New guide méta loup furie classique...

N

noyedansleporto

Invité
Druide Méta Loup



Description

Le druide méta le plus utilisé sur les royaumes car il est à la fois rapide et offre une grande force de frappe. Personnage Corps à Corps par excellence avec le barbare. On va distinguer deux configurations particulièrement intéressantes : le druide type furie et le druide type rage. Elles sont valables à la fois pour le PVM et pour le PVP.


Configuration Furie

Aptitudes

Métamorphose
L'arbre qui va être le plus utilisé dans cette configuration particulière. L’ordre des compétence vous indique quelles sont les plus importantes et à maxer en premier de la plus importante à la moins importante. Max signifie qu’il faut avoir 20 points dedans sans matériel. Les valeurs sont données avec l’équipement.

[*]Furie : max, c'est l'attaque principale du druide. Furie tape 5 fois un peu comme le zeal du paladin (un peu...). Une baffe avec furie pendant que folie (cf plus bas) tourne, et vous regagnerez instantanément vos 3000 points de vie.
[*]Lycanthropie : max c’est votre principal bonus de vie il faut à tout prix la monter un maximum avant le niveau 30 ou on montera furie.
[*]Loup garou de 15 à max, pour la vitesse d'attaque, de marche et le niveau d'attaque. Il faut au moins 15 pour la plupart des paliers IAS du druide et 20 pour certains pour être plus modulable il vaut donc mieux mettre 20 points dedans avec le matos.
[*]Folie de 10 à max : folie c’est une petite boule rouge qui grossit à chaque fois qu’on tape avec jusqu’à ce qu’elle atteigne sa taille max et devienne folie furieuse (ce qui nous intéresse) elle reste 20 secondes active et tant qu’elle tourne autours de nous elle nous permet de conserver un vol de vie énorme et une vitesse de marche/course digne d’un frénétique. C’est l’attaque secondaire à utiliser avec furie (d’abord la charger puis donner un coup de folie toutes les 18/19 secondes pour la garder active entre temps utiliser furie)

Le reste on oublie...évidemment on met 1 point dans les aptitudes pré-requises à celles décrites ci-dessus. Par exemple ici il faut mettre 1 point dans l'aptitude Rage.

Maxer Folie peut s'avérer très utile en HC où cela permet non seulement de voler de la vie mais aussi de fuir plus vite une zone de combat dangereuse. Folie a d’autre qualité comme permettre de toucher 1 seul monstre à la fois pratique s’il y a des boss envoûtement éclair (leb), folie consomme peu de mana donc a utiliser si on tombe sur des fantômes ou des mana burn... Folie peut être chargée sur des mobs immunes physiques ou non cela n'a pas d'importance le principal c'est qu'il faut la garder active et chargée pour le moment ou on rencontrera un non immune. A investissement égal folie aura plus de puissance offensive que furie donc pour buter de l’immune ou en cas de panne de mana.


Invocation

Pour être tranquille, un bon druide prend des invocations pour l'aider.
[*]Ours : mettre 1 point dedans le plus tôt possible et laisser faire les + skills éventuellement finir de le monter en fin de built s’il reste des points pour augmenter ses dommages. C’est un tank ne comptez pas sur lui pour finir des monstres en enfer s’il n’a pas son minimum de 15/20 points investis

[*]Loups enragés : 1 point plus si vous voulez augmenter la vie de votre ours au choix... de toutes façons l’invocation ours ne coûte pas très cher en mana a ré invoquer...

[*]Sarments : je dirais un bon 0 points mais le sarment de vie peut être utile parfois... pourquoi pas 1 point en HC dans cycle de vie...

[*]Esprit : Le point délicat : l’esprit on ne peut avoir qu’un seul esprit actif à la fois. Il demande 20 points investis pour être vraiment utile et résistant (et encore...) Il vous en faut 1 pour vous et votre coterie. Sans matériel je vous conseille chêne sage (oak) sinon prenez cœur de wolverine (how) dans tous les cas 20 points. Oak n’est pas très résistant, a des tendances suicidaires et quand il rip vous fait perdre beaucoup de vie mais il est tout de même très sympa pour votre coterie par son bonus de vie. How est plus résistant mais il n’intéressera que les baba qui jouent avec vous... (à maxer avant méta loup et folie)


Elémentaire
Aucun point dans cet arbre sauf pour les motivés où l'on peut mettre un point dans Armure ouragan mais sans vraiment de grand intérêt.



Caractéristiques

En SC config riche
[*]Force : Le plus possible
[*]Dexterité : le minimum possible pour porter votre équipement... avec les objets comme torche annihilus des bons jaunes ou crafts vous pouvez récupérer sur la dext à investir...
[*]Vitalité : en partant du principe que 1 pt en vita = 2 points et que 1 str = 1 à 1,1%ed en fonction de l’arme utilisée on comprend aisément qu’il vaut mieux ne rien mettre en vita et récupérer cette vie en bonus sur les objets donc de rien à 150 points de toutes façons moins vous investirez ici plus vous aurez de force donc de dommages...
[*]Energie:0

En SC config pauvre PVM
En partant du principe qu’il s’agit de votre premier perso et que vous n’avez pas matériel pour financer les petits charmes 20 vie de votre druide il va falloir rééquilibrer le rapport VITA/FORCE pour que vous ayez au moins 3000 points de vie en enfer...
On va donc conseiller dans cette partie de s’approcher d’un rapport 250-300 force/ 200-250 vita
[*]Force : de quoi arriver à un 225-250
[*]Dext : Le moins possible trouvez des anneaux et amulettes du set divin pour compenser le manque de puissance offensive mais n’investissez en dextérité que si vous avez une arme qui cartonne et en demande...
[*]Vita : de quoi arriver en enfer avec 3000 pv, 250-300 si vous utilisez chêne sage voir carrément plus...
[*]Energie : rien

En HC PVM
Ceci est un conseil général… loin de moi l’envie de vous dire comment monter vos druides cependant en HC comme on dit un personnage vivant fait plus de dégâts qu’un perso mort… ;)
[*]Force : le mini pour porter votre équipement (pour le maul du set du roi immortel 225)
[*]Dext : le mini pour porter votre équipement (ceci dans le cas d’utilisation d’arme comme taill’os, profanatrice…)
[*]Vita : le reste.matos
[*]Energie : comme d’habitude rien

Caractéristiques PVP
[*]Force : le mini pour porter votre équipement les dommages peuvent être récupérés sur des charmes dommages 3 dommages max / puissance offensive / vie
[*]Dexterité : environ 200 pour avoir un block à 75% ce nombre va varier avec le niveau de votre druide je vous conseille donc la calculette a dext située.
Après cela dépend aussi de l'arme que l'on choisit, par exemple en 1.09 PVP pour utiliser un crual fanged knife of quickness serti 2*ed/ias il fallait maxer la dext dans la mesure où c'est cette caractéristique qui augmente les dégats. Donc toujours à adapter au type d'arme.
[*]Vitalité : Un maximum.
[*]Energie: 0


Gameplay


C’est super dur à jouer... on se méta on invoque ses copains et seulement après on sort de la ville... premier groupe de monstre on charge folie pour avoir du leech puis seulement on explose tout avec furie. Ne pas oublier toutes les 19 secondes un petit coup de folie pour la garder active.
Cas particuliers... monstres envoûtement éclair immune physique si les résistances en foudre ne sont pas assez fortes il vaut mieux l’avoir avec folie afin de se prendre le moins d’éclairs possible et de temps a autres recharger sa vie (avec furie) sur un monstre qui n’est pas immune physique.

Paliers importants

C.F. ici pour les paliers de FHR avoir le palier à 86 est plus que recommandé ;)

C.F. ici pour les paliers IAS. Avoir un palier a 5 fpa ou mieux 4 fpa en furie est plus que recommandé aussi a partir de 6 cela devient dangereux et beaucoup moins plaisant à jouer...

Equipement
On va essayer d’être le plus large possible sur ce point précis.

nota:
Pour le PVM : On conseille généralement une grosse masse a 2 mains... ce n'est pas sans raison...
- les masses apportent 1,1%ed par point de force investie contrairement au reste qui est a 1%
- furie est une attaque interruptible sur coup ou sur bloc (contrairement a la trombe du baba) donc si vous passez votre temps à bloquer vous perdez le leech que vous apporte le mix furie/folie. Plus vite un ennemi est mort moins il vous tapera dessus c'est une vision de ce perso... d'autres préferent jouer arme + bouclier perso je déteste ce gameplay sur druide...


On va déjà proposer plusieurs sets qui fonctionnent et ont fait leurs preuves.
Du coté du pauvre...
IK (set du roi immortel) une bonne configuration qui apporte au perso de très bons bonus résistance dégâts élémentaires... c’est la config du pauvre après les charmes jouent aussi mais c’est un excellent point de départ.
[*]Arme : masse du set IK + jojo 15 ias + mods et un autre jojo ou une rune qui vous arrange dans l’idéal ce qui serait pas mal la dessus c’est 15 IAS impératif pour le palier a 5 fpa + résist + % dommages augmentés + dommages max...
[*]Gants : IK
[*]Botte : IK
[*]Ceinture : IK
[*]Armure : IK la en général ça coince c’est la pièce la plus chère de l’équipement... donc si votre budget ne vous la permet pas il existe aussi des armures runiques moins chères (pas toutes :p) mais moins intéressantes : Soupe (Nef + Lum), Livre (Hel + Lum + Fal), Duel (Shael + Um + Thul), Guerre (Fal + Um + Pul), Traîtrise (Shael + Thul + Lem), Sacrifice (Shael + Um + Pul + Lum) ou des armures d’autres set comme Naj qui a des bonus bien sympa
[*]Casque : Jalal ne cherchez pas ailleurs c’est le meilleur des casques pour druide à la limite cérébus pour ceux qui n’arrivent pas a se trouver un jalal mais bon... ce n’est pas infaisable... pour le sertir Um, jojo resist + mod (str ou ed ou max ou fhr...)
[*]Amulette : petits levels divin en combo avec l’anneau plus tard blood craft ou highlords ou L'oeil d'Etlich, sinon, rechercher du + skill, de la vie, des résistances, de la force et du vol de vie/mana
[*]Anneaux : 1 corbeau gelé pour les moins riches un 15 dext/250 po serait l’idéal... en 2eme anneau cf Amulette
[*]Charmes : rechercher vie, résistances, skiller méta, dommages max/po
[*]Switch : pas besoin...

config intermédiaire...
[*]Arme : Ecrase Thorax upgradé serti 15 IAS + mod, Taill’os, Mjolnir, Glas de la faucheuse (pas si Drakuls), Orme (Shael Pul Mal Lum) sur Silveredge Axe
[*]Gants : Poigne de drakuls, Marteau horadrim
[*]Botte : Sanglantes
[*]Ceinture : Tonnerre des dieux ou Verdungo, String of ears
[*]Armure : enfers noirs, arkaine, fléau du gladiateur ou leviathan ou armures runiques : Soupe (Nef + Lum), Livre (Hel + Lum + Fal), Duel (Shael + Um + Thul), Guerre (Fal + Um + Pul), Traîtrise (Shael + Thul + Lem), Sacrifice (Shael + Um + Pul + Lum)
[*]Casque : Jalal ne cherchez pas ailleurs c’est le meilleur des casques pour druide pour le sertir Um, jojo resist + mod (str ou ed ou max ou fhr...)
[*]Amulette : petits levels divin en combo avec l’anneau plus tard blood craft ou highlords, sinon, rechercher du + skill, de la vie, des résistances, de la force et du vol de vie/mana
[*]Anneaux : 1 corbeau gelé 20 dext/250 po serait l’idéal... en 2eme anneau cf Amulette
[*]Charmes : rechercher vie, résistances, skiller méta, dommages max/po, torche
[*]Switch : Arme anti immune physiques CF plus bas...


Du coté du riche...
[*]Arme : Botd cf spécial botd, Profanatrice 3 sock sertie 30 IAS + mods (-15 req, %ed, max...)
[*]Gants : Poigne de drakuls
[*]Botte : Sanglantes
[*]Ceinture : Tonnerre des dieux ou Verdungo, String of ears
[*]Armure : Chains of honnors (Dol Um Ber Ist), Fortitude (El Sol Dol Lo)
[*]Casque : Jalal pour le sertir Um, jojo resist + mod (str ou ed ou max ou fhr...)
[*]Amulette : blood craft ou highlords, grille, sinon, rechercher du + skill, de la vie, des résistances, de la force et du vol de vie/mana dext pour les prérequis
[*]Anneaux : 1 corbeau gelé, blood craft, bull kathos ring, jaune cf amu
[*]Charmes : rechercher vie, résistances, skiller méta, dommages max/po, torche, annihilus
[*]Switch : Arme anti immune physiques CF plus bas...

Anti immune physique...
La c’est le point faible du druide méta...
[*]Bouclier : Punition de tiamat
[*]Arme : Lanière de Gimmer, Baranar, Azurewrath, Patte de Démon (charge enchanter), arme à 6 socket avec 6 Saphirs purs
Autre technique utiliser Glas de la faucheuse et décrépit pour faire sauter l’immunité physique. Attention si vous utilisez Drakuls le life tap risque de remplacer décrépit et vice versa. Le top étant de jouer avec une sorcière et de la regarder faire le boulot :o

Manque de puissance offensive ?
Plusieurs solutions sont possibles...
[*]Charges enchanter sur Patte de Démon
[*]Combo amulette + anneau divin
[*]Grands Charmes 12x puissance offensive
[*]Petits Charmes 20life + puissance offensive

Par contre ne jamais investir en dext pour cette raison l’apport en puissance offensive est ridicule comparé aux points perdus.
La dextérité doit toujours être investie pour des pré requis en PvM ou pour du bloc en PvP

Mercenaire

Un mercenaire est un atout précieux pour tout druide méta qui se respecte. On s’arrêtera sur 3 mercenaires en particuliers
Choix du mercenaire
Acte 2 aura puissance (cauchemar) son aura vous permettra de considérablement augmenter vos dégâts ainsi que ceux de votre invocation ours il servira également votre coterie comme tank (le meilleur choix :o )
Acte 2 aura holly freeze (cauchemar) son aura vous permettra de ralentir considérablement tous les monstres qui seront dans son rayon d’action utile en mode hardcore.
Acte 2 aura défiance (normal/enfer) son aura vous permettra d’augmenter énormément votre défense ce sera un excellent tank a vos cotés (pas le plus utile à mon avis)

Equipement du mercenaire
[*]Armure : Stone (Sacrifice) (Shael Um Pul Lum) sur une armure élite éthérée
[*]Casque : Tal Rasha, couronne des voleurs, vampiregaze
[*]Arme : Taill’os éthéré, glas de la faucheuse éthéré (sauf si drakull), Iris si vous manquez de mana...




Need suggestions et commentaires pour pvp...
 
N

noyedansleporto

Invité
réservé vous pouvez poster à la suite je mettrais le lien dans la faq vers ce topic quand il sera fini ou presque...
 
V

VinceNet

Invité
Comme d'habitude très intéressant à lire :)
Vais y aller de mes commentaires suite a mes petites expériences persos, c'est donc pas forcément "the best" :p
Ah oui, aussi faut noté que on peut aussi charger folie sur les immune physique (j'ai longtemps eu un doute a ce propos), c'est surtout utile dans les endroits ou y'a pleins d'immune physique mais qu'on a envie de garder la folie pour courir vite et regagner de la vie dès qu'on trouve un non-immune. (Je pense particulièrement au niveau de Nihilatak où l'on trouve parfois que des immunes à part à coté de Nihil (sachant qu'il y a en plus les vipères poison buggées c'est d'autant plus intéréssant))

Pour le matoss "riches" on pourrait conseiller (comme dans l'ancienne f.a.q d'ailleurs) le matoss suivant :
-Botd sur ogre maul/hache glorieuse ethérée
-CoH sur armure elite (armure sacrée est un bon choix je pense)
-Gants Drakul (pour avoir tester steelrend avant drakul, je peux dire que Drakul est beaucoup plus safe :p)
-Verdungo (40/15 serait l'idéal)
-Sanglante (upgradées si possible) les bonus de CC/CM sont très pratique (spécialement si on compte se faire les ubers :p)
-Jalal (upgradée aussi si possible) on serti au choix um/shael/ber selon les moyens et ce dont on a besoin :)
-Corbeau gelé 20/250 dans l'idéal
-2eme Anneau a voir, je conseillerait un rare avec résists/vie/force mais ça faut adapter selon
-Amulette Mara si on need résists, sinon en PVM je trouve seraph très très bien (en comptant coh/botd ogre maul/seraph on est pas loin des +300% dommages sur démons et mort-vivants). Courroux du seigneur peut aussi etre utilisé pour ces coups mortel (car l'ias ne compte pas (si jme trompe pas)). Sinon une rare/craft +2all/+3 meta avec ll/rés/force (truc du genre)

Pour les charmes c'est comme pour toutes les classes je crois :p
9 skillers meta+vie (cependant dans cette config j'ai pas verif mais il faudrait un skiller+fhr)/1 torche/1 annihilus et des sc 20 vie (+rés/po pour les très riches :))

Pour ce qui est du matoss moins cher, je dirait :
possibilité d'utiliser le combo IK souvent expliqué par noye ;)
sinon :
-jalal/sanglante/drakul devrait rester pareil c'est pas hors de prix
-Armure je conseillerait leviathan pour le gros gros bonus de force qui donne plein de dommages en fin de compte, avec le reduce appréciable.
-Arme là c'est large, de mon expérience perso j'ai beaucoup joué avec mjolnir et c'est assez safe et ca tappe fort pour le prix de l'engin. (Couplé avec des sanglante on est à 65% CC). Les tornades sont aussi appréciées, ca fait toujours quelques coups à se prendre en moins en meme temps.
Ecrase-Thorax est également une bonne alternative (uppé si nécéssaire)

Sachez qu'avec le budget limité ce qui va le plus manqué ce sera les charmes vie, et donc si vous prévoyez de ne pas vous ruinez en charmes, je conseillerait de prendre chene sage. (expérience perso ici, quand j'utilisait des skillers naked avec how, je plafonait a 1800 de vie et c'était très chaud la vie, fallait pas raté un coup de leech sinon c'était le rip :p)

Pour ce qui est du pvp, je dirait presque on prends le matoss de riche, on perfectionne est on est dispo :p
Ce qui change surtout c'est qu'on va prendre une arme à 1 mains avec storm plutot qu'une arme a 2 mains.
-Storm on serti je ne sais pas trop comment (um/diamant pur si on manque de resists, si ce n'est pas le cas je sais pas trop. J'avait pensé a joyaux +30 max mais je sais pas du tout pour ca. Ah et ber on oublie, normallement avec storm+verdungo on a deja le max 50% et si on a coh on est meme en dessus de ça)
-Arme je pencherais pour une Phase Blade (ou Berserker Axe si on a pas assez de dext :whistle: ) avec Grief/Griserie. Surtout intéressant pour le "ignore les défenses de l'adversaire".

C'est aussi le gros changement je pense (pas testé, c'était en projet) pour le druide rage entre la 1.10 et 1.11. Etant donné qu'on peut enlevé jusqu'à -25% de la rés. poison ennemi.
Pour le druide rage pareil pour l'arme, sinon porte-peste fera plus de dégats (mais n'enleve pas de rés.) mais plus de mal a toucher et plus lent.
On équipe tout ce qu'on peut de rainbow facet poison +5/-5 (profiter c'est les moins chers :p) donc jalal, porte-peste si on a pas grief et storm si on a rien trouvé d'autre :p
Ensuite on booste les dégats avec :
-gants trang-oul +25% poison
-armure Bramble/barbelé +25-50% poison
Le reste ne change pas trop je pense, les bottes peut-être, on aura besoin de courrir plus vite :p Mais c'est pas nécéssaire/essentiel.

Bon voilà je crois que je vais stopper là, j'éditerais si je vois des choses a rajouter. Pour la mise en page je verrait aussi, là j'ai fait mode "pressé" :p

Encore bonne initiative et à vous les poilus :D
 
N

noyedansleporto

Invité
le druide rage fera l'objet d'un autre topic ici ce n'est que le méta furie classique...

pour pvp le druide ne manquera pas de dext étant donné qu'il lui faut un bloc... le principal pb sera la str vu qu'il faudra en mettre le moins possible...

pour le storm y'a d'autres sockets plus intéressants que um ou diams pur... mais uniquement dans le cas du pvp...

pour ta remarque sur folie j'avais déjà mis ça
Folie a d’autre qualité comme permettre de toucher 1 seul monstre à la fois pratique s’il y a des boss envoûtement éclair (leb), folie consomme peu de mana donc a utiliser si on tombe sur des fantômes ou des mana burn...
mais j'ajoute ta remarque que j'avais oublié de mettre... vu que je suis tout a fait d'accord avec ça...

pour le matos je pense que tu oublies la principale arme profa qui est vraiment le top avec botd... je m'occuperais de cette section avec les propositions que vous me ferez eventuellement ;)

pour jalal y'a d'autres socket plus utiles qu'une ber ou UM comme jool 15@+ ed ou 15@ + 15 max... voir si ça peut se trouver un jaune avec res foudre + froid + 7 fhr + ed ou max sisi ça existe faut juste les trouver :eyes:
 
V

VinceNet

Invité
oki pour le druide rage j'ai cru que c'était ici aussi :p

profanatrice : en effet j'oublie toujours, pour la simple et bonne raison que j'ai voulu testé et j'avait pas assez de dext, cependant si tu dit que ça poutre je te crois volontiers, j'ai deja vu pas mal et ils avaient l'air de bien tenir :)

jalal : ah oui, pas pensé à un joyau KA c'est effectivement mieux.

(cette fois je vais dodo :p)
 
N

noyedansleporto

Invité
bonne nuit...

pour mara je continuerais a affirmer que c'est de la merde :o les meilleures amu uniques pour un meta sont pour moi highlords et grille mais avant tout les crafts :p

ET up ça roxe le seul défaut est le manque de resists de la conf faut donc en récupérer ailleur...

en ceinture y'a d'autres possibilités ex thundergods qui marche extremement bien avec drakul ET up et sanglantes

Edit pas mal d'ajouts... si vous voyez des points que j'ai oublié... n'hésitez pas
 
J

jambier3

Invité
Salut !
Je ne remets pas en cause ta connaissance due druide meta, elles sont excellentes. Cepedant la partie pvp est plutôt maigre.
En pvp, le druide rage/furie, est bien meilleur que son homologue furie. Mais pour trouver ce genre de builds faut changer de site...

Un druide sympathique :
 
D

dmduncan37

Invité
Plop, Noyé :)
je lirai plus en detaille ce soir
Mais il me semble que 1 ou 2 GC po/vie apporte beaucoup ;)
et Profantrice ETH 3 trous c'est encore mieux :p

Autrement j'ai porter la config ik au debut du lad :p. C'est vraiment pas mal et en plus c'est vraiment pas cher :)

vili :p

je pense moi aussi aux screens de mon choupinou :love: qui depotte pas mal m^m face aux ubers ;)
tu nous suis la prochaine fois ?
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4587866,7,40116]Salut !
Je ne remets pas en cause ta connaissance due druide meta, elles sont excellentes. Cepedant la partie pvp est plutôt maigre.[/quotemsg]je ne suis pas joueur pvp donc c'est normal... ;)
[quotemsg=4587866,7,40116]En pvp, le druide rage/furie, est bien meilleur que son homologue furie. Mais pour trouver ce genre de builds faut changer de site...[/quotemsg]je sais mais ce topic est pour le druide furie le rage sera développé dans un prochain topic :) pour le site en question si c'est du matos non legit en général ça ne nous intéresse pas... sinon je me demande comment on peut avoir 8k life avec un méta sans bo...
 
J

jambier3

Invité
En fait, le druide présenté ici serait une estimation personnelle du druide de tassadar (mais j'ai rajouté une torche : c'est interdit en euro pvp).
Sinon, il est tout à fait legit.
 
N

noyedansleporto

Invité
bah chapeau pour la conf c'est une belle bete :) y'aurait moyen d'avoir un plan de matos un peu plus détaillé sur cette jolie bete?
 
J

jambier3

Invité
Honnêtement son stuff rend fou ; par exemple, il possède un joli HL 1.08, qui fait gagner un max de vita.
 
V

VinceNet

Invité
ouais beaucoup de vie le joli loup :)
par contre c'est quoi l'arme ? gros dégats, à une main ca me parait très gros ^^

par contre peu de défense (vous me direz osef. peut-être oui :p), c'est quoi l'armure ?
les rés aussi un peu basse mais s'il court vite ca devrait compenser :)

(ps : HL 1.08 c'est highlord ? ca faisait quoi à l'époque ? :p)

edit : voilà mon loup scl avec a peu près le matoss que j'ai dit, pour info :p
statschlaya2ea.jpg
 
B

Belzeth

Invité
J'ai pas trop le temps de le lire, mais ça à l'air bien! :p
J'pas été assé vite sur le bouton! :p
Bref, le seul truc que j'A iremarqué, c'est qu'il manquait hellslayer! :o
:ack:

Gratz

Edit:Je repasserais pour lire et faire des commentaires plus constructifs ;)

Reédit: J'ai lu, et voici les quelques trucs que j'ai a dire, pour les moin riche, tu ne parle, ou presque, que de ik, je crois que tu devrais chercher plus, car il existe plusieur autre truc. Je n'est rien contre se set qui est tres utile, mais il y a mieu.

ensuite, Mettre d'autre alternatives pour le casque, bien que Jalal soit Le meilleur casque pour druid, il y en a surment d'autre, comme cerberus pour le ladder.

En fait les seul trucs que j'ai plus trouver, c'est sur l'équipement, maintenant plus varié, coté riche et pauvre, mais pas assé de choix.

Sinon pour le reste c'est tres bien, je crois pas avoir pus faire mieux :jap:
 
V

VinceNet

Invité
j'espère que c'était une blague pour hellslayer sinon j'en connait un qui va te faire une scène :p
pour les trucs des moins riche, il y parle de Ecrase-thorax et mjolnir je trouve ça pas mal, mais si t'as des suggestions vas-y :)
Par contre le casque, je crois pas qu'il y aie beaucoup de discussions possibles :p Jalal est vraiment supérieur a Cerebus, je l'avais entendu mais je voulait tester. J'ai donc utiliser Cerebus jusqu'à avoir un jalal et je peux te dire que la différence s'est très vite fait sentir :D
spécialement le +30 all résists et +20 force !
 
B

Belzeth

Invité
:p Pour hellslayer, c'est une blague, a moitié, moi je l'utilise et personnellement, apart que c'est lent, c'est bien.. :p
J'blague! (pour savoir ce qu'il me ferais, vas voir le topic que j'ai fais sur mon druid! :p)

Et pour ET, dsl, j'avais pas vue! :p Et pour Jalal, j'ai pas d'autre propositions, c'est vrai que Jalal roxx a mort, mais si il en a d'autre qui peuvent etre bien.. :/
:ack:
 
N

noyedansleporto

Invité
ik perso en conf a moins de 60 gils je ne vois pas mieux :p avec ça t'es blindé en resist tu fais des dommages dans les 4 éléments quoi que le psn :eyes: des dommages physiques t'as 20% de reduce tu montes a 6k max sans trop de difficulté avec 40%cc je ne vois pas ce qu'il te manque dessus... des dommages bah c'est déjà pas mal pour un truc qui se drop tres souvent en hell...

jalal honnetement y'a pas mieux pour un méta... cerebus c'est moins bien que jalal et lvl requis tres largement suppérieur si tu veux trouver un autre type de casque éventuellement je peux add gaze ou des casques jaunes ou si ça te tente délire sur un casque +3 meta +3 furie ou des trucs comme ça... mais jalal sera toujours meilleur... il ne manque que du leech a ce casque pour etre parfait...

pour le non ik... je te ressort un passage du topic config intermédiaire
[*] Arme : Ecrase Thorax upgradé serti 15 IAS + mod, Taill’os, Mjolnir, Glas de la faucheuse (pas si Drakuls), Orme (Shael Pul Mal Lum) sur Silveredge Axe
[*] Gants : Poigne de drakuls, Marteau horadrim
[*] Botte : Sanglantes
[*] Ceinture : Tonnerre des dieux ou Verdungo, String of ears
[*] Armure : enfers noirs, arkaine, fléau du gladiateur ou leviathan ou armures runiques : Soupe (Nef + Lum), Livre (Hel + Lum + Fal), Duel (Shael + Um + Thul), Guerre (Fal + Um + Pul), Traîtrise (Shael + Thul + Lem), Sacrifice (Shael + Um + Pul + Lum)
[*] Casque : Jalal ne cherchez pas ailleurs c’est le meilleur des casques pour druide pour le sertir Um, jojo resist + mod (str ou ed ou max ou fhr...)
[*] Amulette : petits levels divin en combo avec l’anneau plus tard blood craft ou highlords, sinon, rechercher du + skill, de la vie, des résistances, de la force et du vol de vie/mana
[*] Anneaux : 1 corbeau gelé 20 dext/250 po serait l’idéal... en 2eme anneau cf Amulette
[*] Charmes : rechercher vie, résistances, skiller méta, dommages max/po, torche
[*] Switch : Arme anti immune physiques CF plus bas...
la dedans tu trouves un pannel de matériel plutot pas mal pour monter son druide :) si tu as d'autres idées cependant je suis preneur si j'ai mis le projet en discussion c'est justement pour ça ;)

sinon il me semble qu'il y avait un truc pas mal avec le set du disciple en combot gants + belt faudrait que je regarde ça mais j'ai pas trop le temps today j'ai un métier :o

|En voie de devenir un maitre dans l'art des meta-loup|
y'a encore du boulot :evil:
et pour hellslayer la prochaine fois que tu parles de ça c'est le pal...
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4587875,12,40116]Honnêtement son stuff rend fou ; par exemple, il possède un joli HL 1.08, qui fait gagner un max de vita.[/quotemsg]
quasi tous les 1.08 que tu trouves encore sont des dupes... mais c'est vrai que sur euro pvp ils s'en fouttent...
 
B

Belzeth

Invité
C'est vrai que a part jalal :/ Mais bon, je ne mis connais pas beaucoup pour le stuff et autre :ack:
Et un jour crois moi je serais le maitre des meta loup arf arf arf !!!
:lolevil:
Et hell slayer, je trouve ça bien quand meme :/ bon c'est pas le must car il ne frappe pas vite, mais 20 en str et en vita, c'est quand meme bien! :D
 
N

noyedansleporto

Invité
vas faire un cow avec ton sucka HS shael et tu nous dira si c'est toujours bien... en cas de mobs rapide ou nombreux c'est rip a tous les coups... enfin c'est sur que drakull aide pas mal mais sans c'est injouable ;)

pour méta en casque y'a pas a chercher cérebus est moche son skin ultra white est immonde et en stats il est moins performant que jalal pour un lvl requis plus gros pourquoi vouloir porter cette horreur? :D
 
Haut