>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Warrior_38

Nouveau membre
Bonjour à tous.


je me présente, Warrior_38, Warrior... un surnom herité des Lans CounterStrike et le 38 c'est pour la localisation.
J'ai bientôt la quarantaine, je suis dans le design et l'interface graphique, j'adore les arts (cinéma, musique, littérature, peinture, sculpture, etc...) et bien sûr l'heroic fantasy, Frazetta (le maitre), Brom, Tolkien etc...

Depuis tout petit j'ai baigné dans l'univers du multimédia, de l'amiga500 au Nvidia GTX en passant par la SNES, la megadrive et les Playstations.
Pour moi le jeu vidéo c'est vraiment le 8ème art.
En vrac quelques bons souvenirs vidéoludique (liste loin d'être exhaustive):
Twinworld, Another Wolrd, Speedbaal, Kick Off, Vroom, Tekken, Gran Turismo, Resident Evil, Aladin, Sonic, Outcast, Baldur's Gate, The witcher 1,2 et 3, Vampire: The Masquerade - Redemption, les Souls, Bloodborne, Les Assassin's Creed, Les Mass Effect, les God of War, Nioh 1 et 2 (ultra ultra bonne surprise je les conseille vraiment) etc...
et des titres plus indépendants comme Hades, Ori, Dead Cells etc...

Pour en revenir à Diablo 2 LOD.
J'ai jamais était un gros gamer juste les jeux avec un univers qui me parle et diablo 2 LOD en faisait parti.
j'étais donc un gros joueur à la sortie de LOD dans les années 2000, j'étais membre de JudgeHype avec trade liste, forgerun en multi-session avec Sorc D2C et Pala Hammer D2C, Chasse de l'uber diablo avec IP server et Chat IRC, la totale quoi.
Et au fil du temps j'ai naturellement arrêté LOD en attendant D3 tout en contiunant à suivre l'actu Diablo/Blizzard sur judgehype.


Diablo 3 sort, je suis hype, j'y crois.... et là c'est le drame.
Je me suis pourtant forcé, j'y ai joué pendant des heures dès le début (haaaaa l'hotel des ventes) mais non j'ai pas accroché.
J'ai même refait de la GR lvl 1X0 dernièrement. Y a du bon, du très bon même mais c'est pas mon truc, farm le lvl des gemmes légendaires, les parangon....
A l'époque j'ai tellement été deçu part la direction artisitque de Diablo 3 que je me suis mis à Path Of Exile.

La phase Path Of Exile (qui a repris beaucoup de bonnes choses à diablo, faut le reconnaitre).
L'expérience de jeu était vraiment excellente au début, c'était grisant même pendant les 2-3 premières années de découverte.
Puis après il y a eu l'Atlas, que j'ai fini lors d'une saison (faut avoir envie).
Mais au fil du temps, POE a eu du mal à se renouveler, le jeu est parti dans la surenchère.
C'est devenu l'overdose de chez overdose à tous les niveaux :
- le building... élitiste, pas trop le droit à l'erreur (merci Path Of Building, YouTube et les forums)
- à l'écran... on ne comprend plus rien, on pianote les touches à l'aveugle
- le craft... il faut passer par un tableur Excel
- l'inventaire et les currency... c'est le stock Amazon
- etc...

A force d'en rajouter POE m'est devenu désagréable, même en faisant l'effort d'intégrer toutes les mécaniques. Au bout d'un moment j'ai saturé. Un jeu où il faut passer par des logiciels tiers est la preuve qu'il y a un problème de conception et d'experience utilisateur.
Par contre Grinding Gear Games à mis en place tout un ecosytème et une communauté autour de son jeu qui est tout simplement génialissime.
Facilité de trade (offre, demande, recherche), facilité d'organisation de son inventaire, etc... Diablo 4 s'y tu m'entends.

Et puis Diablo 2 Ressurected arrive.
Le jeu est magnifique, j'adore, c'est fin, c'est détaillé. On retrouvce ce côté illustration et non 3D.
L'ambiance et le gameplay sont là et bien là. Je commence à drop et me refaire une friendlist.


Maintenant j'espère qu'une chose, c'est l'ajout de contenu sur D2R.


Voilà pourquoi je me remets sur D2R et jughehype.
J'espère avoir le temps de construire une trade liste digne de ce nom à la hauteur du boulot fournis par les membres de ce forum.
Quand je vois le taf effectué sur la lise d'estimation.

Pour l'instant j'ai :
> Sorcière
-----ZARA_LaDouce---lvl 90 Froid (orbe) / Feu (mur de feu)-----MF 400% / Rush hell toutes zones
> Paladin------Herakles----------lvl 80 Smiter / Vengeance------------------Uber killer / travincal


ps : Le temps que je peux accorder à ce loisir s'est logiquement réduit au fil du temps, je game plutôt en fin de soirée une fois que tout le monde est couché et de temps en temps le week-end. De même je ne sais pas si je pourrais continuer dans la durée à être présent et actif sur le forum.
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
@Warrior_38 WOW !!! Superbe présentation... :love:

(Re) Bienvenue sur les forums de JH... Et inquiète-toi pas, on a plus le même temps de jeu qu'autrefois pour une bonne partie d'entre nous... Seul quelques fous (pour ne pas dire "célibataires")... Sont ultra actifs :p

Bon jeu à toi, et hésites pas à faire un tour sur la "friend list" de la section "Les parties de la Communauté JudgeHype"... À bientôt en jeu 🤟
 

Failabel

Nouveau membre
Bonjour,

Ici Failabel. 44 ans, joueur de la 1ere heure.
Mes début gaming sur PC ont étés ponctués par les titres Blizzard, D1, warcraft II et ainsi de suite.
A tel point que l'on joue en famille, frères et père et j'espère, bientôt mon fiston.

Pour D2, le jeu a changé avec la découverte du hardcore, c'est donc exclusivement là dessus que vous pourrez nous trouver.
Bien qu'on attende avec impatience le ladder, on essaie de jouer "sérieusement" en casual. Ce qui nous fait déjà quelques persos à stuffer.
En ce moment, un nécro invoc, une trapsin, un druide invoc, une javazone et un hammerdin en cours de leveling.

Au plaisir de vous voir
Seb
 

julienL

Nouveau membre
Bonjour,
a mon tour de me présenter.
Julien 40 ans.
Dernier jeu poncé avant de me coller sur D2R: Saint seiya awakening (plus jamais de GATCHA !!!!!)
ancien gros (et pas BON) joueur de D3 et de SC2.

j'ai monté un pala pour commencer et je m'attaque a une sorcière maintenant (qui a dit que j'allais vers la facilité ...).
a l’époque le D2, j'avais a peine touché du doigt le jeu, donc maintenant je me venge !! (et je suis souvent perdu !)

je fais partie des 10 joueurs ayant acheté le jeu sur PS :ROFLMAO: ...

a bientôt !
 

Gogorgrogor

Nouveau membre
Hello à tous et toutes,

Gogorgrogor, 37 ans, gamer invétéré depuis ma plus tendre enfance (Alex kidd sur master system :love: ) , je n'ai jamais arrêté depuis , en touchant un peu à tout, faisant même du jeu partie intégrante de mon métier. Le jeu sur lequel j'ai probablement le plus passé de temps étant WoW.

Concernant la franchise, j'ai évidement commencé par le 1er opus peu de temps après sa sortie, puis le second que j'ai bien écumé à mon adolescence, et régulièrement par nostalgie, et le 3 au début...quand je trouvai ca bieng...

Ultra hypé par le remaster j'y passe la plupart de mon temps libre depuis sa sortie, sur ma sorcière glace, étant addict au farming, mais compte à terme toucher a à peu prêt toutes les classes, les moyens de communication modernes facilitant le trade et l'accès aux informations me feront assurément re découvrir ce jeu sous un nouveau jour et le pousser plus loin que jamais

Au plaisir d'échanger avec vous, à bientôt
 

Kheltazar

Nouveau membre
Salut à tous,

Khel, 30 ans et... c'est bien.
Alors j'suis tout nouveau en tant que membre, mais ça fait tout de même pas mal d'années de jeu sur D2 pendant lesquelles j'ai pas mal orbité sur JH.

J'ai pas pour habitude d'être actif, je dirai même que j'ai plutôt tendance à rester dans l'ombre et consommer.
Du coup...y'a du changement.

Alors, depuis tout jeune je zonais déjà pas mal sur ce site pour m'informer sur D2

(Au passage vos outils sont excellent, vous régalez)

Sinon j'ai comme beaucoup découvert les meme via les images D2 comiques postés sur ce site, et ça avant même que les meme existent !
C'est bizarre à dire ça
C'était génial ce truc, je m'en lassais pas.

Donc voilà, comme vous aurez pu le deviner, mon retour ici est principalement dû au retour de D2.
Sauf que cette fois-ci, je m'inscrit
La communauté m'a l'air au top, le trade me tente pas mal aussi,

Et qui sait, pourquoi pas aussi faire des rencontres IG, parceque bah y'a des soirs behh ...on s'ennuie un peu.
 

Webdk

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Webdk 37ans, sur JH depuis les débuts ou presque de mémoire, j'ai commencé les jeux blizzard avec Starcraft puis Diablo2 et LoD ensuite, a l'époque j'ai du y passer plusieurs centaines d'heure - c'était entre 2001 et 2005, je jouais principalement pala et soso pour la fun - donc généralement pas de build méta ou autre. mais ils étaient quand même level 99...
Et encore aujourd'hui j'ai fait un pala zealot et une soso classique MF pour gagner en efficacité quand même...

Puis j'ai passé de nombreuse année sur WoW a assez haut niveau dès le début et j'ai arrêté a WoD - coïte reproductif réussi oblige... puis par la suite j'ai épluché Diablo3 sur PC et sur console avec madame. Et voilà, une fois vu l'arrivé de D2R c'est avec réel plaisir que je m'y suis remis, bon avec vraiment moins de temps de jeu qu'avant.

J'ai jamais été très actif sur les réseaux/forum à l'époque et encore moins aujourd'hui. Mais combler le manque de temps par du trade et de l'entraide peut être bénéfique pour tous.

Donc bonjour à vous et encore merci pour l'accueil et le travail.
 

Rushtiger

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Rushtiger ancien joueur de D2 il y a 20 ans ... de D3 il y a 5 ans ... Reprend du service sur D2Resurrected

Barbare & Sorciere
 

ceddber

Nouveau membre
Bienvenue à toi, noble combattant(e) des forces du mal,

Certains des héros parcourant ces lieux, n'ont pas besoin de présentation. Mais toi, qui installe son campement près de nous... profite de ce moment de calme, et parle-nous de toi. Nous sommes tous des aventuriers à la recherche de gloire, de renom, de richesses... mais toi, que recherches-tu ?

Installe-toi près du feu, et raconte-nous ton histoire.

Nous t'écoutons...
Bonjour,

Je suis ceddber, ancien joueur de D2 assez actif à l'époque, il y a bien des années.....
J'ai le plaisir de rejouer avec mes compagnons de l'époque, avec d'ailleurs je partagerai très bientôt une TL sur le forum D2R.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je prend plaisir à rejouer à ce jeu!!!!! c'est un vrai retour à l'adolescence :)

A très bientôt IG ou en trade sur ce forum

ceddber
 

yoyoz

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Bonjour,

Je suis ceddber, ancien joueur de D2 assez actif à l'époque, il y a bien des années.....
J'ai le plaisir de rejouer avec mes compagnons de l'époque, avec d'ailleurs je partagerai très bientôt une TL sur le forum D2R.
Je n'ai pas grand chose à dire sur moi si ce n'est que je prend plaisir à rejouer à ce jeu!!!!! c'est un vrai retour à l'adolescence :)

A très bientôt IG ou en trade sur ce forum

ceddber

Bonjour à tous !

Je me permets de prendre le post de mon pote pour faire le lien à ma présentation.

Lionel, aka Yoyoz sur le forum.
J'ai joué à toute la franchise concernant les Diablo, et suis donc de retour pour cette dernière édition.
A l'époque, j'avais une liste de trade avec Ceddber, il est tout naturel qu'on rempile ensemble.
On va donc tenir tout cela ensemble, je farme, et il vend :ROFLMAO:

Au plaisir de jouer/trade avec vous !

Yoyoz
 

thogrinn

Nouveau membre
Hey !!

Salut la famille, je suis nouveau ici, mais je connais le site depuis des lustres. Lyonnais de 41 ans, gamer, ba la j'ai craqué, retour sur diablo !! Bon...quoi dire...J'aime la bonne bouffe, le ciné et surtout le gaming. Principalement Diablo en général (3500hrs sur le 3 et bien plus sur le 2...), grim dawn, last epoch, the slormencer, bref, plutôt fan des H&S :cool:

Voilaaaaa !!!

Des bisous et bonne soirée !!!
 

Babaoe

Membre
Bonjour,

Babaoe, ancien joueur de D2, je passais déjà par le forum pour le trade et les rush forge à l'époque. Ayant un bon souvenir je reviens sur ce forum pour ma reprise sur D2R :)
 
Haut