Perfect barbare BvB

H

HoMard

Invité
eu j'ai chercher dans la FAQ mais j'ai pas trouvé dsl il faut cmb de dexterité pour parer a 75 % avec stormshield ?

Cherche block dans la FAQ ( ou alors calculatrice de block )

Je comprends pas trop comment t'as fait pour louper ça :p
 
A

Alister

Invité
Je vais peut etre paraitre tres noob,

mais pourquoi vous recherchez des mollerines perfect ?
Est-ce juste pour le +20 force ?
Ou est-ce pour un autre build avec le RW ORME ?

J'ai lu quelque part que la synergie fonctionnait toujours meme avec le 30% de chance de caster bone spirit. Et avec le bug des mollerines, ca pouvait rajouter jusqu'a 1000 de degats magiques.
 
V

volit

Invité
20 en force deja et aussi le % de def ca aide un peu quand on est perfectionniste :)
Je peux pas te dire pour orme je suis pas ladder^^
 
X

XOooOX

Invité
Faudrait peut etre penser a phoenix a la place de storm :D enfin mettre a jour quoi (new rw powa :irony:)

Edit: le bvb coute encore plus cher :lol: (je voulais men faire un avant de penser a pheonix :D )
 
A

ambre35

Invité
[citation=4577626,200,0][nom]merfolk a écrit[/nom]le plus simpe c'est encore de mettre la souris sur l'armure dans l'écran "c", et c'est affiché ;)

et sinon la chance de bloc dépend de ton level. Je crois qu'il faut 198 au level 90 dans ces eaux là.[/citation]
si m souvenir son bon c 202 o lvl 89 :/
 
F

Faith-spirit

Invité
J'ai lu quelque part que la synergie fonctionnait toujours meme avec le 30% de chance de caster bone spirit. Et avec le bug des mollerines, ca pouvait rajouter jusqu'a 1000 de degats magiques.

non ce n'est pas utilisé pour ça car les % de cast ne s'effectue pas lorsque tu ww a la rigueur c'est quand tu passe en mode concentration mais bon c'est rare en bvb :)
 
M

merfolk

Invité
:up:
c'est quoi, mieux que fortitude ? etonnant.

je me demande juste une chose : combien d'ar faudrait il avoir pour être "au desssus de la moyenne" ?
20 k - 25 k - 30 k - 35 k ? encore plus ?

par exemple, est-ce qu'il vaut mieux avoir 4000 en vie et 35000 Ar ou bien 5000 en vie et 25000 AR, etc.

merci
 
M

merfolk

Invité
d'ailleurs je me demande aussi :

que vaudrait Gants + bottes + ceinture roi immortel ?
Ca booste les stats, ca donne du tohit, bonne armure, ca donne de la vie +2 trombe etc.
Ca peut être sympa non ?
 
M

merfolk

Invité
ben ik juste pour le bas quand même hein

rien n'empêche d'avoir ik pour ta triplette et tout le reste en KA. Et ca fait surement de belles stats ;)
 
Haut