On m'a suggéré d'invoquer Fabiono (mais les autres sont bienvenus aussi)

Albert312

Membre
Salut à tous, bande d'assassins!

En fait, j'arrive de la section trading et comme personne n'est vraiment en mesure d'estimer une griffe que j'ai lootée, on m'a conseillé de demander dans la section "assassin" et il parait que Fabiono est un expert de ce perso (voir la conversation ici)

Alors voilà la bête, est ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut quelque chose :

Sans titre 2.jpg
 

KassGrain

Membre
Pour moi rien.
Le triple socket sur une griffe tu t'en sers majoritairement (exclusivement ?) pour faire une Assa Trombes avec le mot runiques Chaos. Et donc derrière comme c'est un build physique avant tout tu cherches une griffe élite pour avoir le maximum de dégâts de base (suwayyah et scissors suwayyah pour moi, Runic Talons pourquoi pas). Là le Quhab c'est un objet exceptionnel, je vois pas trop pourquoi faire un mot runique à vocation de dégâts physiques dedans.
Le "supérieur" a pas des bon modes. +3 d'AR c'est très faible et durabilité de 13% on s'en servirait pas.
Les skills bonus, ce qui est recherché c'est soit le sort que tu utilises le plus soit un sort utilitaire pour lequel tu serais content de pas avoir à mettre des points dans les pré-requis. En assa trombes, +1 en Death Sentry est clairement le mieux.

Pour le côté plus général, les griffes chères sont celles qui donnent le maxi pour un build en particulier (qui sont parfois des builds de niches, pas ultra performants et que très peu de monde tente). Donc tu cherches de la griffe bleu +6 à un truc (+6 en Lightning Sentry étant le plus demandé), ou bien de la griffe jaune avec +5 et des modes annexes utiles. Les vitesses des armes sont aussi importantes, ça définit tes attaques et ta pose de pièges donc souvent sont recherchés des Greater ou Runic Talons (ie. si vous pariez des Griffes, pariez des griffes jaunes à 3 lames). Des Hatchet Hands/Fascia/War Fist sont recherchés dans une moindre mesure dans l'optique de "weapon bug" ton attack speed.
 

Albert312

Membre
D'accord, je pensais au RW "chaos" mais apparement, cette griffe n'est que poudre aux yeux (plein de mods mais qui ne servent à rien).
Je pense que je vais la jeter.
 

fabiono

Membre
:LOL: nah je ne suis pas un expert de l'assassin. Bon ç'est le perso que je connais le plus par contre, surtout la kickeuse.
Ouep la griffe est pas une élite, donc peu de dégâts. Et j'ai un doute pour la vitesse d'attaque.
Les 3 trous ç'est pour faire chaos.
Je joue pas pvp mais me semble que ç'est le poison qui compte. Après ç'est toujours mieux d'avoir des dégâts physiques en plus.
Je jetterai la griffe en tout cas.
 

Sombreacier

Membre
tu peux aussi faire une fury avec jaj gul eth dessus .

et la version elite c'est pas aussi important que ça , sa depend vraiment de quel type d'assa tu joues , mais il me semble que c'est surtout le type de griffe qui est rédhibitoire et là dans ce cas il me semble que c'est pas celle qui est recherche pour la vitesse si tu fait un chaos .

ensuite pour les mobs , c'est des +3 qui sont recherchés et en plus sa va dépendre des builds d'une assa WW ya vraiment de tout , pour certain build LS est recherche mais j'avais lu que c'était surtout ces mix que tu cherches (MB,Venon , LS) ou (MB Venon Fade)
 

fabiono

Membre
ah oui fury. Je l'avais oublié. Mais j'en ai jamais vu je crois. Tout le monde fait des traps. Déjà que kickeuse ç'est rare, alors une assassin avec fury j'en parle pas.
 
Haut