Pour moi rien.
Le triple socket sur une griffe tu t'en sers majoritairement (exclusivement ?) pour faire une Assa Trombes avec le mot runiques Chaos. Et donc derrière comme c'est un build physique avant tout tu cherches une griffe élite pour avoir le maximum de dégâts de base (suwayyah et scissors suwayyah pour moi, Runic Talons pourquoi pas). Là le Quhab c'est un objet exceptionnel, je vois pas trop pourquoi faire un mot runique à vocation de dégâts physiques dedans.
Le "supérieur" a pas des bon modes. +3 d'AR c'est très faible et durabilité de 13% on s'en servirait pas.
Les skills bonus, ce qui est recherché c'est soit le sort que tu utilises le plus soit un sort utilitaire pour lequel tu serais content de pas avoir à mettre des points dans les pré-requis. En assa trombes, +1 en Death Sentry est clairement le mieux.
Pour le côté plus général, les griffes chères sont celles qui donnent le maxi pour un build en particulier (qui sont parfois des builds de niches, pas ultra performants et que très peu de monde tente). Donc tu cherches de la griffe bleu +6 à un truc (+6 en Lightning Sentry étant le plus demandé), ou bien de la griffe jaune avec +5 et des modes annexes utiles. Les vitesses des armes sont aussi importantes, ça définit tes attaques et ta pose de pièges donc souvent sont recherchés des Greater ou Runic Talons (ie. si vous pariez des Griffes, pariez des griffes jaunes à 3 lames). Des Hatchet Hands/Fascia/War Fist sont recherchés dans une moindre mesure dans l'optique de "weapon bug" ton attack speed.