>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Minimius

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Ancien joueur de D2 Lod et amateur de liste de trade il y a ... de nombreuses années..., j'ai craqué dernièrement sur ce D2R, un peu sur le tard, trop sur le tard apparemment...
Je me suis demandé si les Trading list étaient de retour et bien oui, je découvre aussi ce nouveau forum, n'ayant pas pu me connecter avec mon ancien compte.

Le côté liste de trade et parties organisées semblent à l'abandon malheureusement, mais au cas où il reste quelques personnes, je viens faire un petit signe.

Actuellement paladin level 44 en ladder (il semblerait que ça soit un mauvais choix car il y a encore moins de monde)

Conseillez vous de recommencer un personnage hors ladder ? afin de trouver un peu plus de monde ?

Bref,
Bonne journée à tous :)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Les Diablo... C'est en Ladder que ça se passe ;)

Tu n'as pas fait un mauvais choix... simplement que le forum est plutôt "tranquille" (pour pas dire... mort).

Sinon, sur le Discord JH tu trouveras peut-être quelques personnes également.

Quoi qu'il en soit, amuse-toi bien ;)
 

Thrybrid

Nouveau membre
Salutations en masse!! Quel plaisir de fouler virtuellement ces plaines étrangement familières. :smokin:

Tout comme une paire de pseudos ici.. De mes vieux tontons d'la section Mode Ouvert/Solo, à quelques têtes croisées/lues ailleurs .. 😄
J'devais avoir un p'tit 3k-5k de messages, et le double d'heures sur LoD (temps de forum compris :ack:) JH source de savoir, à jamais merci..
Bref c'est non sans sourire que j'arpente vos messages ..! Et Keenoz en mode maître des lieux pahpaaahh 😁
J'ai pas retrouvé mon ancien avat' de bizon pwalu mais bisou chevelu sur vous.
Ok et si vous vous souvenez je pond des tartines d'adamantium, présentation ciblée mais exhaustive oblige :jap: du coup j'ai fait des paragraphes thématriques 🍆 , waw l'auto-FAQ un nouveau genre d'art de yahourt

Y a quoi à dire? Sinon que ça farme à fond? ☄️ Ok en très vite fait :
un gros 2k heures sur Dota2, que de tactiques et de stuns.. Pas mal de Warframe (personne n'est parfait..), depuis kekz'années des 4X (gestion d'empire), Civi VI et Endless Space2, un régal.. des gestions avec Frostpunk (cold is hard waw), They Are Billions (zombies, amaze), Oxygen Not Included (incroyable, monumental).. plein de jeux de cartes, Runeterra un plaisir de gameplay, du Magic Arena (aussi IRL, mais qu'avec les amis avec qui on s'marre).. des survies style Don't Starve Together à souligner, toujours chez Klei, une tuerie c'qu'ils font..!! Et pis des Roguelikes plein miam miam, genre Nuclear Throne pour n'en citer qu'un (thx Belgium ❤️). Dark Souls 1, j'ai lancé le 3, flâné sur Elden Ring du coloc.. Vlà bon on va dire entre 120 et 150 titres au bas mot :p
ET DONC BON pour parler Hack'n'Slash 😤 Après mes 2+ bonnes années intenses à n'être QUE sur D2 & JH (2006-2009), j'ai eu d'autres périodes ça et là où j'ai perfectionné mon clan et arsenal. Pour le parcours on a eu, sur 8 générations de créations de persos : un Paladoc (essentiel pour des sess IRL réussies), deux Barbs un Frondeur & un Crieur (beaucoup de lolz et de Kurast), et 7 Druides 🙄 , quatre métamorphes et un invocateur, les deux élémentalistes je les ai jamais trop joué (feeling.. et faute de HRs). Persos n.92, 3x n.91 et 2x n.90, les 4 autres vers n.70-80 ; tout solo, quelques sess multi IRL et quelques plus rares trades sur JH avec les potos d'la section Solo. 🥰
J'ai passé un bon moment sur Torchlight, avant que le 2 ne sorte et m'engouffre avec une frénésie comparable à D2 🔥 (l'ambiance, le beau texturing, Matt Uelmen dans les oreilles, ahh j'en passe..) ça manquait d'un Myrdinn pour digger des formules & infos techniques, mais le custom du matos, le gameplay nerveux, les atmosphères la ziq et le lategame! étaient signés Blizzard North (mon premier unique rouge à 400h+ de jeu m'avait ultra hypé). ☄️
Sinon 150h eud'quart eud' semi-molle sur D3, c'est redescendu quand j'ai capté qu'les pages de coffre étaient lock derrière des difficultés industrielles. Coffre qui pour une seule classe était déjà assez réduit.. anyway.. (et D4 osef *shrugs* sry)
J'ai test un peu Grim Dawn, grosse quali gros sons, mais sans y être vraiment revenu.. Et squatté un peu plus PoE, sans avoir atteint les n.70+ non plus.. On m'avait conseillé Last Epoch mais no time..
Bah ouais :l qui l'eût crûte.. 🔥 C'est que ça a bien d'la gueule *_* c'est quazziii l'même jeu (d'autres RW, why not. TZ zones? bien pensé!) hhmmm.. Quel pied 🔥 les premières trouvailles qui nous propulsent toujours un peu plus haut.. Sinon un peu dépité des trois pauv' pages de Shared Stash, toujours mieux que rien m'enfin sans ç'aurait été archaïque.. et à 10-20 on aurait un strict minimum pour manoeuvrer un peu fluide (craft? bases? jewelry? uniques+sets???) mais ça serait anyway insuffisant pour nos plans.. (250, 300?:evil:) ..et du coup tout l'arsenal que j'avais sur PlugY en solo n'est plus accessible indeed.. faudrait que je me reco sur LoD et numériser sur Atma/GoMule/whatever plus de 200 pages de loot?? X) Ou faire du Offline, mais en HC quitte à..

Donc bref c'tait mieux de recommencer sur les serveurs.. :) Du coup ça mule, je mets 1h à ranger du matos waw.. u_u
Et du coup je kifferais faire des sessions en multi!! Où on prend le temps, de défoncer du mob, de savourer 🤌 sans rush les boss l'XP ou que sais-je.. Les gens ont plutôt l'air d'être dans ce genre de timing si on en croit les présentations, ça fait plaisir :)
Ptain surtout qu'on a plus de /playersX, bon même si j'galère en p1 pour l'instant :ack: , si on veut faire looter ces TCs et drop davantage, y'a pas >> faut multi :hot:

Alors y a la saison 5 qui démarre bientôt askip.. Et récemment la limite max de persos est passée de 20 à 24, ça serait l'occase de s'créer quelques tits persos en HC! A moins que tout ne parte en mulage.. dur.. X)
En SC noladd, j'ai un Druide (quelle surprise.. :ack:) n.87 à l'entrée d'l'acte V ; un Paladoc (essentiel XD) n.46 en NM ActIII ; et un Barbouze 22 ActIII normiche. Pis en HC j'ai un Druide :l genre 27 ActV normouze. Et 14 mules :ack:

Ça sera un plaisir, un honneur que de me battre à vos côtés. ✊ Quand aux vieux potos qui me reconnaîtront, go MP pour les batteultagues ça fera grave plaiz pour dire coucou ou s'lancer des games :* :*

TL;DR
Bénédiction à tous, bravos aux lecteurs merci à l'équipe aux diggers aux posters 🙏 ; et toute notre vénération à Grandiouf, divin agenceur, pourvoyeur cosmique et maître des drops, puisse-t-Il nous guider dans notre abnégation quotidienne, pour partager notre run de ce jour, avec ou sans merco, que votre tépé soit safe ; par la grâce du p5, nous socketerons comme Il nous a socketé, Grandiouf apporte-nous la lumière dans les tréfonds du grind, des bon jets sur Gheed, et délivre-nous du farm. Au nom du Gil et du saint Ehmef, en ce jour et pour les gloires célestes à venir, Mahmane. 🙌
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
..et du coup tout l'arsenal que j'avais sur PlugY en solo n'est plus accessible indeed..
Ouais... C'est le truc qui me manque le plus ---> Collector Inside <--- :(

Quand aux vieux potos qui me reconnaîtront, go MP pour les batteultagues ça fera grave plaiz pour dire coucou ou s'lancer des games :* :*
C'est fait !!! :p ... Même si je suis pas mal moins actif qu'il y a des lunes :poop:

Et Keenoz en mode maître des lieux pahpaaahh 😁
Ils ont dû se dire... Ah! Merde, c'est le seul (ou presque) candidat de disponible... Bon bah! Pas l'choix... on va faire avec !!! :p
 

Thrybrid

Nouveau membre
Haha yes j'avais compilé les surnoms dont on m'avait affublé (et un peu d'auto-proclamation nimps indeed) :p Thry sélectif, anyone 🧐
C'est sûr qu'avec ma verve dense et la fougue de la jeunesse on arrivait à des trucs presque indigestes.. :ack: voire je devais passer pour un hautain lunatique 🤔 Tant pis, so much for subtlety.. Ceux qui m'ont côtoyé savent qu'il n'en est rien u_u et qu'la Joie et le Coeur sont mes premiers mots d'ordre! (Farm et Multi viennent juste après :p) Bon y a bien eu une tite croisade anti-unlegit (nécessaire) sur la section Solo.. 🙄

Ptain hé ça serait pas le plus beau des selfdroppers qui m'fait un coucou hein mon Prali?? :o :o Encore plus strict que les mecs en Solo, aucun échange, même entre persos!! 😱 Ça m'a toujours sidéré.. Alors le Faith sur ta bowa mon pote j'm'en rappelle encore.. ☄️
Jvais sûrement me promener en HC ladder5 si jamais, hit me up comrades 🫡
 

Raudic

Nouveau membre
Salut à tous, Raudic, 37 ans ; il y a 20 ans j'étais très présent sur le forum. Tous mes persos ont toujours été axés PVM et MF et je reviens tenter l'expérience avec Resurected. Mon kiff a toujours été de nettoyer l'ACT 5 et les Cow Runs avec assez bien de MF dans le build et de trader mon loot sur le forum.

Ce qui me mène à ma première question : c'est normal que le forum trading europe ladder soit vide ? j'ai vu 2 topics (liste trading) et c'est tout.
Le jeu est-il déserté ?
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Le jeu est-il déserté ?
Oui et non... Mais en réalité, c'est surtout ce forum qui est déserté ;)

Les forums, c'est bon pour les vieux routiers comme nous... qui était là au tout début. Mais vu le peu de "survivants" de cette génération qui squattent encore les forums... les forums sont moins actifs. Par contre, les "bots" s'inscrivent régulièrement eux :p
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
on trade où du coup ?
Je ne peux pas te conseiller de sites personnellement, car je tradais qu'avec des gens d'ici... je n'y joue plus depuis un bon moment à cause de souci personnel, désolé.

Tu peux le faire via le channel "trade" du jeu lui-même ou bien une recherche Google "Trading D2R", mais là à toi de faire le choix parmi les résultats (la notion de confiance et d'items legits étant pas la même qu'ici... lors de ses jours de gloire) ;)

:hello:
 
Haut