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<blockquote data-quote="Myrdinn" data-source="post: 75364" data-attributes="member: 360"><p>Merci beaucoup on m'a indiqué le nouveau calculateur en beta de Warren --> <a href="https://warren1001.github.io/IAS_Calculator/24/" target="_blank">Warren Calc Beta</a></p><p>Je me rapproche de lui, mais je ne suis pas d'accord sur la valeur de rollback.</p><p></p><p>Mes valeurs que j'utilise pour les calculs</p><p>WSM = 0 (Il suffira de faire un shift sur la table avec la valeur de WSM)</p><p>Starting Frame for AMA/2HT --> 2</p><p>Rollback 30%</p><p>AMA12HT Cof File</p><p>AnimLength = 18</p><p>Action Frame = 11</p><p></p><p>Ce qui donne comme résultat</p><p>first Hit = HitShift* (ActionFrame-Starting Frame) / animrate</p><p>où l'AnimRate = 100 - WSM+EIAS</p><p><strong>FIRST = 256*9/AnimRate</strong></p><p>Next Hit = Hitshift* (ActionFrame*rollback) / animrate</p><p><strong>NEXT= 256*3/AnimRate</strong></p><p>Last Hit = Next HIT + Hitshift*(Full Anim-Action Frame) / animrate</p><p><strong>LAST=256*7/Animrate</strong></p><p></p><p>Et en table IAS</p><p>IAS = 0 --> 9/3/3+7</p><p>IAS=15 --> 8/3/3+7</p><p>IAS=20 --> 8/3/3+6</p><p>IAS=39 --> 7/3/3+6</p><p>IAS=59 --> 7/3/3+5</p><p>IAS=86 --> 6/2/2+5</p><p></p><p>La différence entre Warren et moi porte sur 2 points</p><p>Lui il prend 4 comme valeur après rollback. J'ai 2 hypothèse, il utilise l'ancienne valeur (40%) ou alors il arrondi au supérieur.</p><p></p><p>J'ai pas été assez précis car je ne prend pas en compte dans ma formule du NEXT les cas ou on a atteint le ActionFrame +1 a cause d'un animRate élevé. Il faut que je le prenne en compte dans ma formule pour trouver la valeur manquante d'IAS entre 59 et 86.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Myrdinn, post: 75364, member: 360"] Merci beaucoup on m'a indiqué le nouveau calculateur en beta de Warren --> [URL='https://warren1001.github.io/IAS_Calculator/24/']Warren Calc Beta[/URL] Je me rapproche de lui, mais je ne suis pas d'accord sur la valeur de rollback. Mes valeurs que j'utilise pour les calculs WSM = 0 (Il suffira de faire un shift sur la table avec la valeur de WSM) Starting Frame for AMA/2HT --> 2 Rollback 30% AMA12HT Cof File AnimLength = 18 Action Frame = 11 Ce qui donne comme résultat first Hit = HitShift* (ActionFrame-Starting Frame) / animrate où l'AnimRate = 100 - WSM+EIAS [B]FIRST = 256*9/AnimRate[/B] Next Hit = Hitshift* (ActionFrame*rollback) / animrate [B]NEXT= 256*3/AnimRate[/B] Last Hit = Next HIT + Hitshift*(Full Anim-Action Frame) / animrate [B]LAST=256*7/Animrate[/B] Et en table IAS IAS = 0 --> 9/3/3+7 IAS=15 --> 8/3/3+7 IAS=20 --> 8/3/3+6 IAS=39 --> 7/3/3+6 IAS=59 --> 7/3/3+5 IAS=86 --> 6/2/2+5 La différence entre Warren et moi porte sur 2 points Lui il prend 4 comme valeur après rollback. J'ai 2 hypothèse, il utilise l'ancienne valeur (40%) ou alors il arrondi au supérieur. J'ai pas été assez précis car je ne prend pas en compte dans ma formule du NEXT les cas ou on a atteint le ActionFrame +1 a cause d'un animRate élevé. Il faut que je le prenne en compte dans ma formule pour trouver la valeur manquante d'IAS entre 59 et 86. [/QUOTE]
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