PC diablo 2 LEGACY 1.14.d Ladd= Qui joue encore cette version?

v1100

Nouveau membre
Hello
il est moche mais j'y rejoue pour des raisons d'internet forfaité au data sur 4G, je ne peux jouer en ligne car ça bouffe trop mes datas / mois avec les jolis graphismes des jeux actuels.

Et pour raison de vieux pc, cette vieille version s"adapte à tous .

Je rappel qu"en 2000 on était encore sur du 56k et que l'equivalent en gigas de donnees actuelles c'etait les Mo (1h de cession de jeu = 10 Mo environ)
et qu'on s'amusait autant au final, lags compris ^^


Bref y'a til du monde ici sur ce jeu en, ladd?

question subsidiaire qui pourrait me faire acheté le resurrected= combien de Mo/heure avec graphismes au max sur 4G?
 

v1100

Nouveau membre
146 vues et personne a repondu depuis ????

au moins sur la conso du jeu resurrected en ligne en 4 ou 5g ??? /heure? version graphismes max et version legacy?
par exemple diablo3 consomme +50 mo/h sans majs cachées, ni autres progs
cest beaucoups trop pour moi
 

lolo13800

Nouveau membre
Salut,
Pour des raisons de nostalgie et pas de débit internet, je me remet à D2 LoD 15 ans après !
J'ai repris il y a quelques jours, et il reste encore des joueurs.
Bien moins qu'avant, ou je me souviens qu'un perso a peine créé il suffisait de demander un rush pour déjà faire des baalruns en étant à très bas lvl. Suffisait ensuite de s'équiper et c'était partit pour jouer.
La reprise est difficile, faut faire les quêtes seuls, prendre des lvl, chercher des items bas lvl puisque la progression est lente, tout en repartant de 0.
Ou alors j'ai trop vieilli 🤔.
A l'occasion si tu es connecté on peut essayer de progresser ensemble.
Laurent.
 

fabiono

Membre
Je suis en 4G aussi mais je saurai pas te dire vraiment car j'ai du stoppé dès le début pour raisons persos. Mais il me semble pas que ça pompe beaucoup de giga, à vérifier par d'autres pour être sûr. J'avais testé en très basse résolution car pc pas puissant (je cratchais sinon). J'ai 200giga d'internet et je capte moyen, mais ça marchait très bien avec la basse résolution (toujours mieux que du D2legacy lol). Mon pc est en 1080p par contre.
 
Haut