multijoueur sur Switch

Archansis

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je joue à D2R sur SWITCH, j'ai pris un abonnement nintendo connect mais je ne pige pas comment rejoindre une partie en ligne créée par un autre joueur ?

Vous savez comment ça fonctionne ?

Merci d'avance,
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Je n'ai pas le jeu encore sur la Switch, mais de ce que j'ai pu voir dans une vidéo c'est qu'il faut que tu ailles dans la recherche de groupe (Party Finder), et selon ce que tu veux faire (Acte 1 à 5, Nettoyage de zones, tuer un des boss de fin d'actes ou tout autres activités) tu fais les choix via l'interface.

Par exemple dans cette image, si tu veux aller tuer le Roi des Vaches (The Cow King), tu sélectes "Bosses" et l'icône du Roi des Vaches.

Nintendo_Switch_Lobby.png

J'espère que ça pourra t'aider un peu ou te donner une piste ;)
 

Archansis

Nouveau membre
Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je n'arrive jamais à rejoindre de partie, à chaque fois j'ai l'impression de créer une partie solo...

Ou alors il n'y a aucune partie crée pour l'acte II en normal...

Peut-être ne configuration complémentaire à faire avec Nintendo connect ?

J'avais déjà joué en multi sur MH Rise... et c'était simple pour rejoindre une game...

Merci à tous.
 

Forgefeuflint

Nouveau membre
Salut, pareil je n'arrive pas à rejoindre qui que ce soit.
Si vous souhaiter jouer à plusieurs, n'hésiter pas à me contacter et on s'ajoutera en ami.
 

Ze Yoyo

Nouveau membre
Salutation !

Je suis joueur switch only et j’ai eu que 2 occasions de jouer avec qqcn d’autre …

Autant dire que c’est rare :(

Il faut juste persévérer !

Hier j’ai eu un necro invocation qui m’a accompagné tout le long de l’acte 5 en norm, c’était plutôt sympa.
Le gros défaut de la switch c’est l’impossibilité de communiquer comme sur PC.
Il faudrait que je me connecte sur un discord pour trouver des compagnons de jeu…
 
Haut