@Myrdinn - Blessures ouvertes (encore)

M

MinouMinou

Invité
(de Myrdinn) Blessure ouverte --> Enlève des Points de vie pendant 4 secondes un peu comme le poison. L'efficacité dépend du niveau de l'attaquant (Pindleskin est très efficace et peut vous tuez avec cette attaque meme après ca mort si ma mémoire est bonne)

Je ne sais pas par coeur si Pindle a toujours le mod 'Blessures Ouvertes',
mais je me demande si c' est pas ca qui me fait une sacrée perte de HP,
4-5 secondes apres sa mort, quand je me trouve pres de son corps.

J' ai faillit ripper a cause de ca, et je me demandais si c' etait pas un bug.
Si maintenant il s'agit bien de Blessures ouvertes je suis rassuré. ( un peu ;) )

(ca m' arrive seulement avec Pindle, et ca fait tres mal )

Merci , MinouMinou
 
D

Dadous

Invité
T'es sur que c'est 2-3 secondes après sa mort?
Parce que sinon je pense que ca serait le mode enchantement feu qui fait exploser son corp juste quand tu les tue (80-100% hp du monstre)

Voila ce ke je peux te dire
 
N

navis

Invité
Bonsoir tout le monde!

Effectivement j'avais déjà remarqué cette perte de points de vie après la mort de pindleskin et je m'étais demandé d'où ça pouvait venir.
Maintenant, je me pose la question : Y a-t-il d'autres monstres qui font des blessures ouvertes? Si oui, comment peut-on savoir si un monstre a cette capacité?
 
M

MinouMinou

Invité
Non non, je suis certain :
Pindle meurt, je reste a coté pendant 4-5 secondes, rien se passe -- et Hop, bruit de souffrance de ma sorc ,perte de HP.

Il n y a pas le son des degats foudre,froid ou feu quand ca se passe.
Trooop bizarre, a moins que ca soit l' effet Blessures ouvertes qui fait son effet un peu en retard.

MinouMinou
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai déja remarqué que Pindleskin fait Blessures ouvertes. Par contre aucune idée si c'est systématique.

Un point maitenant sur un "faux bug" d'affichage. Les dégats qui se déroulent dans le temps (Poison, blessure ouverte, Firewall...) se fond par Frames (soit 25 fois par secondes.) Le jeu pour des questions d'optimisation ne raffraichi pas la barre du monstre(, joueur ... )25 fois par secondes mais attends un certain temps ou un autre dégats pour mettre à jour la barre de Point de vie.

Vous devez déjà avoir remarqué qu'un monstre empoisonné garde une barre de point de vie très haute et d'un seul coup il meurt directement ou se retrouve avec quelques points de vies (Pareil avec un firewall d'ailleurs). Voilà l'explication.

Pour vous et pindleskin je pense que c'est à peu près le même phénomène mais ca reste une hypothèse, je n'ai aucune certitude (Arrêter de croire que j'ai réponse à tout :lol: )
 
T

toothextractor

Invité
Oui je crois que tu fais fausse route myrdinn la. ce que tu decris est tout a fait exact certes mais ce qui se ^passe avec pindle est different. J'ai aussi remarqué cela, la perte de pv 2-3 secondes apres la mort de pindle .
 
S

Subway

Invité
Provient du message de Myrdinn
Par contre aucune idée si c'est systématique.
chez moi c'est pas systématique, parfois je perds de la vie, parfois pas.

Par contre, j'assimilerai plus ça à un corpse explosion (comme le sort du nécro) mais à retardement, surtout vu que le corps de Pindle explose quand il meurre.
 
M

Myrdinn

Invité
Ce qui me gène c'est que l'on peut mourrir même en ville alors que l'on va vendre tranquillement les magnifiques drops :D
Ca fait un sacré rayon d'action pour le "Corpse Explosion."

Mais bon merci de ne pas m'en tenir rigueur :rolleyes: car encore une fois ce n'est qu'une hypothèse vraiment pas très fiable :lol:
 
M

Marco-san

Invité
Provient du message de Myrdinn
(Arrêter de croire que j'ai réponse à tout :lol: )

le Dieu de diablo2/lod ne sait pas tous :D :p :razz: :tapoue: :niark:

Sinon, ca m'arrive aussi :bluecry:

@+
 
M

Marco-san

Invité
Provient du message de Myrdinn


Je n'ai jamais reconnu cette appellation.

Je ne suis ni dieu ni maitre Ca me rapelle quelque chose :rolleyes:

fallait pas le prendre au 1er degre :D
 
M

Myrdinn

Invité
T'inquiètes je commence à avoir l'habitude de lire ce genre d'anerie :D
 
E

Eolindel

Invité
Provient du message de Myrdinn


Vous devez déjà avoir remarqué qu'un monstre empoisonné garde une barre de point de vie très haute et d'un seul coup il meurt directement ou se retrouve avec quelques points de vies (Pareil avec un firewall d'ailleurs). Voilà l'explication.


donc ça voudrait dire qu'un monstre déjà mort peut être dans une sorte de "demi vie", un monde parallèle (ils font du spiritisme chez blizzard?) ou le monstre est mort en théorie mais ou étant donné que sa barre de vie n'a pas encore été mise à jour, il est toujours "vivant"?
 
M

Marco-san

Invité
Provient du message de Myrdinn
T'inquiètes je commence à avoir l'habitude de lire ce genre d'anerie :D

Mais euh :bluecry: :bluecry: :bluecry:

Sinon :gratz: pour le boulot que tu fais en repondant et en decortiquant diablo2/lod ;)
 
A

Aerin

Invité
Provient du message de Myrdinn
T'inquiètes je commence à avoir l'habitude de lire ce genre d'anerie :D

Pardon, des âneries?
Hormis quelques doutes que tu avais sur certaines questions jamais tu ne nous a laissé sur notre faim.
Accepte ce geste de reconnaissance de la part de beaucoup de membres du forum (du moins je pense).
Tu as gardé ta modestie c'est mieux que tout bravo :clap: :gratz:
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Eolindel


donc ça voudrait dire qu'un monstre déjà mort peut être dans une sorte de "demi vie", un monde parallèle (ils font du spiritisme chez blizzard?) ou le monstre est mort en théorie mais ou étant donné que sa barre de vie n'a pas encore été mise à jour, il est toujours "vivant"?
Non c'est juste un bug d'affichage, le reste (Les points de vie du monstre, l'etat mort ou vif ...) est géré normalement :)
Par contre ses points de vie ne descendent pas de façon linéaire, mais brutalement après un rafraichissment de sa barre de vie :) c'est tout
 
T

toothextractor

Invité
bon tout le monde y met son petit grain de sel. viola comment je vopyais les choses: comme une aura style holy fire :p
 
R

Replica

Invité
j'avai déja remarqué ça mais je penche plutot pour l'hypothèses de tooth.

Parfois, en cow notamment, je n'ai jamais vraiment su expliquer pourkoi mais toutes les 5 secondes tu entend un "ouch" et tu perd des points de vie. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un lag. c'a m'est arrivé alors que ma connectiuon était bien gérée, aucun probleme de lag et aucun monstre assez proche pour me frapper, ca fesait un peu comme une aura qui infligerai des dommages par vague...
 
H

hohorga

Invité
Imagines que le jeu te pousse un "Aaaaaaaaaaaargggggggg" durant toute la durée de l'effet de blessures ouvertes : tu verrais débarquer les flics dans les 5 minutes qui suivent.

Je pense que c'est volontaire sinon tu n'entendrais plus grand chose d'autre venant du jeu.
 
Haut