Mon barbare coffre runner: présentation, mini guide

T

tahar

Invité
Moi je la uppe deux fois. Mais en softcore, je peux jouer full force (151 force requise pour le double up) alors qu'en hardcore, je pense qu'un up suffit (en plus il n'est pas très cher) à obtenir la ligne de popos supplémentaires (88 force requise pour le simple up).
 
T

tahar

Invité
[quotemsg=4602353,22,56457]151 en str sa fait beaucoup

combien de def ?[/quotemsg]

En même temps si tu fais un barbare full force, c'est dommage de s'en priver non ?
 
M

mektoubero

Invité
Moi j'upp pas ;)
1 rangée de popo mana si mana burn, pour pouvoir caster hurlement.
2 rangées de vie normal
1 de full rejuv pour les coups durs.

Avec ce qu'on ouvre on est jamais a sec.

Meme la version un seul up monte a 88 la str.Soit plus que de requis pour ali ou le support wisigothe.
Peu important pour moi...
 
E

eru

Invité
[quotemsg=4602202,17,49882]

Tu as bien tort !!! Le barb gf ça reste pour moi le perso qui te permet de t' "enrichir" (j'ai mis des guillemets hein) le plus vite à D2 LOD.

Tahar[/quotemsg]

scam >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
K

kratos-aurion

Invité
Tu aurais pus parler plus des paris et du mot runique évocation ... car c'est un peut le but du gf .
Sinon c'est une des meilleurs méthode pour drop des hrs et des runes simpa comme ist mal um pul .
 
N

navinil

Invité
:D Pour moi c'est même pas à essayer ,j'en ai fait mon perso mf qui me rapporte le plus depuis 2 ladder déjà ,par contre comme je cherche le rendement faut oublier le côté Fun ,ça devient pas vraiment drôle à jouer tout compte fait ...

C'est juste pour celui qui veut essayer que c'est une expérience à faire( pas bien cher si on met pas enigma) . Pour ma part faut aller voir du côté des drops à low kurast ,y a eu pas mal de sujets et des topics là dessus parceque les coffres sont très complexes et que le barbare sprinter existe depuis fort longtemps .
C'est un perso qui va un peu contre la nature du jeu puisqu'il n'est pas nécessaire d'xp beaucoup celui ci pour devenir efficace ,il pratique le no-kill ( les pêcheurs vont aimer donc :lol: ).
Sachez que ce perso est un peu tombé dans les oubliettes parceque le droprate d'uniques dans les coffres a été limités il y a fort longtemps à cause de ce perso :cry: .
Ceci dit vous pouvez vraiment l'utiliser avec des objets low pour le démarrer et le monter de mieux en mieux au fur et à mesure des drops .
On peut très bien démarrer ce perso à partir d'une amulette oeil de chat et d'une ceinture m'avina ( FRW ) l'essentiel étant de pouvoir fuir les monstres qui ne sont pas affectés par hurlement.

Quant à comparer avec Travincal ,pour avoir fait ce run assez souvent c'est vraiment différent .A Travincal ( qui peut se faire en solo ) vous allez parfois tomber sur des bons uniques :p ,ce qui est nettement + rare à low kurast et vous allez également obtenir + d'or à partir du même baba GF ,clairement pour l'or y a pas mieux que travincal ;) . Par contre ce qui joue nettement en faveur de low kurast (ça se joue si possible en P8) ce sont les objets bleus ,à savoir les charmes,les joyaux et les objets blancs et gris et les runes .Si les paquets d'or sont parfois très nombreux sur les coffres ,ils sont longs à ramasser et moins fournis (pas rare d'avoir 5 paquets ).

Les proportions des objets que vous allez ramasser dans les coffres sont différentes de celles que vous avez sur les monstres , c'est surtout ça qui doit être compris .
:jap: Quelques recommandations ,après avoir testé le perso de long en large et en travers pour ceux qui veulent faire des runs mf avec ce perso :

-Maxez vos cris de barbare ( celui qui donne de la vie et aussi celui qui donne de la défense ) ,max aussi pour peau de fer ,après voyez selon votre matos pour les hurlements ,résistance natuelle et vitesse accrue .

- Faites un mélange homogène pour obtenir une défense si possible autour de 10 k ,un mf correct (+ de 300 mf ) mais pas trop élevé ( si c'est au dessus de 600 mf un sc 7 mf ne vous apportera rien ) et une vitesse de déplacement très elevée (autour de 150 % en tout à l'arrivée - vitesse accrue comprise ).Les résistances à 75 % ,réductions de dégats ,absorptions,vie et mana sont bien sur les bienvenues ,mais vous n'aurez sûrement pas tout :non: .

- N'oubliez pas les quêtes qui rapportent des bonus (surtout anya) et faites celles en enfer ,ou faites vous aider plus exactement pour avoir ces bonus en vie ,stats et compétences gratuites .

- Contrairement aux persos habituels ce barbare n'a pas besoin d'être haut niveau,donc évitez de l'xp avec un mercenaire qui tue tout ,au dessus du level 82 j'ai constaté une nette diminution de la qualité des drops.En dessous du level 65 il devient difficile à jouer sans se faire tuer ,les points de compétences et du stuff manque et vous vous faites + toucher aussi .Pour moi il doit rester level 68 -75 et ne monter que par nécessité .

- Allez dans des parties si possible avec au minimum 3 joueurs dedans (accompagné de 2 joueurs les coffres vides sont plus nombreux ) et passez à la suivante ( si elle existe ) dès que low kurast est vide ou qu'il n'y a plus assez de joueurs ou si vous ne ramassez rien ( selon vos critères ).

Je pense vous avoir donné des bons conseils pour que vous puissiez vous enrichir (pas que d'or ) avec un perso 100 % légit .

Juste pour donner un peu le ton de ce qu'on peut avoir le plus souvent :
- Les gemmes ,de quoi réunir jusqu'à l'équivalent de 10 pgms en une heure de drop non-stop
- Les runes ,souvent des Tal , Ort,Thul,Ral ,Amn ,Shael ,Dol,Hel
- les objets de valeur (recherchés en trade ) les plus courants dans ce run sont les sc 6 ou 7 mf ,19-20 vie , 100 poison , 5 FHR + add, 11 résistance et 3 max+ po + add.

Il va de soi que les drops sont parfois exceptionnels ,c'est pas tous les jours mais j'ai déjà eu le maximum en rune avec une BER dans ce ladder .
Egalement dans mes objets les plus rares ,chers et recherchés j'ai eu un sc 313 poison ,un sc 5@ + 15 vie, deux SC 3 Max + po + 18 vie ,un skiller éléments + 40 vie ,un joyau 15 ias + 40 ed ,un GC 11 Max + po et un GC 15 @ + 3 Max. C'est donc possible d'avoir du très lourd en charmes ,c'est tout l'intérêt d'un tel perso ;) .

PS :Ce perso n'étant pas du tout populaire ,il va de soi que vous gênerez les autres joueurs ,voire même j'en ai vu me mettre hostile et essayer de me tuer ( faut télé déjà vite pour m'attraper :lol: ) ,il va de soit que j'ai eu assez temps pour réagir et quitter la partie .Low Kurast peut se vider en 3-4 minutes c'est la durée de votre run :D
 
M

makouzine

Invité
Juste un petit truc : hf c'est une aura off donc griswold ne servira à rien du tout sur le merco, si ce n'est pour ses 3 socks ;)

Sinon c'est rigolo comme barbouze :d
 
V

V4vendetta

Invité
Je viens de restats mon barb GF travi (je joue en HC) en coffre runner juste pour test ( le nouveau ladder approchant, si ca marche, ca peut etre pratique en debut de ladder quand on a pas de stuff :D)

j'ai fait 3-4 run pour l'instant histoire de prendre la main avec le game play etc... pour l'instant je n'ai rien trouvé, et j'avou etre assez septique avec la rentabilité de ce personnage. Mais je verrais demain après quelques heures de jeux, si quelqu'un pratiquant se personnage traîne encore dans les parages qu'il se manifeste !
 
Haut