Objectif Necro pvp a la portée de tous

T

TaL

Invité
[quotemsg=4632651,45,63735]archéo ?[/quotemsg]

equation de la date du dernier post par l'interet du tien
 
T

touffu

Invité
En clair, pour dire un truc qui -excuse-nous- ne sert pas à grand chose, tu as remonté un topic qui date de deux ans.

Spas grave ça arrive :d
 
P

pralinor

Invité
Si ça donne à quelqu'un l'envie de continuer ce post, ça ne sera pas perdu :E
 
I

ilutivar

Invité
je serais presque tenté de le faire mais on sera surement pas daccord sur le sens de "à la portée de tous"
 
P

pralinor

Invité
La limite donnée ici est de 100/150 gils par item (pas 100/150 gils pour le tout). L'important c'est de se fixer ce genre de limite à la base.
 
I

ilutivar

Invité
je suis pas trop au courant de la valeur des gils etc, m'enfin si c'est pas possible d'inclure une eni dans tout sa c'est pas la peine, le nec sera pas viable au final
 
P

pralinor

Invité
Le prix d'énigme n'est pas repertorié ni en lad, ni en no lad...

Pour se donner une idée en ladder :
Hoto 35 : 145 gils (c'est le meilleur qu'on puisse acheter)
CTA 1 : 145 gils
Esprit 35 fc de base : 50
mara 26 : 140
meilleure rune : Gul à 85 (pour sertir)
skiller os : 20 gils en naked de base

Si l'affaire te tente et que tu souhaites avoir le prerequis d'énigme (en gil lad et no lad), je m'occupe de l'obtenir :D

Le but du topic est de donner un nécro plus accessible mais restant jouable, si la limite est 200 gils par item, c'est 200 gils par item
 
P

pralinor

Invité
Je n'ai aucune qualif en Pvp ^__^
Par contre tu peux me l'envoyer, je verrai pour obtenir des estimations de prix du build sur les sections trade et trading lad et no lad.
 
I

ilutivar

Invité
je parlais par rapport au prix du build, si sa te semblait pas trop cher, pour ce qui est de sa viabilité jpense que je suis qualifié^^(meme si sera pas hyper viable au final, menfin ce sera plus que jouable)

jréfléchis un peu et jtenvois ça
 
T

TaL

Invité
pas forcé d'avoir eni cam, en ep t'en a qui utilis(ai)ent sillon (frw+fc)
apres c sur sans tele le gameplay est chaud pour du pvp hl standard, et faut que ce soit un block nec sinon c mort

mais en gros

shako prubis ou psaphir
wizspike
sillon
homu (c ptet trop cher)
trangs gloves
2fc rings
10fc amu
verdungo (idem)
aldur boots

et des 1x life sks, voir des 7frw

m'enfin le perso sera quand meme tres fragile ^^

ce build c plutot dans l'optique de ce que voulait wizzardflo a la base, un truc mega cheap

apres si tu decides d'y integrer eni, qui representait à l'epoque une certaine forme de richesse, ca up deja largement les possibilités
 
I

ilutivar

Invité
en ep oui, mais je doute qu'un nec up de ce style puisse tenir dans une pub game hl
 
T

TaL

Invité
bah encore une fois dans l'optique de ce que voulait faire l'auteur du topic, c'est sans eni
et la meilleure alternative à eni ca reste sillon
c'est evident que la durée de vie du nec en pub est courte, mais tu trouveras pas mieux =/

et puis si t'es bon apres t'augmentes tes chances ^^ contre les bvc et bow c galere mais apres si t'as assez de frw tu dois pouvoir t'en sortir face aux hdins, windies, les sorcs un minimum off etc
 
Haut