[Mon ARCA] 100% IAS (WF inside)

T

trick_roxore

Invité
j'ai une ama monté en 1.09 qui s'en sort trés bien contre baal en hc
le seul truc qui fait rire certains : la rune "mal" dans wf ^^

elle est très bien là ou elle est
passé en 1.10 j'ai désserti mon joyo 15ias-24%ed pour y mettre cette rune car j'ai remarqué qu'en 1.10 c'était devenu plus dur de très loin et qu'avec mon ama 1.09 il aurait fallu vite trouvé une solution
la rune "mal" dans wf est un bon investissement
si j'aurai eu "sur" je crois que j'aurai plus vite opté pour "sur"
 
F

flyjason

Invité
Mal c'est sûr que çà doit être utile contre Baal, mais c'est le seul cas (et über-Diablo) où çà rend service

contre tous les autres monstres c'est inutile et tu te prives d'autres bonus (comme par ex. le dernier palier IAS)
 
T

tania

Invité
Hello!

Ce guide, comme à beaucoup de monde, m'a donné envie de faire une amazone.
J'ai une petite "petite" question concernant Baal. Quelle compétence à développer qui soit le plus efficace pour le tuer?
S'agit il de ti?
Merci.
 
S

skipl

Invité
tu ne seras malheuresement jamais efficasse contre baal, à moins que quelqu'un n'ait trouvé une botte secrete que je ne connais pas.
si tu veux runner baal, il y a mieux que l'ama mais tu peux le faire quand même en économisant quelques points: une flèche magique de level 15 (avec les +skill) fait autant dégats à Baal qu'un TI de level20 avec un matos standart. Tu ne le touchera peut etre pas autant par contre selon ta PO
 
H

Hillda

Invité
Le secret pour Baal c'est surtout ton merco.

Il faut qu'il soit autonome et assure à lui tout seul l'immobilisation de la bête dans un coin (avec matos décrépit par exemple).

En suite :

- soit tu es faible et tu te caches en TI ... mais bon... ça met en l'air tout le montage ci-dessus
- soit tu es forte et tu te pose face à lui en allumant de façon alternative flèches para + bombarder

J'utilisais la deuxième méthode et, dès que flèches para avait trop pompé ma mana, j'allumais en bombarder et ça me faisait une ligne droite ininterrompue de flèches entre moi et le boss :)
 
P

plougreg

Invité
Salut à tous
Que pensez vous de ce matos pour atteindre le palier 147 ias :
Andy sock ias (35)
Wf sock shael (40)
Highlord (20)
Forge de l'esprit up sock 2 ias (30)
Tri ik (bottes, gants, ceinture) (25)
Ce qui donne 35+40+20+30+25=150 ias aussi avec comme mod sup :
80 force, 20 dext, 3 FR, 0 CR, 66 LR, 70 PR, 25 fhr et 1,25 pt de vie par lvl

Ceci est sans compter les possibles mods des yoyo ias et le choix des anos.
Le souci sera sans doute le leech, qui là n'est que de 8-10 ll (andy) et 6-8 ml (wf). A fair evoluer suivant les anos...

Voilà, si vous voulez bien donner vos avis car c'est ce que je compte faire :p
 
H

Hillda

Invité
C'est une solution simpatique (différente de la mienne car possède moins de %mf ... ).

Je n'ai plus le vocabulaire à la page, peux-tu préciser les significations des mods stp :

[citation=4573775,200,7][nom]Plougreg a écrit[/nom]
comme mod sup :
80 force, 20 dext, 3 FR, 0 CR, 66 LR, 70 PR, 25 fhr et 1,25 pt de vie par lvl[/citation]

Si j'ai bien compris c'est des res et, compte tenu du bonus en vie et du bonus force/dext, c'est du tout bon pour un build de "survivant" car il augmente d'autant le nombre de points à mettre dans la vie :)
 
P

plougreg

Invité
salut, vui c'est tout à fait çà, FR=fire resist, etc
effectivemetn, c'est un peu + orienté plein de vie :D et moins de mf :p
mais vais reflechir à modifier un peu pour monter un peu mes resist et mon mf ^^
enfin bon, vais aller etudier çà ;)
 
K

kjeldor

Invité
A mon avis le palier 120 suffit... surtout en hc, c'est moin contraignant et ça permet de libérer un peu de place pour les res
 
D

DS_Nico

Invité
Plop.

Arrivé à un certain niveau je me suis bien sûr retrouvé avec des points en trop :D

Monter les passifs? pour gagner 1 ou 2% bof bof
Monter la walky? Avec cta et le merco might c'est un vrai tank avec seulement 1 point + les skills

Donc j'ai tout mis dans pénétrer et j'ai vu mon AR monter monter :pt1cable:.

Plus d'AR = plus de % de toucher = plus de ll, ml, ca repousse mieux etc.....

Donc pour moi ce choix ma paru le meilleur :D

 
N

Neodark

Invité
Et je me demandais, ce genre d'ama a t il un espoir pour jouer (sous la surveillance de baby sitters competents) avec uber?
 
N

Neodark

Invité
Oui mais je suis tombé sur cette ama recemment et elle est vraiment tres bien :) alors je me demandais.... mais bon tant pis de tte facon je crois que je la finirai jamais, ne jouant quasimment qu'aux vacances a d2.
merci pour la reponse en tout cas!
 
F

flyjason

Invité
:jap: un vieux topic sympatique qui resort du diable :heink: vauvert

souvenirs, souvenirs

Perso j'ai rencontré une seule fois Uber et je me le suis fait avec mon pala Zealot

mais çà doit être faisable avec une ama avec du coup cinglant de préférence (Gore, gants craft, ou casque de Guillaume)

pour über-tristram c'est autre chose

j'avais le projet de tenter l'aventure avec une ama WF/ Forti, rogue Faith
blindée de résitance et de life
mais j'ai pas eu le courage de réunir le stuff et je suis pas allé au bout

mais à priori c'est pas faisable pour une ama solo (voir les topics dédiés)

ce topic n'est plus trop d'actualité avec Faith
plus de problème pour atteindre le palier 7
 
Haut