New guide méta loup furie classique...

T

touffu

Invité
Pas du tout, Storm demande pas du tout de dext ^^

Et c'est tant mieux, car un fury ne doit pas avoir de %e de block.
 
N

noyedansleporto

Invité
sinon il reste encore azuremachin qui fait des dégats magiques... à voir...
 
K

Kyjja

Invité
Pour une arme à une main, j'ai d'excellent souvenir de Lawbringer sur Kickeuze.
Ça à peut être un intérêt ici.
 
T

touffu

Invité
Ca revient au glas sur merco, et le problème c'est que ça enlève l'immune mais faut reshifter pour taper parce que ça tape comme une maÿrde :ack:

Et Azure fait 500-1000, ce qui est moins que Gimmer, et c'est surtout affreusement plus cher :o
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4596187,224,17846]Et Azure fait 500-1000, ce qui est moins que Gimmer, et c'est surtout affreusement plus cher :o[/quotemsg]m'en fous je ne joue plus depuis des lustres a d2 :p
 
E

Ehfull

Invité
[quotemsg=4596187,224,17846]Ca revient au glas sur merco, et le problème c'est que ça enlève l'immune mais faut reshifter pour taper parce que ça tape comme une maÿrde :ack:

Et Azure fait 500-1000, ce qui est moins que Gimmer, et c'est surtout affreusement plus cher :o[/quotemsg]

Plus cher ? Bof. Ca vaut à peine 20gils pour une lamba. Après tu oublis que c'est beaucoup plus rapide. ^^
 
T

Thrybrid

Invité
5fpa. C'est relativement rare ouais. Y a la Hache Argentée qui tape aussi vite aussi (Cf. Lame Boréale, que je trouve très respectable), mais bon ç'a plus rien à voir avec les dégâts élémentaux?
 
M

Mezzi

Invité
Passion
Dol Ort Eld Lem

(43) Toutes les armes

+25% à la vitesse d'attaque
+160-210% de dégâts
+50-80% au niveau d'attaque
+75% de dégâts contre les morts-vivants
+50 au niveau d'attaque contre les morts-vivants
+1-50 de dégâts de foudre
+1 à Berserk
+1 à Ferveur
+10 aux coups qui aveuglent l'adversaire
25% de chance que le monstre touché s'enfuit
75% d'or en plus sur les monstres
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3

:hello:
Ca deja ete test ça sur ogre maul pr finir les imu facilement ?
 
M

Mezzi

Invité
Tu le fais sous forme humaine alors ^^

Mais je sais pas trop ce que ca donne en terme de dommage/sec contre une config axées dommages elementaires.

Si j'ai pas trop merdé les calculs, l'arme+rw en elle meme doit tourner vers les 121 en degats moyens. Faut voir ce que ca donne avec les stats/stuff et zerk ensuite ^^
 
K

killar

Invité
Bon je vais essayer de me trouver un glas pas trop chère. Pour l'instant mon petit baranar marche pas mal :p
 
A

arez_

Invité
Je confirme ecrase thorax up shaeled c'est vraiment stylé tu tapes à 5fpa, 50 fhr, 50 CC plus d'autre mods apres pour les immunes quand t'as Glas sur merco, en general le mob il est mort avant que LT se déclenche
 
M

MegadetH_911

Invité
Salut!
j'ai quelques questions sur ce choix d'équipement en particulié.

Jalal: Um ou 40ed.
Armure: Fortitude.
Arme: Profanactice 3x40 15.
Ceinture:Grand Cordon de Verdungo ou Tonnerre des Dieux.
Anneaux : 2x halo divin ou Bul kathos, Corbeaux gelé.
Amulette: Divin egalement, Grille.

Comme invocation j'aurais tendance a prendre coeur de wolverine.

Côté charme a prévillégié quelques méthamorphoses mais combiens?
des petit charmes de vies.

Pour le bloc qui est nul vu que j'utiliserais une arme a deux main.
Et pour le dommage reduit quel serais le choix
 
B

bibilenoir

Invité
:hello: Les Sks méta augmente l'ar/la vie/les dmgs/ le leech (et l'ias dans une certaine mesure), avec 3xlife dessus ils sont un très bon rapport qualité/prix (pour le nombre ca dépend de ton style de jeu, place pour les drops etc etc).
Si derrière tu ajoute klks scs avec de l'ar tu peut facilement partir sur une config:

-Grille
-Raven
-Rare avec de l'ar et du ml

qui sera très confortable/safe a jouer (bk=crap sur shape pvm imo, ya de la life mais stout)

Niveau belt je préfère jouer tonnerre des dieux, les souls sont les seuls monstres qui me font vraiment mal en shape.
A la rigueur ne te base pas sur la str qu'il y a dessus et prend dungo pour les zones avec les gros bide qui te stunt en frappant, se sont les seuls cac qui peuvent te faire mal.
Sinon une stats/rez belt, peut être une bonne option de ceinture définitive vu les requis de profa en str.

Um ne sera pas de trop dans jalal stu fait le calcul de tes rez je pense.

Au fait vu que t'as la tune d'ht 3*40/15 pkoi tu ne prend pas une profa eth zoddé sur jsp comme tout le monde [:carou:3] ? Ca t'économise des stats, et augmente tes dommages.



Attend d'autre avis, je suis pas très doué en druide :D
 
U

ucigac

Invité
Salut,
j'avais tout le set d'IK qui traînait sur mes mules depuis longtemps alors j'ai décidé de monter un meta loup full IK.
Je me demandais si ca valait le coup de mettre 2 shaels dans la masse?
Je me demandais aussi si le combo divin était quasi obligatoire dans la config IK ou si un raven + un anneau ll/po était plus efficace?
 
T

thanatos17

Invité
Salut!
Déjà, full IK sur un druide, tu peux oublier car tu ne pourras pas porter le casque... Admettons full IK sans le casque! Tu feras des dégâts élémentaires (feu/foudre/froid/poison) mais pas de dégâts magiques (full IK). Tu n'auras aucun bonus aux skills à moins d'en trouver sur ton casque, ton amu ou tes anneaux... Voilà ce qui me vient à l'esprit pour commencer sans sortir les caltos de dégâts, et sans vérifier les paliers IAS et FHR...
Perso je vois pas l'intérêt du set Divin. Raven est à mon avis obligatoire pour son précieux CBF! Pour le LL, si tu joues avec Folie, tu en auras suffisamment...
 
Haut