>>>>> [Présentation] Parlez-nous de vous !!! <<<<<

Meauvaisien

Membre
Bonsoir à tous, estimés Looteurs,

Armé de ma glorieuse souris et de mon noble clavier, c'est avec un certain pincement au cœur que je reprends le Loot sur D2R tant d'année après avoir écumé (en famille s'il vous plait) D2LoD et sa bonne vieille soupe aux pixels.

L'eau ayant coulé sous les ponts autant que le sang de la comtesse au niveau 5 de la tour, je suis aujourd'hui un heureux papa de 33 ans qui trouve dorénavant le temps de loot entre son travail prenant, sa petite famille et son engagement associatif.

C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins ce nouveau forum pour tenter d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brute qu'est le trade sur D2R. J'avais très peu fréquenté le forum précédent mais ma liste de favoris était alors blindée de builds JudgeHype.

Lootement,
Meauvaisien
 

Toxi

Membre
Hello there !

Je reviens sur le jeu et ce forum après de longues années d’absence. Je ne retrouve plus mon ancien compte pour le forum, tant pis :D
Je vis à la Réunion donc décallage horaire de 3h actuellement mais je trouverais peut-être des camarades pour jouer un peu moins solo online, ce que j'ai fait majoritairement depuis la sortie. Ayant fait peu de trades depuis la sortie du jeu, j'ai pas mal de trucs à vendre même si la plupart des objets ne doivent pas avoir une grande valeur mais çà peut aider quelques débutants.
 

Flufy Spleen

Nouveau membre
Bonjour bonjour.

Fluffy Spleen, joueur de diablo II depuis mes huit ans environ. Fanatique de nécromancien invocateur, puis du paladin zealot, puis de la sorcière, puis d'un peu tout en fait. :D

Je me suis dit qu'après presque vingt ans à utiliser régulièrement le site Judgehype j'allais essayer de m'y faire une petite place confortable et profiter aussi de la belle communauté qui y vit. Et me voici ! :D

ps : tuez les vaches !
 

Lid

Membre
Désole je n'ai pas mis ca au bon endroit :-(

Bonjour a tous,
j'ai joué a D2 lors de sa sortie pendant de longues année, et me voila de retour.
Je ne suis pas au tip top du jeu mais j'aime jouer posément donc les runs a grande vitesse j'ai un peu de mal ;).
Mon perso principal est un nécro Invocation ca roule sur l'enfer, mais doucement...
A très bientôt pour quelques trades
Lid
 

Lenaelle

Membre
Bonjour à tous,

irl vais avoir 50 ans, je suis accroc à D2R... je monte une soso météorbe pour le moment, mais je compte bien jouer d'autre classe, le paladin à l'air sympa mais un necro me tente bien aussi par la suite.

Pour le moment je joue seul mais l'isée de jouer en grp est séduisante !

battle tag : Lenaelle#2674
 

Lid

Membre
Bonjour à tous,

irl vais avoir 50 ans, je suis accroc à D2R... je monte une soso météorbe pour le moment, mais je compte bien jouer d'autre classe, le paladin à l'air sympa mais un necro me tente bien aussi par la suite.

Pour le moment je joue seul mais l'isée de jouer en grp est séduisante !

battle tag : Lenaelle#2674
a plusieurs c'est plus fort :)
 

Mynox

Nouveau membre
Bonjour, Moi c'est Roland (45 ans), mon acc est Corsaire#21944, j'etait un peu trop à fond sur d2 jusqu'en 2012 puis la paternité arrivant il a fallut faire des choix mais D2R m'a fait replonger :)
Je joue - une sorc meteorbe full tal (lvl89 pour l'instant)
- un barbare concentration/trombe/bo full ik , bon j'avoue je le joue pas trop j'aime pas les barb c'est juste que j'aime bien les auras :)
- un necro lvl82 invocateur full trang (cette transformation c'est vraiment la meilleure :) )
- un pala zeal/smit (lvl82) pour les ubers (c'est d'ailleurs la raison qui m'amène)
Je suis pas habitué des forums, mais faut un début à tout, à bientôt.
 

momentz

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai oublié de me présenter et je m'en excuse ;)

Eric, j'ai longtemps et beaucoup joué à D2 et LOD à leurs sorties respectives et D2R m'a redonné envie de jouer.

J'ai un peu tous les persos, les principaux sont une sorciére lvl 90 foudre/froid pour mf , une amazone arc lvl 90, un necro lvl 85, un hammerdin lvl 80 et un smiter qui va faire les ubers sous peu :)

je vais essayer de refaire une liste de trade comme à l'époque

A+
 

PtitCochon

Nouveau membre
Bonjour,
Egalement un vieux joueur que la nostalgie fait revenir sur LOD, mes années lycée passées sur ce jeux avec plusieurs de la communauté HC JH.
Malheureusement pas réussi a retrouver mon ancien compte JH, mais ce n'est pas bien grave !

J'aurais certainement moins de temps qu'au lycée , mais je compte bien reprendre le HC, mais avec une autre ambition, éviter si possible les parties public pour ne pas revivre la course au loot.

Sur ce, j'espère vous retrouver dans le sanctuaire :)
 

Kyjja

Membre actif
HI GER

J'avais pas vu ce topal, marrant de voir ce que certains sont devenus.

Rapide topo :
- Dayhun : ~1997-2010
- Daydeuh : ~2000-milieu des années 2010, j'ai repris avec D2R.

Arrivé sur le forum en 2006, j'ai gardé le même avatar usé jusqu'à la corde, y compris sa définition pourrie (comme @Jaja que j'ai reconnu à sa tronche de lapin). Je suis content de revoir certains vieux, on apprend des trucs au passage (comme le fait que @Myrdinn n'ait pas 1000 ans).

Toute ma vie de joueur D2 pourrait se résumer à "Comment stuffer son Assa pour moins de 10 PG".


J'allais oublier : GIEB FREE
 

Myrdinn

Membre actif
je rappelle a toute fin utile que je suis né la même année que notre cher SniperZ. Mais ça m'amuse toujours autant de m'apercevoir que j'ai connu certain d'entre vous tout gamin au début de D2. Je vois surtout qu'il y avait plein de fraudeur qui n'avaient pas respecté le -16ans :unsure:
 

Styx0

Nouveau membre
Bonjour à tous,

De retour sur D2, jeu auquel j'ai débuté par la béta il y a bien bien longtemps....

44 ans IRL, et les rares jeux auxquels je joue encore sont Blizzard évidemment, Hots (plus beaucoup malheureusement) et D2R (beaucoup trop) depuis la béta d'aout

Sur D2LoD, j'ai un peu tout joué mais principalement Necro, Druide, et Barbare
sur D2R, j'ai commencé par une Soso meteorb reconvertie en blizz/firewall, et je commence un paladin ..Mais ne sais pas trop comment l'orienter pour le moment (probablement un hammerdin, mais du coup assez proche de la soso)

Je veux me lancer un peu dans le trade, car je n'arrive pas à avoir ce que je souhaite par moi même, et que j'ai potentiellement des choses pour les autres

PS : il me semblait que j'avais un compte sur le fofo, il y a bien longtemps mais impossible de le retrouver
 

Marmotte59

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Antoine, 35 ans Lillois :)

Ancien joueur de D2 de 2000 a 2008, je reviens en espérant retrouver toutes les sensations qui m'ont plongées dans ce jeu mythique :)

au plaisir de vous voir :)
 
Haut