New guide méta loup furie classique...

U

ucigac

Invité
Oui, quand je dis full IK, je veux dire sans casque bien sur.
Honnetement niveau dommage c'est tres correct, le jalal est serti 40ed ca aide peut être un peu.
Je retiens raven frost alors pour l'instant.
 
T

thanatos17

Invité
De toute manière, si tu veux le CBF (et ça me paraît nécessaire), tu n'as pas d'autre choix que de porter Raven en étant en full IK. A moins de porter la tiare Gardien de Kira, mais je ne pense pas que tu veuilles te passer de Jalal...
 
K

kaspatou

Invité
Si je peux me permettre, tu n'as surement joué un druide avec ik pour dire ça car c'est réellement le meilleur rapport qualité prix...
De plus divin est encore très très bon sur druide, tu touches beaucoup plus souvent ce qui te donne en réalité bien plus de dégats, encore plus réguliers donc plus safe.
Donc tu peux mettre raven mais également divin si tu as un souci d'ar.
Pour le ll tu as folie et les gants donnent aussi 10%.
 
T

thanatos17

Invité
Je n'ai jamais dit que c'était pas une bonne idée de mettre IK sur un druide. Pour le LL, j'ai précisé qu'en chercher sur un anneau n'était pas utile avec Folie, d'autant que les gants du set en apportent déjà 10 comme tu le soulignes. Combiner amu et anneau divin n'a justement que cette fonction : l'apport d'AR! Je n'avais pas remarqué qu'il n'y avait pas d'AR sur IK à part en bonus partiel, soit 450 en tout! Donc c'est vrai qu'amu et anneau divins se justifient. Donc Raven en 2è anneau ;)
Par contre on a un FHR de 80 (30 Jalal et 2x25 en bonus de set IK). C'est con! On est à 6 misérables points du palier suivant... Je pense qu'il faut aller les chercher soit via le sertissage soit via un charme dans l'inventaire.
 
T

touffu

Invité
Ouaiiiis...limite. Mais fautavoir le bon jool, et c'est ouachemenbt plus dur à trouver qu'un charme d:
 
U

ucigac

Invité
Ok, alors je prends raven et halo divin en anneau. :)
J'ai comblé les 6 de fhr avec 2 sc mais un jool 7 fhr ne serait pas une mauvaise idée.

EDIT: concernant les 2 shaels dans la masse, ca vaut le coup ou pas?
 
F

Fisikantix

Invité
me semble me souvenir que 1 suffit niveau pallier. A vérifier avec le calculateur IAS.

EDIT : en fait ça dépend aussi de ton niveau dans Loup-Garou.
Au dessus de lvl 5, une seule shael suffit pour avoir le pallier 5 fpa.
A noté que le 4 fpa est impossible avec IK, parce que avec loup-garou lvl20, faut avoir 81 ias sur l'arme...
 
G

Galderoth

Invité
Salut,

J'aurai aimé savoir combien de puissance offensive faut-il obtenir globalement ?
 
K

kaspatou

Invité
C'est difficile à dire.... perso je préfère le plus possible, c'est mon choix ^^
 
K

kaspatou

Invité
80% c'est bien mais tu peux voir que ça varie beaucoup selon le mob ;)

Donc un mob correct à 80% c'est pas mal vi ;)
 
E

Ehfull

Invité
[quotemsg=4598214,251,53786]Salut,

J'aurai aimé savoir combien de puissance offensive faut-il obtenir globalement ?[/quotemsg]

Ca dépend franchement de ton matos et de tes envies. Perso, 5k de po me suffisent avec du stuff bien lourd. (Gros RW, profa eth, tout ça...) Après plus ton matos est cheap plus il te faut de po pour compenser, à mon avis, parce que, c'est très facilement augmentable et pas cher du tout. (Combo divin, raven, GC 1xx po, etc...)
 
G

Galderoth

Invité
Justement niveau matos ça commence à aller mais je manque pas mal de résistance et comme mon inventaire était remplis de charme de po jvais en remplacer quelques uns par des sc res.
 
F

Fisikantix

Invité
Ca dépend aussi de ton pallier ias.
A 5fpa, 7.5k c'est pas mal du tout. Plus lent, ça commence à devenir relou en dessous de 6k je trouve....
 
I

Inkult-3

Invité
Merci beaucoup pour ce guide qui m'a donné envie de faire un druide ! Plus encore merci encore pour ce guide qui a su me motiver à reprendre D2... Je n'aurais vraiment jamais du venir ici... Reste à voir si mes comptes sont encore valides. Bref génial je vais tenter de le suivre du mieux que je peux et tenter du self drop pour l'équiper !

PS : Je vais me le tenter pour me faire les huberts et leurs potes avec un palouf en duo, une petite idée sur ce qu'il devrait être, Ô grand druide devant l'éternel ?
 
L

Linkou62

Invité
Hello

J'aurais besoin d'une simple confirmation.
Le druide méta furie en HC ne doit vraiment pas monter la force autant qu'en SC ?
Le passage de 250 à "ce qu'il faut pour porter l'équipement" est quand même gigantesque !

 
Haut