Nécro-Bourrin ?

H

Hark

Invité
[quotemsg=4610069,54,21621]:cry: j'aurais mis ma main a couper que Balance de vie fonctonner :cry:[/quotemsg]



mote dans la logique des chose , attaquer avec berserk , c'est comme lancer une lance d'os ou un esprit ou encore un hammer^^
y pas de dmg phisique c'est le principe ^^
 
A

Acrerune

Invité
avec la proposition de la faux ce post rejoint celui de Bygirz... intéressant...
 
P

pralinor

Invité
Oui et non.

Primo ) Passion se faisant dans toutes les armes, on peut utiliser une grosse masse, une gande épée, une hache de bourrin... Enfin le genre : Je suis un Gros Nécro, et la subtilité c'est pas mon fort (comme dirait Nelson...). La faux, c'est juste une question de ressembler à un nécro.

Deuxio ) La faucheuse de Grim ne nécessite que 70 en force... Contre 140 pour le modèle non unique ! (-50 aux conditions, je rappelle). Enorme différence. Tous les points qu'il faudra investir en force n'iront pas ailleurs (je pense à... dexté, pour toucher, vie pour ne pas trop ripper...). Donc gros désavantage (Mais tests sont faits sous HE, hein, des points j'en ai tant que je veux !)

Tertio ) Le build proposé par Gimmick_ nécessite 110 points, terminé, ni 97... Bon courage ! Gimmick est un no-life... :lol:
En plus pas de revives... Il va le sentir passer à l'acte 4 !

On voit là apparaître toute la différence entre un Crachemancien qui utilise une arme spécifique nécessitant peu de points pour être opérationnel, ou le Conteur de Grimm de Byrgiz, pareil, peu de points, et un build axé sur un mot runique bourrin. Dans la théorie, ça a l'air de fonctionner... Dans la pratique il faudra attendre de disposer de 140 points en force pour porter l'arme dont le build tire le nom ! (A ne pas confondre non plus avec le destin d'un Crachemancien trouveur de Buriza, rien à voir !).
 
P

pralinor

Invité
Vouaips, je l'ai d'ailleurs signalé en disant que je faisais le test sous HE. D'un autre côté, sous HE... Les rune word KA, je m'en moque ! J'ai du stuff overmegaKA... Avec des stats à faire palir d'envie UberBaal !
 
G

Gimmick

Invité
Bah tu sais pralinor, c'est tout de meme pas commun un nécro avec berserker et disont qu'il y a pas à se demander pourquoi : les aptitudes suivent pas... :/

Donc si on veux arriver à qqchose d'à peu près potable il faut vraiment tout miser, c'est comme pour les hybride, il y a vraiment besoin de tous les points possibles :/

Pour ce qui est de la faux de grim, je vois pas à quoi sert d'avoir une force requise faible :hmm:
force = domage = degats physique = degats de zerk augmenté, alors pourquoi tu veux faire un build avec un minimum de force ? :heink:
Je dirais qu'il faut plus le monter comme un druide genre 225/nécessaire/200/0 :D

Et jete un coup d'oeil sur CA et dis moi se que tu en pense? pour ton builde.
Ca se fait que sur arme et bouclier...
Mais vus qu'on est partis sur arme à deux main [passion] ca va pas etre utilisable :spamafote:
 
J

jilbi

Invité
[quotemsg=4610129,66,26466]
Je dirais qu'il faut plus le monter comme un druide genre 225/nécessaire/200/0 :D
[/quotemsg]

chui plutot d'accord, sauf que ça sera moins de 250 en force vu que sans bloc, tu vas pas aller tres loin
Stuff à voir pour le max de bonus en force ( 'nigma ? [:jilbi:2] )
 
P

pralinor

Invité
Ma réponse est que je connais peu les builds contacts, même si mes nécros y vont souvent.

J'ai testé avec une plus grosse arme, une batteuse cette fois. J'ai testé avec 220 force, 118 dex (mini) et 180 force, 158 dex. Histoire de voir ce qu'on gagne et perd. J'ai également testé avec une simulation de palouf force (aura 16 en force) sur la config en force uniquement.

Voila ce que ca donne (AR dans les parenthèses):
[fixed]
220 180 220 + aura force
ferveur 119-1181 (60) 101-1034 (67) 189-1879 (60)
Berserk 191-1897 (69) 176-1750 (75) 262-2594 (69)[/fixed]


Je suis parti à l'acte 4 en enfer voir ce que ça donne... C'est bien joli, la théorie mais est-ce vivable ?

Franchement c'est chaud. On ne peut pas bloquer... Pas de bouclier. Fort heureusement, les squelettes et le golem aident pas mal. Seul, c'est rip assuré ! (Enfin, le gogo aide bien...)

Et j'avouerai n'avoir pas rippé parceque j'avais 5k de vie... Sinon, couic ! (Je relativiserai en disant que je prends le nécro à chaud, sans touches configurées... Fallait que je passe mon temps à chercher :D).

Pour le leech aucun problème. On met sous balance de vie, et on passe sous zèle. La bulle remonte tout de suite avec un grand confort. C'est 2 raccourcis.

Jouable, c'est jouable, mais chaud !
A noter que j'avais un équipement peu optimisé pour la circonstance !

Il me faudrait maintenant faire un dernier test avec un véritable équipement, une véritable bulle de vie, et pas des squillous niveau 53... Je ferai demain, on sera fixé, comme ça.

NB : A l'acte 1 ça passe plutot bien !
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4610129,66,26466]
Et jete un coup d'oeil sur CA et dis moi se que tu en pense? pour ton builde.
Ca se fait que sur arme et bouclier...
Mais vus qu'on est partis sur arme à deux main [passion] ca va pas etre utilisable :spamafote:[/quotemsg]

:cry: oaui mais au debut c'était pas ca. :kaola: ;)

[quotemsg=4610144,68,31760]et pas des squillous niveau 53...[/quotemsg]

[:cthulu:2] lvl 53 ca vas te faire bizard quand tu vas les metres a niveau plus Réel ;)

 
G

Gimmick

Invité
Bof... franchement enigma ca me tente pas mais d'un coté c'est peut etre pas bete pour les evacuation forcé on va dire :/

Et puis, c'est vrai que sans block ca va etre très très chaud vus que ca demande pas mal de force :sweat: (mais on a un CTA :whistle: )
Tu as essayer avec hache de berserk/homoncul (75%) ou storm (67%) ? pour voir si c'est un peu plus viable ? :sweat:
 
P

pralinor

Invité
Je n'ai pas essayé avec la hache de berserk... Je le fais de ce pas... :D

Edit : test fait :d

Une fois que l'on passe sur une arme à une main, zele est un peu plus intéressant. Berserk fait la différence face aux boss.

Avantage de zèle : Marche avec amp... marche avec balance de vie... Frappe vite.

Donc, en gros : On le joue zèle sauf contre les boss.

Maintenant, ça passe bien aussi avec berserk. C'est jouable dans les 2 cas. Mais bon, c'est jouable avec une faux aussi, hein :D
 
G

Gimmick

Invité
Arrété de me souler avec zeal, c'est l'autre guide pour ca :kaola:

Il faudrait savoir !
Soit domage max, soit block !
On peu pas avoir les deux alors il faut faire un choix... il faut que qqun test bon sang !
Et sans CTA, 53 partout etc, un perso normal quoi...
 
P

pralinor

Invité
Euh j'ai trouvé une rune lem, il y a quelques instants... :D

J'ai donc toutes les runes nécessaires :D Me reste l'arme à trouver (c'est le cow king kivafairelatête) et je teste ça !

Elle est pas belle la vie (et oui, le destin a encore frappé !)
 
B

Bygirz

Invité
Euh si tu bloque pas avec zerk c'est totalement injouable!
Tu te fait toucher à tous les coups.

:hmm: j'ai comme l'impression qu'il va être bien cher ce build...
 
P

pralinor

Invité
Euh, comme je l'essaye moi... Bien cher tu oublies. en armure j'ai fléau du gladiateur. En bottes les sanglantes. Point :D
 
B

Bygirz

Invité
Ouais mais quand j'ai vu que ca commencait à partir en enigma ou pire encore poenix... Voila quoi.

Mais pour le coup de la faux, vous êtes obligé de la laisser à La_Mort :evil:

Et pour les chances de toucher tu dois avoir une vielle proba nan?
 
G

Gimmick

Invité
Combot divin + raven et c'est réglé ;)

Pour l'arme ca va etre Hache de berserker/Homoncule obligé pcq enigma = caca :kaola:
Donc ca donne un stuff plutot abordable ;)

Passion/homoncule
Andy
(enigma) a changer :/
Imposition des mains
sanglante
arach
Divin/Raven
Amu Divin

Et puis basta :D

Mais pour le poison je sais pas trop...
Pour le moment on est parti sur un truc avec des mages mais on a pas encore trouvé pour le reste... Le poison est une plutot bonne idée, et il a le temps d'agir vus le temps que vont mettre les mobs à arrivé jusqu'au nécro une fois ralenti par les fleches de la rogue :)
Ou alors on part sur une idée de golemancer pour tanker au CaC et minimiser les mobs autour du nécro :p
Pour les maleds c'est comme pour tous les nécros, un partout...

A vrai dire, maintenant que j'ai plus d'ordi et que je doit scouater celui de mon père c'est encore plus dur qu'avant :ack:
Il faut que j'arrive a convaincre mon père de reinstaller didi sur son ordi :cry:
 
B

Bygirz

Invité
[quotemsg=4610405,77,26466]Andy
[...]
arach
[/quotemsg]

Ca c'est déjà cher pour moi (j'en ai eu qu'un de chaque :/ )

[:acrerune:9] @ ton ordi...
 
G

Gimmick

Invité
Pour moi aussi mais c'est quand meme le genre de truc qu'on trouve sur tous les persos... :/
Et puis, quand on fait un truc qui sort de la normal il faut avoir les moyens de se payer un stuff qui va compenser les faiblesse du perso ;)
 
P

pralinor

Invité
Euh andy + arach sut tous les persos... J'en ai... 0...

Le perso n'est pas faible. En utilisant astucieusement la barrière d'os il est même extrêment puissant. Pour l'instant j'utilise un coup de Dimoak et ça va bien. On s'abrite derrière le mur et on cartonne.

Perso j'ai opté pour les squillous à côté de moi. Je pense que je passerai sous décrépit par la suite. Avec mur + gogo + décrépit, ça devrait passer sans trop de casse. Donc, les mages... bof bof. Cela dit, vu l'emploi que je fais des murs, ça pourrait être presque mieux 'avec les revives par la suite.

Pour ma rogue, j'ai pensé au mot évocation qui ne donne pas beaucoup de dommages mais une aura épine. Foi c'est mieux, mais c'est Jah + ohm contre tir + tal + amn... Il y a des runes que j'ai et d'autres pas :D
Mais je ne suis pas sûr que ca sera si bien que ça. Ca n'augmente pas tellement les dégats de l'arc (pas du tout même... :s)
 
Haut