New guide méta loup furie classique...

V

vl4d

Invité
Sa c'est net, les dégats de porc :eek: et même 3.5k sa doit être suffisamment safe en pvm je suppose.

[quotemsg=4588440,40,22051]

Personnage Corps à Corps par excellence avec le barbare

La javazone est ultra puissante au CàC ;)[/quotemsg]

D'accord avec toi, le seul probléme c'est que la java est bien plus pourrissable qu'un barb en maxant les res lights et abs, c'est pour sa que je pense que dire "le barbare est LE perso par excellence CaC" car même avec 50reduce, un barb forti/grief etc etc colle des grosses baffes :/
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4588440,40,22051]+1 partout :)[/quotemsg]
bah wé il est nickel :whistle: :D

[quotemsg=4588440,40,22051]Mais ce guide a peu évolué il me semble non ?
[/quotemsg]bah wé mais bon il etait pas mal avant y'avait juste besoin de faire rentrer un peu plus de matos... par contre si tu as d'autres suggestions... 10k life pas mal mais je préfere les 15k dommages moyens aux 8k dommages moyens :p

par contre avec aussi peu de sc 20 life tu devrais mettre un poil plus en vie pour équilibrer plus la bete 4,5k en vie ça serait plus sympa je pense meme si tu perds 2k en dommages... en pvm t'es plus a ça pret...
 
B

Belzeth

Invité
Perso j'aime mieux préviliéger la force :D
Mais j'ai jamais essayé d'équilibrer force et vita et de prendre un merco puissance avec le spirit de vie (j'ai oublié son nom!)
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Effectivement on pourrait mettre des sk Fhr et rajouter des sc 20 life. Menfin bon, 3.4k life sa suffit, sutout quand avec folie t'arrive dans les 100% LL à 15k dmg moyens :D
 
N

noyedansleporto

Invité
ça dépend ou vous allez mais bon avec le stuff y'a deja moyen de faire bien mal a peu pres partout... cependant 4k life ça pourrait etre encore plus sympa :p
 
D

dmduncan37

Invité
Je suis d'accord avec toi Noyé ;)
mon meta fait autant de domage si c'est pas plus que Nazgul #2 et je dois avoir plus de 4k de life avec le BO :p

Comme quoi il suffit pas de sortir des KA pr faire bien :whistle:
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
En meme temsp, j'ai mis aucun point en vita, et ce, sans chene sage, donc il suffit de mettre tous les points dans la force et de monter chene sage, et on a ainsi un bon mixe :o Je vais voir ce que sa donne ;)
 
N

noyedansleporto

Invité
bon...

2/3 points qui me chagrinent quand meme sur ton druide dont 1 soulevé par dm...
- low life pour un druide qui a cet equipement...
- 0 cc si tu veux buter plus vite il te faut du cc surtout si tu vas voir les uber avec limite remplacer tes chemins des sables par des sanglante up ou non... et ton amu par une high lord pour du cm...
- ta config en charmes...

pour moi how c'est ça qu'il faut prendre mais peut etre mettre un poil plus en vita de quoi arriver vers les 100 points naked et remplacer tes sc 5@/fhr par des 5@/20life + skiller fhr (le palier est a 86 et non a 99 ce n'est pas un druide humain)
si tu veux récup en life a mon avis déja tu es surcapé de partout en resist tu peux tenter sur HE des sc 3/20/20 aussi qui vont t'apporter dommages max vie et po... sinon remplaces ta forti par une coh
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Voila j'ai changé chemin des sables pour gore rider et j'ai changé 7 sc contre des 32020
J'ai mis ce qu'il faut en force et le reste en vita, avec HoW. Voila ce que sa donne :

Si sa c'est pas un bon mixe :o
 
D

dmduncan37

Invité
Deja cela tient plus la route ;)
à moins d'avoir sk FHR (et encore cela serait domage) le palier 86FHR sera difficile à avoir tel que.

Remplacer Drakul par horadrim serait le bienvenus dans ce cas là :) (+30FHR)
perso j'ai le palier 48FHR, contre les uber c'est bon mais ailleur je garantiepas :p
Surtous Act5 avec de bons seigneurs lunaires :p

une derniere chose, Ano craft vi mais Mana leech, et bcp de po :p
Perso en sc je prefere des po/20vie ;)
car les domage max ne change pas a ce niveau là, donc autant avoir le max de po (zoli le jeux de mots ^^)

Edit : t'as une force de tapette :lol:
100 à 150max vita de base suffit emplement surtous avec un bo et un bon leech (Folie)

perso j'ai 130 et je pense en avoir un peu trop et je tape à 26k :whistle:
imagine les domage monstre avec bcp de force ;)

en plus 1 force = 1% ed (n'est ce pas Noyé :p)

Edit : si tu as placé des points en Dex pr porter profanatrice (You LOOSE :whistle: )

passe voir mon build, avec un stuff ka il doit être monstreux, je sais il recois des critiques mais j'essai d'avoir un stuff traditionel à un meta.
Plutot que d'avoir un stuff et build, qui perso, ressemble plus à un meta PVP, à mon gout :sweat:
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
Je l'ai dis et redis :
J'ai mis 45 points en force et le reste en Vita pour faire un mix mass dégats/mass life ;)
J'ai 86fhr ( jalal shael + scs fhr/life + 32020's )
Je t'envoie un screen des anneaux craft ;)
Avec bcp de force on a vu que sa montait à 26k dmg
J'essaie de faire un mix des deux extrême et t'es jms content :D
 
N

noyedansleporto

Invité
y'a pas un bug quelque part?... en ayant changé 7sc et tes boots t'as quasi doublé tes dommages :gne: meme si how est puissant faire autant de différence je trouve ça un peu trop doit y'avoir un pb sur ton screen spas possible autrement avec si peu de str :-/
 
B

Belzeth

Invité
Mouais! Et moi je suis le pape! :p
T'as un objet qui de fais des bo? :p
M**** J'ai trouvé une profanatrice, mais elle est pas Eth, et j'ai que 2 trous! :(
 
D

dmduncan37

Invité
je suis d'accord avec noyé vu le Ka stuff

Mais pkoi tu veux pas mettre plus de force ?
cela te rapporte plus de monter ta force que ta vitalité

Parce que mon druide meta avec un bon bo dois faire autant de vie env et je tape à 26k a moi tous seul :p

PS : les domg mini ne sont pas bien elevé avec 7 des sc 3/20/20 :lol:
ya qlq chose qui cloche qd m^m avec ton ka stuff ;)
Et mon stuff m^m si il est bon n'a rien de ka :p

PS² : et le meta est lvl 99 soit 15point de stats en plus
qlq chose me dis qu'il a du placer pas mal en dex :lol:

bref, le ka stuff fait pas tous :p
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
[quotemsg=4588524,55,34851]Mouais! Et moi je suis le pape! :p
T'as un objet qui de fais des bo? :p
M**** J'ai trouvé une profanatrice, mais elle est pas Eth, et j'ai que 2 trous! :([/quotemsg]

1.Oui t'es le Pape :o
2.Evidemment, et je l'ai dis en +
3.osef

[quotemsg=4588533,56,19907]je suis d'accord avec noyé vu le Ka stuff

Mais pkoi tu veux pas mettre plus de force ?
cela te rapporte plus de monter ta force que ta vitalité

Parce que mon druide meta avec un bon bo dois faire autant de vie env et je tape à 26k a moi tous seul :p

PS : les domg mini ne sont pas bien elevé avec 7 des sc 3/20/20 :lol:
ya qlq chose qui cloche qd m^m avec ton ka stuff ;)
Et mon stuff m^m si il est bon n'a rien de ka :p

PS² : et le meta est lvl 99 soit 15point de stats en plus
qlq chose me dis qu'il a du placer pas mal en dex :lol:

bref, le ka stuff fait pas tous :p[/quotemsg]

1.Il est plus orienté PvP, donc plus de vie fait pas de mal
2.C'est un self bo je répète ( en mono en + ^^ ), donc :gratz: pour tes KA dmg et vie ;)
3.J'irais voir ton stuff pour voir comment tu fais
4.L'idée des 32020, c'est pas la mienne :irony:
5.Me veut bien savoir ce qui cloche quand on fait aussi mal :D
6.Je n'ai mis AUCUN POINT DE DEXT,[strike]bordel de merde[/strike]. Dsl je m'emporte, mais le fait qu'on ne m'accorde aucune confiance m'offense :o
 
D

dmduncan37

Invité
plop, désolé de t'avoir offensé mais vu le stuff que tu utilises on pourrait s'attendre à mieux quand m^m.

Par contre le full vita n'est pas le bien venu ici, car avec mon build je dois avoir au final la moitier de ta vitalité et au final la différence n'est pas si grande !
et je fait plus de domage, donc comme je te disai si tu as 150 vita + le stuff et le reste en force, là tu peux dire que tu fais mal ;)

Pr preuve regarde tes domages mini, ils sont ridicules et pourtant tu as des sc 3/20/20 :p

Ok pr la dex désolé donc tu dois avoir un ano +dex en plus de la torch, ani et raven :)
 
J

jambier3

Invité
@ wizard : tu as oublié le merco. J'avais crée un tel druide et j'arrivais à 22k en config full vita. Y'a donc moyen de monter beaucoup plus haut en termes de dommages, même si plus de 20 k c'est énorme lol.
Quand à "l'orientation" pvp, un furie tout court c'est nul en pvall. Mais bonne recherche tout de même, gz.
 
W

Wizard King Nazgul

Invité
[quotemsg=4588547,59,40116]@ wizard : tu as oublié le merco. J'avais crée un tel druide et j'arrivais à 22k en config full vita. Y'a donc moyen de monter beaucoup plus haut en termes de dommages, même si plus de 20 k c'est énorme lol.
Quand à "l'orientation" pvp, un furie tout court c'est nul en pvall. Mais bonne recherche tout de même, gz.[/quotemsg]

Il y a merco puissance+pride ;) mais pas sur le full vita je crois. Je vais tester full force avec chene pour voir, et puis je vous envoie une screen des crafts ;)
 
Haut