New guide méta loup furie classique...

T

Thrybrid

Invité
Eh bien, j'veux juste dire que je suis à fond d'accord avec vous, Kaspatou et noyed, je suis aussi assez étonné que ceux qui se font taper sur les doigts sont ceux qui gueulent... A juste titre. J'ai connu JH en Septembre, ses forums un mois après, et il me semblait que c'était un solide bastion contre tout ces mecs ayant un complexe d'infériorité...

Mais c'est incohérent... C'est exactement ça, aujourd'hui on doit "tolérer" pour plaire au plus grand nombre... Ca a pas de sens. Et c'est affligeant de constater que même sur Internet dans des forums de fans (à la base ouais, +1 noye), y a la règle entre guillemets "Le client est roi".

C'est dingue, j'étais pas trop au courant pour les listes, chuis en section solo à cause de tout ça justement, mais j'ai vu un mec peinard dire "ben j'en ai pas vu sur *** donc blabla".
Et les bots, sur Dédeu? J'pensais même pas que ça existait.

Et vulgariser cette mentalité de "J'veux gagner et latter ta sale gueule et pour ça je suis prêt à tout", en se foutant des autres, de leurs choix, sans aucun respect, même envers les concepteurs du jeu qui à la base créent quelque chose pour nous faire voyager...
Cette mentalité on y a droit dès qu'on pose les yeux sur une pub. La compétition, on nous l'inculque tout les jours à grands coups d'actionnaires.
Cette mentalité, c'est un fléau.

Des fois j'ai l'impression que Dédeu, CS, que ce soit ça ou boxer, ou tirer sur des bestioles, c'est la même chose. Y a aucune considération de l'univers, de l'ambiance, ni même de ce que le jeu est vraiment. Ca pourrait être un jeu de poker, pour ce genre de gens c'est pareil.
Du moment qu'ils peuvent te niquer ta sale gueule.
Enfin chais pas moi, qu'ils se pètent la tête contre un mur, qu'ils se scarifient, qu'ils se pendent quoi, mais qu'ils arrêtent de venir répendre leur merde sur un jeu... Y a pas plus minable...

C'est aberrant. Leur donner raison c'est le degré ultime d'absurdité.

J'avais un dernier truc à dire et j'l'ai oublié, tellement qu'c'est indescriptible.
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4595763,201,58249]C'est exactement ça, aujourd'hui on doit "tolérer" pour plaire au plus grand nombre... Ca a pas de sens. [/quotemsg]sisi c'est cohérent et ça a un sens plus y'a de monde qui passe sur les forums plus y'a de bonshommes qui voient les pubs et donc qui rentabilise le forum et le rend plus viable stout...
 
T

Thrybrid

Invité
Ah. Bien malgré que je déteste le "stoo", c'est un peu tout ce qu'il y a à dire effectivement... D'un côté c'est honorable vu le tempset l'énerge dépensés pour faire vivre un forum pareil, maintenant... Ca a justement plus à voir avec sa vocation première...

A l'époque, t'avais mis combien de temps pour faire ce guide, et la FaQ...?
 
N

noyedansleporto

Invité
pas tant que ça... je n'avais pas beaucoup de boulot donc quelques heures le tout s'appuyant sur de grosses connaissances du jeu par quelques années de vécu et quelques années de montage de druides pour le guide. Pour la faq c'etait un cc de l'ancienne remise a jour plus ou moins... Les guides n'étant pas tous de moi il avait fallu les récupérer au fur et a mesure...

si tu veux en refaire un ne te gènes pas mais méfies toi la critique est facile sévère et les posts rarement constructifs...
 
K

kaspatou

Invité
[quotemsg=4595763,201,58249]Eh bien, j'veux juste dire que je suis à fond d'accord avec vous, Kaspatou et noyed, je suis aussi assez étonné que ceux qui se font taper sur les doigts sont ceux qui gueulent... A juste titre. J'ai connu JH en Septembre, ses forums un mois après, et il me semblait que c'était un solide bastion contre tout ces mecs ayant un complexe d'infériorité...

Mais c'est incohérent... C'est exactement ça, aujourd'hui on doit "tolérer" pour plaire au plus grand nombre... Ca a pas de sens. Et c'est affligeant de constater que même sur Internet dans des forums de fans (à la base ouais, +1 noye), y a la règle entre guillemets "Le client est roi".

C'est dingue, j'étais pas trop au courant pour les listes, chuis en section solo à cause de tout ça justement, mais j'ai vu un mec peinard dire "ben j'en ai pas vu sur *** donc blabla".
Et les bots, sur Dédeu? J'pensais même pas que ça existait.

Et vulgariser cette mentalité de "J'veux gagner et latter ta sale gueule et pour ça je suis prêt à tout", en se foutant des autres, de leurs choix, sans aucun respect, même envers les concepteurs du jeu qui à la base créent quelque chose pour nous faire voyager...
Cette mentalité on y a droit dès qu'on pose les yeux sur une pub. La compétition, on nous l'inculque tout les jours à grands coups d'actionnaires.
Cette mentalité, c'est un fléau.

Des fois j'ai l'impression que Dédeu, CS, que ce soit ça ou boxer, ou tirer sur des bestioles, c'est la même chose. Y a aucune considération de l'univers, de l'ambiance, ni même de ce que le jeu est vraiment. Ca pourrait être un jeu de poker, pour ce genre de gens c'est pareil.
Du moment qu'ils peuvent te niquer ta sale gueule.
Enfin chais pas moi, qu'ils se pètent la tête contre un mur, qu'ils se scarifient, qu'ils se pendent quoi, mais qu'ils arrêtent de venir répendre leur merde sur un jeu... Y a pas plus minable...

C'est aberrant. Leur donner raison c'est le degré ultime d'absurdité.

J'avais un dernier truc à dire et j'l'ai oublié, tellement qu'c'est indescriptible.[/quotemsg]

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul ;)
Je connais pas mal de gens qui pensent comme nous, mais ils arrivent à faire avec et continuer à prendre les bons côtés de JH (car évidemment tout n'est pas noir). Personnellement j'ai beaucoup plus de mal, surtout que je m'étais pas mal investit dans ce forum ^^

Le plus gros pb dans tout ça, c'est qu'il est quasi-impossible de faire changer les choses.
Les trucs qui n'étaient pas tolérés le sont... et tant pis pour toi ~~

En effet une des vocations du site, ce qui faisait sa différence avec JSP ou autre, c'était sa totale légicité.
 
S

SoS-B

Invité
Salut Desoler d'etre HS les ptits loups mais j'aurais un conseil à demander pour mon meta furie sur le choix d'armure car j'hesite et l'investissement n'est pas petit (enfin pour moi :p):
il porte courroux, bk, raven, jalal, profa, sanglantes, drakuls et tonnere ou verdungo et voudrais savoir que privilegier le +2sk, 100 et 200 dmg contre demons et zombies et le 65@ de "chaines" pour y mettre des charmes sk et PO ou plutot "forti" pour sa def et ses dommages?

Merci de vos réponses et avis ;)
 
D

Dark_Math

Invité
:hello:

Forti est vraiment plus qu'apréciable pour ses dommages, ses res (moins qu chaîne quand même), et sa def. Donc pour moi, si c'est pour PvM, forti sans hésiter ;)
 
S

SoS-B

Invité
:jap: Merci de ta reponse et meme 15@ seront appreciés car j'ai enfers noirs socketé 3 perf diams et les charmes resist me prennent pas mal de place :D
 
K

killar

Invité
Bonjour.

J'ai une petite question sur les immuns: dabord voici mon stuff:
-Botd masse de l'ogre.
-Jalal shael
-CoH sur je sais plus quelle armure
-amu rare 20 @, 2 méta et des trucs.
-drakuls
-verdungo
-sanglantes
-raven
-ring rare 20 force 10@ res et des mods
-middle torch

Et en switch: baranar et tiamat.

Je voulais savoit si c'est mieux d'investir dans famine ou je sertie mon baranar avec un joyauc rare 1-92 dégats foudres et 2 trucs à coté.
Merci.
 
K

killar

Invité
Ben déja j'ai drakul donc glas c'est pas top et en plus je suis en no ladder donc pas glop à trouver.

Donc va pour baranar :)
 
K

kaspatou

Invité
Bah ça dépend ce que tu fais, si tu vas pas chez les ubers, tu peux te passer de lt grâce à folie, à toi de voir ;)

En non-eth sinon je pense que c trouvable :p
 
N

noyedansleporto

Invité
nan mais tu te rends pas compte c'est tellement plus facile de trouver jah et ohm qu'un simple glas...
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Et ben Noye? :(
Tu sature sur les dupe ou quoi?
Je viens de lire la dernière page ( m'en demandez pas trop, j'ai stop daydeuh à près tout :irony:), et vous donnez l'impression de venir de découvrir l'existence de dupe/bot/hack et j'en passe et des pas mûres.
Si je suis trop HS ( et je pense même l'être entièrement), passez par mp ;)

Pour participer à la discussion : En Ladder 3, j'avais investi toute ma fortune dans un Meta loupiot Fury avec Duel, Jalal, Highlord, Imposition des mains, Sanglantes, String et ET up perf ( :love:).

Ça marchait du tonnerre de Dieu, ça a pas du changer ;)

EDIT : Ici :o
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4596178,215,42138]:hello:

Et ben Noye? :(
Tu sature sur les dupe ou quoi?[/quotemsg]non seulement sur les trou du cul qui ne savent pas jouer un personnage sans tricher... petite précision mon message ci dessus etait ironique celui la pas du tout
 
K

killar

Invité
Non en fait c'est pour une utilisation de tout les jours: j'avance, tiens un specte, switch, quelques baf et hop. La c'est switch sur glas + changement de gants :/ Pour les uber si je ne me trompe pas je crois qu'il n'y a que les vampires qui sont immuns, pas ien grave ça. Non je voulais vraiment savoir si baranar sertie joyaux 1-92 foudre, 7 frh et 29 resists foudre < famine sur une bonne petite arme. Bon j'ai baranar qui marche pas mal, vais pas investir dans famine.
Merci bien donc :)
 
T

touffu

Invité
Vous oubliez pas un peu vite la Lanière de Gimmer ?

Elle fait des dégâts élémentaux monstrueux, bien plus que Famine (331-850) ou que Baranar (3-600). Elle fait 554-1381, c'est pas cher et rapide, et ça permet même de shift face aux immune contre un truc avec bouclier, du genre Storm pour le 35% DR, ou alors Tiamat pour rajouter 63-268 de élémentaux.
Bon, je préfère Storm ^^
 
K

killar

Invité
Je testerai gimmer à l'occasion si je le re drop, par contre storm doit demander plus de dext.
 
Haut