>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Keenoz

Modérateur
Team JH
Bienvenue à toi, noble combattant(e) des forces du mal,

Certains des héros parcourant ces lieux, n'ont pas besoin de présentation. Mais toi, qui installe son campement près de nous... profite de ce moment de calme, et parle-nous de toi. Nous sommes tous des aventuriers à la recherche de gloire, de renom, de richesses... mais toi, que recherches-tu ?

Installe-toi près du feu, et raconte-nous ton histoire.

Nous t'écoutons...
 

ZoiD

Nouveau membre
Bonjour à tous,

ZoiD, 33 ans (Yvain IRL), éduc et prof particulier (très particulier), j'ai découvert D2 peu après sa sortie sans pouvoir y jouer immédiatement, mais je me suis pas trop mal rattrapé par la suite.

Méga hypé par D2R, je ne suis absolument pas déçu par le résultat et m'y régale =)

J'ai un necro qui vient de rejoindre le cloître extérieur en cauchemar (j'arrive Andie), et jouerai bientôt aussi une sorcière feu/froid, un druide loup et un barbare frénésie (qui en est exactement au même endroit que mon necro, mais en normal...).

J'espère avoir l'occasion prochainement de vous retrouver en ligne bien que j'ai essentiellement joué seul depuis le début.

Bonne soirée à tous =)

ZoiD
 

Mnezys

Membre actif
Doudi doudi drü !

Mon interjection pour dire "salut". Ne prenez pas peur :)
Ceci fait référence à Fol de Dol un personnage de la BD "la quête de l'oiseau du temps" de Loisel et Le Tendre, BD que je vous recommande fortement si vous ne l'avez pas lu. (au moins le premier cycle )
Sinon dans la vrai vie Alex approche très sérieusement de la 40aine... En couple, un enfant. Une disponibilité toute relative.

On va tenter de faire ça un peu sur la façon portrait chinois:
  • Un jeu : Les legos pour l'enfance, l'insouciance et la créativité xD
  • un jeu de société : Oriflamme mais ça aurait pu aussi être Jungle speed pour les délires pendant tant d'années.
enfant , ado mes jeux vidéo allaient des Baldurs gate au Caesar Starcraft, Warcraft 2 et bien évidemment Diablo 1 puis le 2, Dofus, civilisation 3, football manager ... Et c'est finalement marrant de replonger dans ces même jeux adulte (diablo 2 et baldur's gate 3 )
J'adore également tout ce qui est jeux de société. (trop à citer :p )

  • un livre/une saga : l'assassin de R.Hoob (j'ai beaucoup aimé le développement des personnages en plus de l'aventure narrée et si je devais être un personnage je crois que le fou me ressemble par beaucoup de points )
J'adore également tout ce qui est BD, romans HF et SF mais un bon polar de temps en temps me va bien.
Et finalement mes deux lectures coup de coeur sont le Horla de Maupassant, et le salaire de la Peur de de Georges Arnaud.

  • un Pays : les pays nordique pour leur "chaleur humaine" et le coté résolument respectueux de la personne. (attention tout n'est pas rose non plus)
  • Un sport : Le judo ma passion pendant 30 ans
  • Une couleur : Le vert ( et pas que pour la couleur... )
Voilà pour un petit tour d'horizon !

PS: En jeu pour moi c'est tranquille et plaisir avant tout !
PS: même s'il n'y avait pas eu le crash serveur j'avais prévu de faire une présentation 😇
 
Dernière édition:

Jaja

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Petit topic de présentation / re-présentation pour les nouveaux ou les anciens ! Libre à vous de mettre votre propre message par ici 😊 .

Ancien membre actif du forum entre 2005 et 2009 (j’étais collégien/lycéen à l’époque !) alors sous le pseudo de Tanht, plus connu pour mon avatar de lapin (que je revêtis pour l’occasion). Par la suite, j’ai migré vers d’autres jeux et surtout dans les études et maintenant le boulot…

À l’occasion de la sortie de D2R j’ai eu envie de voir un petit peu ce qu’était devenu JH, l’histoire semble avoir été mouvementée (disparition des anciens forums, etc…). Je suis agréablement surpris de revoir plein d’ancien pseudo / avatar qui me rappelle des souvenirs !

Au plaisir donc de rediscuter avec vous et pourquoi pas d’arpenter de nouveau sanctuary à vos côtés (jeu acheter, mais toujours pas de personnage créer avec les aléas de connexion…) !

La bise !
 

sembei

Membre
salut à tous,

Sur JH depuis longtemps en spectateur, je franchis le pas pour jouer à plusieurs sur D2R. par rapport il y a 20 ans ? des enfants en plus, moins de temps et plus de ventre... mais au moins j'ai atteint le hell!

a plus tard les gens, et bon loot!
 

Caterpillar

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Caterpillar, Michael (34 ans). Je suis un ancien joueur de Diablo 2 et bien évidemment de Diablo 2 resurrected. Je joue principalement Amazon et Druide et j'en ai vraiment marre de jouer en solo ^^.

Je suis à la recherche de personnes sympathiques afin de participer à cette formidable aventure et de mettre en terre du démon ^^.

Je connais pas très bien le fonctionnement du forum, je suis novice, mais à bientôt j'espère.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
salut à tous
Bienvenue à toi, et tu as bien fait de franchir le pas ;)
Bonjour à tous.

...Je connais pas très bien le fonctionnement du forum, je suis novice, mais à bientôt j'espère.
Soit le bienvenue toi aussi... Et ne t'inquiète pas au sujet du forum, il y a un début à tout. Prend le temps de lire les petites règles de la section que tu veux participer (rien de bien compliqué)...

@sembei N'hésite pas à t'inscrire sur la [D2R] Liste des membres actifs -= PC [73] - Nintendo [7] - Playstation [5] - Xbox [2] =- tout comme @Caterpillar a fait (c'est un rapide lui) 😄
 

Samsagace

Nouveau membre
Salut à tous,

Sam, ancien de Diablo 2 et fan de Diablo depuis le premier (sur playstation) et de Borderlands (sauf le pre sequel) . Je ne joue pas tellement à d'autres jeux pour cause de pc à la ramasse, et j'aime passer du temps ne pas jouer à D2 resurected pour cause de pas de serveur.

Je joue principalement nécro pb (lvl 79) et je cherche une communauté sympa (ainsi que dual SoJ / eni /arrach mais c'est une autre histoire).

A+ sur le forum =^.^=
 

Gruik

Membre
Salut les hypes

Je vous fais un petit historique de ma vie de diabloteur même si osef un peu
  • 1997 : joué à diablo1 étant ado en mode casu
  • 1998 : premiers pas sur internet, première expérience de tchat avec Diablo Retail FRA-1, rencontre de la guilde des Pingouins (coucou si yen a ici), ils m'inculqueront le goût du 100% legit
  • 2000 : diablo 2 en mode casu, juste fini le normal puis passé à autre chose
  • 2001 : je finis le hell péniblement avec une arcazone (l'époque où c'était fort) alors que l'exension est sortie
  • 2002 : je teste l'extension, m'a pas passionné, je mets le jeu de côté rapidement
  • 2003 : grosse période diablo1 avec des gens et ce sera la dernière (avec analyse du "jarulf" & co)
  • 2005 : envie de me remettre à D2 surtout que j'étais passé à côté de la 1.10 et 1.11 venant de sortir ; à partir de là je vais y jouer par périodes plus ou moins longues jusqu'à la sortie de D3
  • 2007 : je commence à regarder les builds sur les forums JH (et à poster ?)
  • 2008 : je ne joue désormais plus qu'en HC
  • 2010 : je commence à trade sur JH (à moins que j'avais commencé avant je sais plus), à mon petit niveau
  • 2011 : mon premier mot runique avec HR trade sur JH, je teste les ubers mais demande de l'aide parce que ça passe pas
Pour résumer je n'ai pas encore tout vu du end game c'est pour ça que j'ai encore envie d'y jouer
Concernant diablo 3, j'ai pas mal joué au début pis j'ai décroché à la v2.0 => ce n'est plus un diablo pour moi. D2R est vraiment ce qu'on voulait (à condition que ça marche)
Voilà, a++ pour du trade ou du multi :)
 

Mnezys

Membre actif
c'est important d'avoir un beau CV ;)

edit : je rentre en grève de messages... jusqu'à mon prochain post 🤪
c'est pour creer de la vie sur le forum mais je vais me modérer.
 
Dernière édition:

fabiono

Membre
J'ai un portable et non un gros pc comme beaucoup. J'y connais presque rien en matériel info lol.

Je ne joue à aucun autre jeu car j'ai jamais eu la motiv d'essayer. Je joue depuis 2005. Mais j'ai eu des périodes de pauses.
Je joue principalement assassin kick, mais j'aime aussi le barbare. Je suis plutôt corps à corps. Mais j'ai un peu tout testé.
J'ai quasiment joué seul et depuis quelque année je joue offline.
edit: j'ai enfin mon avatar ressurected :cool:
 
Dernière édition:

MacleleoD

Nouveau membre
Salut,

Alors moi c'est MacleleoD, 32 ans et j'aime bien me divertir derrière un écran.

Ancien joueur de Diablo 1 et Diablo 2 LOD dans mon enfance principalement en solo hors ligne pour le 2.
J'ai par la suite essayé un peu BNET dans les années 2012 mais sans trop forcer.
A l'annonce de D2R, je me suis dit que j'allais enfin pourvoir me plonger totalement dans en ligne pour découvrir vraiment tout les aspect du jeu où j'étais passé à côté a l'époque.
Je compte jouer en SC dans un premier temps et tenter le ladder quand il sortira puis passer sur du HC.
Au plaisir de vous voir en jeu.
 

Le lapin Blanc

Nouveau membre
Bonjour les hypes,
Cela fait plaisir de revenir sur le forum!

J'y ai passé beaucoup de temps quand je jouais à Diablo II avec les hypes, il y a 15 ans, que ce soit avec Le Juste et Swip mes parrains hypes ou dans la team paladin.
Comme beaucoup, c'est la sortie de D2R qui me fait revenir ici.
A bientôt en partie j'espère, même si la vie de famille et le boulot limitent fortement mes sessions de jeu.
Je joue sur PS4 et je m'inscrirais sur la liste des joueurs dès que j'aurai récupéré mon battletag.
 

Bonbaril

Nouveau membre
Premium
Hello !
Allez je joue le jeu. Je suis un fan de D2 depuis .... 21 ans ^^ (j'ai 34 ans ^^).
Je me suis inscris sur JH en 2003 il me semble, et sur le forum ... hier !

Je joue a diablo uniquement sur PC. Même su je pourrais sur console, j'ai du mal à m'imaginer jouer à ce monument sur console.

Gros joueurs de D2 à l'époque, j'ai été vachement déçu de D3, et je me remettais a l'occasion a LOD.. Mais le 800*600 à eu raison de moi.
Je prend un gros kiff à rejouer malgré les quelques bugs de serveurs, et j'espère bien looter bientôt de belles HR.

Je joue généralement plutôt Paladin ou Nécro. mais j'ai démarré par un soso pour la facilité du MF a petit stuff.

Mon Battletag : Fougère#2555

Au plaisir !
 
Haut