@Myrdinn - Blessures ouvertes (encore)

R

Replica

Invité
je précise que le phénomène m'atteignais avant d'avoir essuyé le moindre coups (même tentative de coup). Je perdais de la vie régulièrement sans m'etre encore approché des vaches :)
 
C

Catyoul

Invité
Certaines auras infligeant des dégâts ont une portée vraiment grande.
 
S

silmariis

Invité
bon alors

c'est une explication qu on ma donnee et qui m a semble plausible

maitenant je suis pas un expert et bon vous allez pouvoir commenter

pour pindle une fois qu on le tue toutes ses auras se declenchent, apres hop on se rapproche pour piquer les items
generalement ca prend 1 s et on se prend des dmg 1s/2s plus tard QUAND on reste a cote de l endroit ou il est, pas si on est loin et qu on approche pas le radius de son aura(ses auras)
donc ben voila ce que je pense: pindle essaye de se resurrecter vu que c'est un mort vivant comme ses copains les laquais, il passe le detect "a t il le droit de se resurrecter" (ben vi c 'est un mort vivant ou qq chose comme ca) ,il entre dans une demi vie .Ensuite deuxieme etape, ben c'est un unique donc pas de ressurection, il arrive sur la case bah non tu meurs.
Et la comme il meurt certaines auras se redeclenchent, d 'ou les degats.
Y a beaucoup de SI et d'incertidude mais l'explication m a semble plausible.
Par contre je ne crois pas que ca soit blessure ouverte vu qu il m a deja fait le coup plus d'une fois sans ce mod.
Une preuve simple : je joue une sorc/ama , je suis a distance, mon merco(+leurre+valy) le tank, il ne m approche donc pas, et je suis hors de son radius quand il meurt, pourtant des fois, quand je vais ramasser je me reprends des degats (et generalement c'est peut etre un hasard des laquais se levent 1s/2s avant, ce qui est normal vu qu'ils meurent bien avant)

Voila, bon si j'ai dit trop de betise,c'est parce qu 'on est vendredi aprem! c'est bientot le we!
:D
 
M

Myrdinn

Invité
JE ne suis pas un expert pindleskin. J'ai du le voir une vingtaine de fois dans ma vie.
Il m'a tué une fois alors que j'arrivais en ville pour vendre son drop. J'ai fait des traces pour comprendre après et j'ai vu qu'il pouvait faire des blessures ouvertes. Cependant je n'ai aucune preuve concrête et pas assez d'expérience empririque sur le sujet.

Si vous mourrez alors que pindleskin ne vous a jamais touché. Alors évidemment ca ne peut pas être Blessures ouvertes :) Logique non.

C'est vraisemblablement une fonction particulière à pindleskin (Sorte d'explosion morbide à retardement couplé à une aura Fire Enchanted ou tout autre hypothèse valide) Bref on a pas de réponse sure :)

Au passage je n'ai jamais vu d'autoresurrection ou de semi vie quelque part dans le jeu ;)
 
R

Replica

Invité
exact normalement c'est un unique qui ressucite les MV c'est ça? ou toiut au moin un mnonstre ayant cette capacité. Pourtant je suis quasiment sur d'avoir vu des MV revivre apres la mort de pindle
 
H

hohorga

Invité
Non non Replica, vas dans le labyrinthe juste aprés pindle (pour la démonstration pas le niveau de nilattack), y'a des morts vivants et pas de boss et pourtant ils leur arrive de se ressuciter assés souvent.

Sinon je pense qu'effectivment le père pindle a de temps en temps une aura feu mais pas tout le temps (je aussi suis mort aprés l'avoir tué une fois retourné en ville ).
 
R

Replica

Invité
oki :) ava sinon? :) la new asn avance ou tu est hxc only en ce moment?
 
H

hohorga

Invité
Et bien la new asn est au point mort (le duel contre l'asn de l'autre fois m'a un peu dégouté) et puis je méclate comme un fou en HC.

Si je me remet au PVP je risque d'avoir des réflexes HC : alt+F4 quand la vie descend trop bas ou full réjuv :o

J'hésites, ça dépendra des réponses à une question que j'ai faite dans le forum asn ^^

Et toi ça va ? Ton druide roxe t-il bien ? J'ai vu que tu t'étais "pris la tête" avec un boulet dans le forum pvp y'a une semaine ^^
 
R

Replica

Invité
bah oui c'est un pk fier de l'etre qui deteste les noobs et les druides....:rolleyes:

disons qu'en fait je suis un gros noob qui pue grave parce que d'une part je meurs quand il vient pk et nk mon druide 18xx de vie 0% fast run avec sa kickass ama WF re:rolleyes: et d'autre part parce que je le traite de boulet apres :lol:

enfin rira bien qui rira le dernier je sais qu'il a aussi une sorc et moi je me suis fait un ekip anti-sorc pour la prochaine (armure 120res froid, 2 raven, Blackoak, brise neige, ammu resist foudre, light, cask 90 res foudre, bottes prisma et 28xx de vie en tout :) la prochaine fois que je le voie je lui dirai qu'au lieu de me tuer avec une ama WF qu'il amene une sorc qu'on rigole un peu (et la on verra qui c le pk :lolevil:...enfin peut etre :D )
nb : je sais mem pas si ca suffit ce stuff anti-sorc :D mais de toute facon je me tape c un boulet qui tire fierté de ses kill de persos cac avec une ama wf....

sinon tu sais l'autre assa (qui est legit en plus lol) n'a jamais perdu alors t'as aucune raison d'etre dégouté :) et a moi aussi elle me met une raclée :) ainsi qu'a terra qui est full dupe etc...je c pas comment i fait mais en tout cas il rox moi il m'empeche de le taper et du coup il me dépouille :)
 
H

hohorga

Invité
Bon bin ça me rassure alors pour l'asn ;)

Sinon pour le boulet essayes un assassin anti soso (je pense que les absorb sont autorisées non ?) que je me ferai un de ces jours pour le fun :
thundergod
lightsaber (vivi l'asn fait aussi mal avec autre chose que des griffes ^^ ) si soso foudre
highlord'wrath
guardian angel
dwarf star
raven frost
Et plein de charmes combinant résistance et vie ou résistance et mana.

M'enfin de quoi dépasser 75 en feu/froid/foudre avec un équipement à calibrer suivant le ou les arbres qu'il a choisi ^^.

Ensuite faut arriver à maitriser vol du dragon (quand je dis maîtriser c'est toi qui doit apprendre à le maîtriser), peut-être le maxer, et avoir une trés bonne course =>Bos trés rapide + bottes rapides.

Tout de suite tu lui balances wake of fire puis mind blast en rafale pour le locker sur les pièges et si ça suffit pas un bon coup de vol du dragon pour t'approcher et l'achever. Et si ça suffit pas encore mindblast pour l'empêcher de bouger puis CàC.
 
S

silmariis

Invité
bon la demi vie c'est une facon de parler, tu aurais peut etre preféré un etat de transition entre monstre mort et monstre ressurecte:D

les laquais de pindle se relevent tout seul ca c'est sur (c'est ca que j 'apelle ressurection) , c'est les mêmes qu on trouve dans les niveaux quand on va voir anya....

bon maintenant comment c'est géré...
 
M

Myrdinn

Invité
Mea Culpa :D J'avais oublié cette aptitude de certain monstre, il doit effectivement y avoir un etat de demi-mort ou la resurection est possible :)


D'ailleurs maintenant que j'y pense c'est la meilleure explication empirique que j'ai lu.
Effectivement comme ses laquais il doit avoir resurection avec une certaine proba. Par contre, il doit exploser au lieu de se ressuciter :) Pas mal
 
M

MinouMinou

Invité
Donc , repatitulons :

Pindle meurt,
essaye de se ressuciter ,
voit qu' il est un superunique interdit a la ressurection,
explose son corps a la place...
Les degats sont donc physique et pas elementaires ou magiques.

Ca me semble logique...

C' est combien, le rayon d' une CorpseExplosion?

Merci beaucoup,
MinouMinou
 
C

chatmalo

Invité
Provient du message de Myrdinn
Si vous mourrez alors que pindleskin ne vous a jamais touché. Alors évidemment ca ne peut pas être Blessures ouvertes :) Logique non.
Bon ben voila je suis une victime de ce bug en hc.;; :-/ et je confirme le fait que le pindel ne m'a pas touché...

Voila l'histoire de ma mort...

Provient du message de MinouMinou
C' est combien, le rayon d' une CorpseExplosion?
Ca varie en fonction du level du sort...
 
E

ettori shane

Invité
Par contre les morts vivant de 'lact5 se relevent tant qu'ils n'ont rien dropé,des qu'ils dropent ils ne bouge plus :)
Par contre je ne sais plus si l'or est consideré comme un drop dans ce cas la :confused:
Pour Pindle,j'ai eu ce probleme aussi sans etre touché ,des que je m'approchais de son cadavre 2-3s apres,hop,perte de points de vie.
 
C

CharLy.1

Invité
Provient du message de Replica
j'avai déja remarqué ça mais je penche plutot pour l'hypothèses de tooth.

Parfois, en cow notamment, je n'ai jamais vraiment su expliquer pourkoi mais toutes les 5 secondes tu entend un "ouch" et tu perd des points de vie. Je précise qu'il ne s'agit pas d'un lag. c'a m'est arrivé alors que ma connectiuon était bien gérée, aucun probleme de lag et aucun monstre assez proche pour me frapper, ca fesait un peu comme une aura qui infligerai des dommages par vague...
aura feu sacré ca t'es pas venu a l'idée? :razz:
 
K

Kimeras

Invité
Ca date un peu ce sujet... mais moi j'me suis dit ceci :

Vu que tt les mort vivant près de pindle (laquais y compris) peuvent se résucité (100% il me semble, ils se relèvent tous une fois) et qu'ils attaquent très souvent en premier lieux avec des charges, et bien on les tue, 2-3sec après ils résucitent, et pendant qu'ils se relèvent, ben en fait ils nous tapent déjà ! Ils attendent pas d'être debout pour charger, et vu que charge fait pas mal de dégats, 3-4 laquais qui chargent en même temps, ben 2-3 coups passent et ça fait mal !

Il me semble avoir déjà bloqué des coups après la mort de pindle et quand ca arrivait, je ne perdais pas de vie une fois qu'il était mort, mais si j'bloque pas, effectivement j'me ramasse de joli coups, c'est p-t ça.. sinon pour la mort en ville, ca m'est jamais arrivé ! Et là.. aucune explication, blessure ouverte me parait fausse car quand je duel, si je me ramasse blessure ouverte, je descend a 1 point de vie (comme le poison) mais j'en suis jamais mort !
 
M

myravian

Invité
je n'ai qu'un mot:
smi-chapeau.gif
 
S

SmokaDezign

Invité
[quotemsg=2232203,34,2324]
Provient du message de MinouMinou
C' est combien, le rayon d' une CorpseExplosion?
Ca varie en fonction du level du sort...[/quotemsg]

J'en dirais même plus :

corpseexplosionxf6.jpg


source .
 
K

Kuro

Invité
sympa l'archéo de deux ans, au sujet d'un "bug" qui semble-t-il n'est plus valable :D jamais entendu parler en tout cas...

vu la date du topic c'est surement un bug 1.09/début 1.10, qui a été corrigé non?
 
Haut