Perfect barbare BvB

H

HoMard

Invité
Non, c'est juste plus jolie :) ( et tu peux la porter à deux mains... )

Sinon c'est les mêmes, avec moins de force nécessaire pour la BA, et plus de dommages aussi :)
 
H

HoMard

Invité
Ben tu regardes les stats sur arreat summit par exemple.

Par contre la différence entre BA et CB est pas flagrante non plus :)

Sinon il y a grief qui est vraiment super, si tu as une Lo, ça doit sans doute être la future meilleure arme PvP ( > BotD )
 
H

HoMard

Invité
Une phase blade 430-435 de dommages ça c'est surpuissant :D

Il y a un bug d'affichage, mais les dommages s'additionent bien à ceux de l'arme :biglaugh: ( confirmé par tests + Myrdinn ;) )
 
M

merfolk

Invité
donc si j'ai bien compris, ca veut dire qu'à la place de faire des trombes genre 1500 - 5000 ca ferait des trombes 4500 - 4600 un truc dans le genre ?
 
G

gibus

Invité
[citation=4577188,160,25][nom]HoMard a écrit[/nom]Une phase blade 430-435 de dommages ça c'est surpuissant :D

Il y a un bug d'affichage, mais les dommages s'additionent bien à ceux de l'arme :biglaugh: ( confirmé par tests + Myrdinn ;) )[/citation]


foto? :D
 
S

shogunzen

Invité
mnt c'est surtt min str et max vita et dext pour parer a 75% block ;)

[citation=4575639,160,9][nom]ShogunZen a écrit[/nom]parce que :lolevil:

sinon jme demandais encore quelque chose :razz:

qd on tappe sous conc si j'ai bien compris on peut pas etre arreter.

1 BvB max ias peut-il tenir face a 1 max def?

avec 1 stuff du genre:

archonte life 4 socket serti ed/ias storm et arreat serti ed/ias et BOTD

jconnais pas les palliers mais on pourrais encore rajouter de l'ias si besoin est.

comme ca si on tappe super vite, le laps de tps durant lequel on est 1 ciblme potentil est reduit :ack:

ca peut tenir vous penser?[/citation]

avec le new rw que own BOTD ce build ca peut tenir ou pas? :razz: ou on a tjs le probleme de pallier? :hmm:
 
G

ggazertyuiop

Invité
donc du point de vue stats je boost pas la force mais plutot la vita ?
chui lvl 21 et j'en ai 70 de force (erreur ?)
 
S

shogunzen

Invité
pour les stats tu mets Juste le nombre de str que tu needs ( ou peu plus si tu veux ) puis max vita ( sans oublier la dext :razz: )
 
D

doucemalicia

Invité
faudrait revoir ça niveau stuff avec les nouveaux mots runiques
fortitude et grief sont quand même incontournables
il est un peu dépassé votre stuff la
 
T

Tron

Invité
Rigolo comment ce "guide" c'est baré en blabla :p


apres on dit que le bvb c'est naze blablabla mais il y a toujours autant de monde pour en parler ^^

sinon, si je peux me permettre, le guide en lui même est quand même un peu court pour réellement donner des indication concernant le perfect barb(
(qui est totalement diffenrent suivant si on utilise botd ou death cleaver).

D'ailleur, le perfect Barb pvp n'est pas très loins du perfect bvb en 1.10 mais faut le monter 99 o_O
 
G

ggazertyuiop

Invité
eu j'ai chercher dans la FAQ mais j'ai pas trouvé dsl il faut cmb de dexterité pour parer a 75 % avec stormshield ?
 
M

merfolk

Invité
le plus simpe c'est encore de mettre la souris sur l'armure dans l'écran "c", et c'est affiché ;)

et sinon la chance de bloc dépend de ton level. Je crois qu'il faut 198 au level 90 dans ces eaux là.
 
Haut