Où sont les sujets de l'ex nouveau forum ?

KaZemPo

Nouveau membre
Salut,

J'avais des sujets que j'avais gardé dans mes favoris sur le "nouveau forum". Malheureusement les liens sont invalides depuis le gros travail pour ramener les vieux sujets sur le forum cette semaine (belle prouesse au passage). J'ai fait une recherche via le forum mais impossible de remettre la main dessus. Où faut-il chercher pour les retrouver ?

Je pense notamment a un sujet en particulier le "guide du selfloot pour débutant, comment tuer baal en enfer a poil"
Le lien originel si ca peut aider ... https://forum.judgehype.com/sujet/g...-debutants-comment-tuer-baal-enfer-a-poil-67/

Ca me chagrine car il était fort sympathique pour les débutants.

Merci si vous arrivez a le retrouver et me dire où chercher ces sujets là ;)
 

cid0034

Nouveau membre
De mémoire il y avait un topic nommé Panthéon des sorcières, ce serait sympa de le récupérer si vous pouviez :).
Merci d'avance
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bonjour cid0034... Pour les demandes de récupération de sujets / topics, tu auras plus de chance en allant dans la section du forum que je mentionne ci-haut (mon message précédent) ;)
 

cid0034

Nouveau membre
Bonjour cid0034... Pour les demandes de récupération de sujets / topics, tu auras plus de chance en allant dans la section du forum que je mentionne ci-haut (mon message précédent) ;)
Désolé... J'ai galéré avec mon compte et au final j'ai pas repris le bon post ^^'
 
Haut