Ou installer D4

Bubu

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite un renseignement pour l'installation de DIablo4 cela change quelque chose si j'installe le jeux sur un disque dur interne SSD ou sur un disque du interne normal ?

Juste pour savoir car mon SSD est plein ... et l'autre le normal a de la place .

alors savoir s'il faut investir dans un SSD ou s'il n'y a pas d'utilité pour le jeux .
le SSD raccourcis peut être les temps de chargement ... non ?

Merci d'avance pour vos informations.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
D'après plusieurs utilisateurs... Le SSD est un must have... car le temps de téléchargement est plus long (pénible)... et même que selon le type, la capacité, marque et genre de HDD (5400 RPM par exemple) est même injouable.

Plus de détails sur ce sujet (un parmi tant d'autres)

** Diablo IV will attempt to run on hardware below minimum specifications, including HDDs, dual-core CPUs, and Integrated GPUs. However, the game experience may be significantly diminished

Source : Site Officiel

Minimum Requirements

  • OS: 64-bit Windows 10
  • Processor: Intel Core i5-2500K or AMD FX-8100
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce GTX 660 or AMD Radeon R9 280
  • DirectX: Version 12
  • Storage: SSD with 45 GB available space
  • Internet: Broadband Connection
* 1080p native resolution / 720p render resolution, low graphics settings, 30fps
 
Dernière édition:

saintsang

Nouveau membre
Bonsoir,

Je souhaite un renseignement pour l'installation de DIablo4 cela change quelque chose si j'installe le jeux sur un disque dur interne SSD ou sur un disque du interne normal ?

Juste pour savoir car mon SSD est plein ... et l'autre le normal a de la place .

alors savoir s'il faut investir dans un SSD ou s'il n'y a pas d'utilité pour le jeux .
le SSD raccourcis peut être les temps de chargement ... non ?

Merci d'avance pour vos informations.
Pour avoir testé le jeu, je peu te confirmer que le ssd est indispensable si tu veux pouvoir y jouer. J'avais en premier installé D4 sur un ssd STA3, mais même avec une vitesse de lecture de 500MO/s les chargements était long lors de l'entré et la sortie des villes. De plus j'avais un léger freez lors des changements de zone en monde ouvert. J'ai réinstallé sur un M2 à 3000MO/s et la c'est vraiment fluide. Donc un hdd (mécanique) risque de rendre de l'expérience de jeu décevante.
 

Bubu

Nouveau membre
Pour avoir testé le jeu, je peu te confirmer que le ssd est indispensable si tu veux pouvoir y jouer. J'avais en premier installé D4 sur un ssd STA3, mais même avec une vitesse de lecture de 500MO/s les chargements était long lors de l'entré et la sortie des villes. De plus j'avais un léger freez lors des changements de zone en monde ouvert. J'ai réinstallé sur un M2 à 3000MO/s et la c'est vraiment fluide. Donc un hdd (mécanique) risque de rendre de l'expérience de jeu décevante.
tu entend quoi par un disque M2 ? tu a un lien a me joindre que je vois ? car je pensais acheter un SSD samsung standard a darty ou autre.
Merci pour ta réponse.
 

Bubu

Nouveau membre
Merci je viens de commander le disque M2 et l'adaptateur PCI et meme changer ma GTX 950 2G j'ai trouvé GTX 1060 6G Zotac d'occaz se sera mieux pour faire tourner DIablo 4 :)
 
Haut