Objectif Necro pvp a la portée de tous

I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4632678,60,49233]bah encore une fois dans l'optique de ce que voulait faire l'auteur du topic, c'est sans eni
et la meilleure alternative à eni ca reste sillon
c'est evident que la durée de vie du nec en pub est courte, mais tu trouveras pas mieux =/

et puis si t'es bon apres t'augmentes tes chances ^^ contre les bvc et bow c galere mais apres si t'as assez de frw tu dois pouvoir t'en sortir face aux hdins, windies, les sorcs un minimum off etc[/quotemsg]

wai tu vas juste te faire étaler par le(/a) premiere assa/smite/barb/bowa et tu vas galérer contre le reste, bof bof imho
 
I

ilutivar

Invité
ou l'adapter dans le but de faire un build relativement cheap mais à peu près viable...
 
P

pralinor

Invité
C'est je pense l'objectif de ce topic, tenter de trouver quelque chose de "pas trop cher" mais restant "relativement" viable. il faut garder les prerequis indispensable et tirer là où on peut :D
 
I

ilutivar

Invité
alors sa donnerait ça :

wizzy (sertit jewel 15all res)
eni
spirit 35
shako sheal
dungo 15 dr
trang oul glove
bk (le moin cher)
fcr ring (avec str + life dans la mesure du possible, voir résistance froid ou foudre sinon)
amu 2 nec 10fcr (avec str + life dans la mesure du possible, voir résistance froid ou foudre sinon)
marche flot en botte
cta 1 + spirit en switch

une low torch et un low ani dans l'invent, puis on va dire 7 pb sk clean, le reste en sc du style 18 life / 7 cold(ou light ou fire dailleurs, c'est un exemple) res et 1 sc 5fhr



cqui peut étre cool dans le coffre :
tgod + 2sc fhr (à utiliser vs trap)
kira um (ou jewel 15@, le moin cher, vs foh cold sorc et auradin)
une wizy serti 30lr jewel (vs foh/vt)
une wizy serti 30cr jewel (vs cold sorc)
un raven (cold sorc dru)
hotspur + wizy sock -15req (vs fire sorc es)
wali (fait si possible sur une baguette +x bone spear si trop cher tant pis), arachn et un autre fcr ring, vs hammer et nec (rajouter un sc fhr pour compenser la perte de dungo en fhr)

d'après pralinor l'item le plus cher serait le cta 1 à 155 gils, (à part eni)

voila, merci prali pour les estimes en gils^^

/e estimes faites en ladder, donc j'imagine qu'en no lad c'est un peu moin cher
/e2 jme suis ptre gouré sur le fhr dans certaine setup, mais en gros il faut avoir 86 minimum en toute circonstance
 
P

pralinor

Invité
Je précise que les prix que j'ai indiqué via mp sont en lad. Donc fatalement largement plus chers.

En nolad ça vaut amplement moins cher et on doit tourner autour de l'idée initial d'items 100-150.

J'ajoute : l'ani sera un low. Une torche on pourra monter et prendre une "pas trop low".
 
I

ilutivar

Invité
et ben on peut pas dire que sa pationne beaucoup le pvp dans cette section, low budget ou pas =(
 
I

ilutivar

Invité
hu pas d accord, dans les autres sections t'as régulièrement des questions sur le pvp, mais celle-ci quasiment jamais^^
enfin bref pas de quoi faire un drame ^^'
 
T

touffu

Invité
[quotemsg=4632761,70,31760]La section nécro est morte[/quotemsg]

Ben en même temps, cest relativement cohérent :spamafote:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4632762,71,17846]

Ben en même temps, cest relativement cohérent :spamafote:[/quotemsg]

qu'il est finnot :D
 
Haut