New guide méta loup furie classique...

F

Fisikantix

Invité
Bah ce passage gigantesque est justifié par la différence gigantesque qui existe entre le sc et le hc, jeune padawan: on dit souvent qu'en hc, un perso vivant est plus fun à jouer qu'un perso mort ;)
 
L

lolechat

Invité
Bonsoir.
Montant moi même ce druide loup. J'en suis au point de changer ma vielle masse Ik pour la configuration intermédiaire.
j'aimerais faire le mot runique Orme (Shael Pul Mal Lum) pour son arme, mais ne comprend pas pourquoi l'auteur demande de le faire sur (Silveredge Axe / Hache d'Argent).
Alors que précédemment avait conseillé d'utiliser une masse à 2 main, de plus d'après le guide des objets normaux du site
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-normaux-haches Une Hache Sauvage semble mieux adapté pour le druide ayant une vitesse d'attaque très rapide plutôt que rapide.

Merci beaucoup.

 
P

Pystach

Invité
:hello:

Il existe un bug pour ce qui est de Orme, il ne fonctionne pas sur les masses à 2 mains. :spamafote: . Donc faute de mieux...
 
R

riven

Invité
Ce n'est pas un bug c'est normal hein, c'est épée et hache et masse point...

Les mauls, c'est considéré comme des marteaux, pas comme des masses justement...

judgehype avait indiqué ça dans sa page sur les mots runiques en tant que note (ici) :
Armure de corps : C'est l'armure qui se porte sur la poitrine du personnage. Cela ne fonctionne donc pas sur les gants, bottes, etc.
Casque : Toutes les types de casques, y compris les casques spéciaux du barbare, du druide et les Circlets.
Bouclier : Tous ce qui permet de bloquer un coup, y compris les Shrunken Heads des nécromancien.
Masse : Uniquement Masse d'arme, Etoile du Matin, Fléau + versions exceptionnelles et élites de ces objets.
Massue : Gourdin, Gourdin Clouté + versions exceptionnelles et élites.
Marteau : Marteau de Guerre, Maul, Maul à deux mains + versions exceptionnelles et élites.
Arme de corps-à-corps : Tout ce qui permet de frapper au corps-à-corps, sauf les Orbes des sorcières.
Arcs et arbalètes : Heu... besoin d'une explication ?
Sceptre : Ben tous les types de sceptres, quelque soit leur version (normale, exceptionnelle, élite).
Le mot runique Délire peut vous transformer en Bone Fetish pendant une minute. Sous cette forme, vous ne pouvez plus utiliser vos compétences et vous ne faites que des attaques normales.
 
C

cid

Invité
Bonjour,

Je désire faire mon premier druide méta loup et j'ai besoin de quelques informations.
J'ai la chance d'avoir un etheral bug hellslayer, est ce que ce type d'arme peut etre jouable pour ce type de perso? Sertir de shael ou d"un joyo 15ias mod?

merci d'avance
 
R

riven

Invité
Une arme non legit basé sur zod et le désenfichage de l'arme...

Oui c'est jouable, mais comme tous les décapitors, c'est supra lent comme arme.
 
K

Kyjja

Invité
Ah, une Zod bugged.

Ca resete quand même de la merde comparé à BotD, Orme ou ET.
 
G

ghaalx

Invité
[quotemsg=4598458,268,42138]Ah, une Zod bugged.

Ca resete quand même de la merde comparé à BotD, Orme ou ET.[/quotemsg] Après le lancer de nain, le lancer d'extra terrestre :o

extra-terrestre.jpg


Je ne suis pas sûr que ça fasse très mal à didi de lui balancer un nabot comme ça sur la tronche :|
 
G

ghaalx

Invité
d'ailleurs en parlant d' ET, ça sert vraiment la shale/jwl15ias dedans? j'en ai une eth, et il me semble que certains jouaient avec ribcraker eth up zoded, on perds vraiment un palier? ( ouais, je sais il existe des calc, mais j'ai la sale habitude des calc qui donnent toutes des résultats différents, :o )

:jap:
 
K

Kyjja

Invité
C'est ce qui se dit (Druide, c'est loin d'être ma spécialité), mais vu les dégâts gagné par le eth, ça vaut largement le coup de perdre une frame, je pense :)
 
C

cid

Invité
[quotemsg=4598457,267,36394]Une arme non legit basé sur zod et le désenfichage de l'arme...

Oui c'est jouable, mais comme tous les décapitors, c'est supra lent comme arme.[/quotemsg]

Non légit o_O.

C'est totalement légit ce genre d'arme, c'est un bug rien de plus.
J'ai serti hellslayer avec zod en 1.09, et je l'ai desertie. Mais l'arme a gardé son indestructibilité.

Ok pour la vitesse je vais voir pour autre chose :)

merci
 
R

riven

Invité
@ cid : Je me suis amusé à calculer en prenant comme comparatif une bête profanatrice avec deux shael...

donc une prof 100% ias : 4 fpa

Pour un hellslayer avec 20 ias ( soyons fou, mettons le max possible pour les palliers !), on arrive quand même à 7 fpa... si tu met un 15 ias, tu reste à 8 [:cthulu]

Pour le ET : sans shael/yoyo ias avec 20 en loup garou : 6 fpa, avec un shael ou un yoyo : 5 fpa, à toi de voir.

Tu sais, j'ai déjà vu des gens pour avec lepre sur bombardonne, ça avait un coté plutôt lent... Donc depuis ce que jouent les autres, je n'y accorde pas trop d'importance. (Mais c'est vrai que ET up à 290% ou plus avec une zod dedans, ça doit être viable, mais un peu lent.)

Dans tous les cas, la base est la même : 20 lycanthropie, et fury
 
K

Kyjja

Invité
Ci-joint un screen de mon meta ladd 3 jamais fini et au 3/4 destuffé :ack:
Fury lvl 24, pour info.

screenshot186a.jpg


 
C

cid

Invité
Bonjour,

Bon pour le moment je joue avec arme de griswold 4 shael.
Dieu que c'est beau cette vitesse ^^.

Bon par contre côté dégats, ca suit pas trop :/

J'ai regardé un peu le calculateur de palier, avec une botd sur lance de fantome, bah si j'ai bien compris c'est pas terrible ^^.

voila voila
 
T

Tietie006

Invité
Je me demande si une arcazone, avec l'arc Faith, et son aura fanatisme, ne serait pas plus intéressante que les piquiers.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bon... Petit drapal ici, pleins de trucs à lire / relire... Car une fois que j'ai up mon pala au niveau 85+ et stuffer de la honte... Je focus un petit drood méta-loup.

Si jamais tu reviens dans le coin Noye... passe faire coucou !!! /invocation_trop_difficile ;)
 
Haut