 2 fois à cette question mais en effet :

120% suffisent pour un build de ce type.

Mais en Hell le temps de freeze est très raccourcis donc quand j'attaque avec cette flèche, je le fais jusqu'au bout.

Et du coup avoir un pallier supplémentaire, c'est avoir des dmg/sec bien suppérieur - et ce - avec des dmg élémentaires.

Donc je préfère maxer l'IAS à 147 pour être au max quel que soit mon choix d'attaque à ce moment là.

Voili voilà :)
 
F

flyjason

Invité
Salut à tous

çà fait bien 3 mois que j'étais pas venu
(sur Bnet non plus d'ailleur, mes comptes doivent être effacés :heink: )

Legolas:

ton ama est bien une ama bombar/flêche paralysante ? avec 1 point dans la Wallou?
alors:
- soit tu mets des points dans la Wallou
- soit dans pénétrer si tu manques d'AR (ce qui est fort possible)
- tu optimises les esquives percer et le coup critique (à partir d'un certain % le gain est infime)

bon je vais peut-être m'y remettre en nouveau Ladder:
- une soso pour faire mes course
- une ama TI/TM pour le fun

 
Haut